Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 02:06 (#2161) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjo 0 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/10/2008

salut Az, j'te remercie pour les differentes signatures, j'avais un peu abandonne ne voyant pas de reponse (j'ai meme tente d'en faire, mais j'suis trop mauvais j'reussi a perdre de la qualite en diminuant la taille... trop fort ^^ )

pourrais tu mettre mon pseudo a cote de sharemanga stp (sur last exil)

(j'ai change de compte pour pouvoir changer de pseudo ms c bien geedorah qui tape au clavier)
Image IPB

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 02:49 (#2162) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voilà, dis moi si tu veux un avatar avec :D

Image IPB

[EDIT]: J'ai reçu ton MP et je vais voir ce que je peux faire : - )

Image IPB

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 03:33 (#2163) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjo 0 

• Membre
  • PipPip

merci :D

pour l'avatar no souci, je recadrerais un bout de la signature

je la met de suite en attendant une reponse de ta part ;)
Image IPB

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 07:20 (#2164) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageShinjo 0, le 06/11/2008 à 02:06, dit :

(j'ai change de compte pour pouvoir changer de pseudo ms c bien geedorah qui tape au clavier)

Juste comme ça, pour changer de pseudo sans changer de compte il suffit de me demander. B)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 14:23 (#2165) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjo 0 

• Membre
  • PipPip

juste pour repondre, on m' avait sous entendu qu'il fallait vous connaitre pour pouvoir changer de pseudo... B) (genre traitement de faveur)
Image IPB

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 17:17 (#2166) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

On t'a menti. B)

[Voir le message caché (spoiler)]
Tu peux même balancer le méchant qui t'a trompé pour te venger. ^^

Ça prend 20 secondes à faire, donc même si je suis parfois lent, ça n'est vraiment pas un problème à faire.
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 18:57 (#2167) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Je suis en train de refaire mon site pour y intégrer mes photos de cet été à Tokyo. Moralité faudra le changer de nom et donc de bannière.

Qui se sent prêt pour relever le défi (en espérant ne pas me prendre un vent ;-) ) ?

Le principe ?
J'envoie une sélection de photos et faut un peu tout mélanger pour monter une ban.
Image IPB

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 19:40 (#2168) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Banniere?? j'ai entendu banniere!

Je veux bien t'aider Junta, mais je te promets rien, j'ai un peu du mal avec les photos en general....
Si un autre toshopeur veut aider il sera le bienvenu (me laissez pas toute seuuule xD)
Image IPB

Posté samedi 22 novembre 2008 à 14:53 (#2169) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voilà un rar contenant diverses images : ici.
L'idée est donc de les mélanger pour faire une ban. Pas obligatoirement toutes, mais il faut que le mélange des genres soit là.
Dessus un simple "Japon-Facile.fr.st" et si ça peut s'intégrer "Site de photos et d'infos sur le Japon".
Taille ? +/- 1000 de long et entre 100 et 120 de haut.
A noter que le nouveau design du site sera sûrement noir/gris foncé.
Image IPB

Posté mardi 25 novembre 2008 à 13:53 (#2170) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Bon allé j'te montre ce que j'ai fais mais bon... travailler avec des photos c'est pas mon truc du tout :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 25 novembre 2008 à 20:04 (#2171) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Héhé merci.

Comme ça ça m'en fera 2, une pour le site en lui-même et une pour toute la galerie (+1200 photos !). :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 07:14 (#2172) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Eh bien noël approchant a grand pas j'aurai bien aimé faire évoluer ma sign , donc si un toshopeur pouvait me faire une sign et avatar en utilisant cette image Image IPB

Merci d'avance vu l'image si c'est possible d'intégrer mon pseudo sur le sac du père noël ça serait classe ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 21:27 (#2173) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'veux bien tenter le coup Gantz, si tu me laisses une semaine ou deux (bah oui, toujours ce problème pour retirer les doigts de mon c**...).

Ps : spa bien quand même ce genre d'image Gantz, j'suis déçu^^.

Edit : Premier jet, dis moi ce que tu en penses. :P

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 15 décembre 2008 à 09:34 (#2174) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 12/12/2008 à 21:27, dit :

Edit : Premier jet, dis moi ce que tu en penses. :pervers:

Deux choses :
- Pour une sign coquine tu as du temps et hop en 2j, alors que pas une ban en un mois. :sorcerer:
- Sinon c'est mignon, juste que ça pixellise pas mal, mais bon vu l'image ça peut se comprendre, et pour donner un peu plus de couleurs, j'aurai tenté le nom en vert comme la lanière de la hot(te).
Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 10:09 (#2175) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 15/12/2008 à 09:34, dit :

Deux choses :
- Pour une sign coquine tu as du temps et hop en 2j, alors que pas une ban en un mois. :sorcerer:
- Sinon c'est mignon, juste que ça pixellise pas mal, mais bon vu l'image ça peut se comprendre, et pour donner un peu plus de couleurs, j'aurai tenté le nom en vert comme la lanière de la hot(te).

Bah j'y peux rien vraiment. J'ai toujours été comme ça, à faire les choses quand je le sens. J'arrive difficilement à me forcer quand je n'ai ni inspiration ni envie.
Et j'espère que tu n'imagines tout de même pas, que c'est parce que l'image est coquine que j'ai décidé de m'en occuper...
En même temps, je ne vais pas aller dire à Gantz ce que je pense réellement de son image, ça en servirait à rien.
J'avais demandé deux semaines à Gantz car je pensais vraiment avoir du mal à m'y mettre et puis... finalement, cela a été beaucoup plus vite que prévu.
Mon problème, cela a surtout été le rouge du ruban des filles et le rouge du manteau du père Noël.

Sinon, en ce qui concerne la couleur de fond, j'ai essayé plusieurs trucs (dont le vert) et je n'étais pas vraiment satisfait. En fonction de ce que Gantz dira, je verrai si je dois apporter des modifs.

Dis donc, l'est fâché Junta quand je fais pas le concours de bans, truc de ouf^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • Dernière »