Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté jeudi 14 août 2008 à 21:41 (#2131) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je m'en suis rendu compte Doudy , mais j'ai trouvé une image que je verrai bien en sign , la voici :

Image IPB

Si quelqu'un pouvait m'en faire un avatar et une sign je lui en serai reconnaissant :sifle: :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 15 août 2008 à 00:52 (#2132) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 14/08/2008 à 18:44, dit :

En même temps, si le méchant Az' (qui pense qu'à me contredire juste pour me faire du mal) a envie de se la donner...

mais euh :sifle: ;-)

Et non désolé j'ai vraiment beaucoup de choses à faire en se moment :lol:

Image IPB

Posté samedi 16 août 2008 à 20:23 (#2133) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Y'a rien à faire avec ton image Gantz, c'est "incadrable" ce truc. Quoique je fasse, ça risque surtout d'être moche.
Désolé. :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 16 août 2008 à 21:50 (#2134) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

C'est pas grave , merci d'avoir essayé :D
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 18 août 2008 à 21:38 (#2135) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageGANTZ, le 16/08/2008 à 22:50, dit :

C'est pas grave , merci d'avoir essayé 0:)

Bon, j'ai quand même essayé un truc avec Simca, mais c'est sans doute moins "sexy" que ce que tu désirais à la base. M'enfin au moins, c'est Simca^^.

Image IPB

J'espère que cela ira quand même pour toi. :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 19 août 2008 à 09:34 (#2136) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Excellent mister Doudy :D

Si tu peux me faire un avatar avec un petit G dessus sa serai la cerise sur le gâteau :)

Encore merci 0:) :D
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 19 août 2008 à 09:43 (#2137) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageGANTZ, le 19/08/2008 à 09:34, dit :

Si tu peux me faire un avatar avec un petit G dessus sa serai la cerise sur le gâteau 0:)

No prob, je te fais ça ce soir. :D

Pis je verrai peut-être aussi pour améliorer le fond de la sign qui est un peu pauvre faut le reconnaître.

Edit :

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 30 septembre 2008 à 09:41 (#2138) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Bonjour a tout les graphistes étant donnée le changement de pseudo que j'ai gentiment demandé a Junta je vous demande si un des graphistes pourrait des qu'il à le temps de me concevoir un nouveau kit avatar/signature.
En ce me moment je me suis remis a Shuffle ! alors si c'est possible d'avoir une signature sur le thème vert avec comme personnage Asa Shigure ^_^
avec dessus écrit Yéteekma.
Je remercie d'avance le graphiste et je tient a précisé que c'est pas pressé vous avez le temps que vous voulez.

Posté mardi 30 septembre 2008 à 19:22 (#2139) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Salut a tous .

Code geass c'est finis :sorcerer:

Donc j'aimerais ne pas oublié cet animé de dingue , pour cela il me faudrais une sign qui me rapelle que j'ai passé de super moment devant mon ordi a look Code geass .

J'ai aucune preference , je vous laisse faire ;) .

Merci , Merci .

Posté samedi 04 octobre 2008 à 03:14 (#2140) L'utilisateur est hors-ligne   KaZeY 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2008

Coucou BaBell11. Je t'ai fait ça entre 2 pages de magazines.. mais étant donné que je ne connais pas cet anime, j'espère que ça te conviendra.

Image IPB

Posté samedi 04 octobre 2008 à 09:40 (#2141) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Héhé un nouveau signatureur ?

En tout cas celle que tu portes est vraiment sympa. J'aime beaucoup le montage et les couleurs.

Pour ma part j'ai recyclé celle d'un grand évènement annuel qui aura bientôt lieu ! :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 04 octobre 2008 à 14:08 (#2142) L'utilisateur est hors-ligne   KaZeY 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2008

Héhé quand le temps le permet.
Merci Junta. Oui j'ai passé pas mal de temps sur la compo et au final je suis assez content du rendu final.
Dis moi Maître carotte, ça sent l'automne à plein nez tu nous prépares un 'truc' après Dijon? :D

Posté samedi 04 octobre 2008 à 15:10 (#2143) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageKaZeY, le 04/10/2008 à 15:08, dit :

Dis moi Maître carotte, ça sent l'automne à plein nez tu nous prépares un 'truc' après Dijon? :D

Un truc ? Genre un concours de bans ?
Nop, encore trop de trucs à modifier dans le code de la nouvelle version du forum.

Par contre il y aura Noël et Hiver en décembre.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 04 octobre 2008 à 15:30 (#2144) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bijour à tous !

Donc comme le topic l'indique, ça serait pour une demande de kit sign/avatar. Si une âme charitable voudrait prendre ma demande, ça serait très gentil et je l'en remerci d'avance ;) !

Alors j'aimerai avoir une sign+avatar sur le thème de Mirror's Edge, un jeu qui est prévu à la fin de l'année sur PS3, 360 et PC (j'ai fais un topic dans la section JV), vu que c'est mon coup d'coeur du moment. Et vu que c'est pas les images qui manque en ce moment, je pense que le graphiste n'aura pas de problème à avoir de l'inspiration. Et si possible, garder les couleurs d'origine du jeu ^^.

En tout cas, merci d'avance ;) !
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 04 octobre 2008 à 16:55 (#2145) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voir le messageKaZeY, le 04/10/2008 à 04:14, dit :

Coucou BaBell11. Je t'ai fait ça entre 2 pages de magazines.. mais étant donné que je ne connais pas cet anime, j'espère que ça te conviendra.

Image IPB

Merci , c'est du très bon boulot , j'adore , le seul petit problême que je retiens :D , c'est que Mon pseudo ne comporte qu un seul "L"

Sinon, franchement j'aime bien , et je te remercie , si tu pouvais juste modifié cette erreur , ce serait parfait :alien:

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Dernière »