Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté lundi 23 juin 2008 à 01:32 (#2116) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Bon j'ai vraiment galéré à trouver une belle image... je pense que l'image devrait aller maintenant dis moi si c'est ton sylle ou pas du tout:

Image IPB

Et j'ai même fais une v2 parce que j'avoue que je galère :/

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 30 juin 2008 à 19:29 (#2117) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Han mais même pas j'avais vu >_:mellow:

Bon par contre je suis chiant et je dois dire que j'aime pas trop :o

Image IPB

Posté lundi 30 juin 2008 à 21:24 (#2118) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

• Petit cuistot
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Sur les conseils de Môsieur Wicelow, je copie/colle ce que j'ai écris sur mon petit blog... oui pardon... vu l'heure je ne me foule pas... :mellow:

Je sais bien que cela fait un petit moment que je ne poste plus... désolée... manque de temps... peu pas tout faire... mais j'aimerais demandé un grand service à toute la communauté.
Please, please pourriez vous me faire, me concoctez, me mijotez, me préparez avec amour (j'en fais peut être trop là non...) pleins de jolies bannières pour Mangarine blushing.gif

J'adore celle de la fraise et j'aimerais bien voir ma petite mandarine avec des lunettes de soleil, ou avec un cocktail, ou sous le soleil etc.... enfin vous avez surement des idées fun...

Et vous gagnez quoi ? bah... pas grande chose je dois dire, déjà toute ma considération, ma sympathie, et puis je ne serais pas ingrate en bonbons lors de la Dijon Saiten innocent.gif

Merci à tous et toutes

PS : ha oui vous pouvez m'envoyez vos chefs d'oeuvres ici : albine@mangarine.com

Posté mardi 01 juillet 2008 à 01:19 (#2119) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagewicelow, le 18/06/2008 à 15:37, dit :

Plutôt sympa.
Le bleu associé au rouge/blanc de la madame c'est pas ce que j'aurais choisi mais ça c'est fonction des gouts de chacun.
Par contre les ptites étoiles et les papillons autour du perso sont vraiment de trop, ça fait cheap et "chargé".
edit : et ptét aussi bouger le perso d'un chouia vers le bas pour que les pieds se perdent dans les herbes. Là ça donne un peu l'impression qu'elle flotte en l'air.
Rapport à ma demande, je galère un peu à trouver de jolies images de Faye Valentine.
Si certains ont ça en stock, ce serait sympa de me les filer par PM :mellow:

SI ça peut faire l'affaire: Image IPB

Image IPB Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
(lolz c'est quoi cette pub imageshack :o)

Posté jeudi 10 juillet 2008 à 16:20 (#2120) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageKobayashi, le 30/06/2008 à 21:24, dit :

J'adore celle de la fraise et j'aimerais bien voir ma petite mandarine avec des lunettes de soleil, ou avec un cocktail, ou sous le soleil etc.... enfin vous avez surement des idées fun...

J'ai dû louper un épisode. C'est quoi cette histoire de fraise??? ^_^

Sinon le mieux serait à mon humble avis de contacter le vrai créateur de la ban Mangarine, à savoir Drake si je ne me trompe pas.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 14 juillet 2008 à 18:11 (#2121) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

• Petit cuistot
  • PipPip

celle de www.lafraise.com .... la fraise quoi :sifle:

J'aurais juste voulu avoir d'autres bannières faites par des sharemangiens, des idées neuves, enfin j'imaginais que vous aviez des idées... :ph34r:

Posté mardi 15 juillet 2008 à 14:01 (#2122) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageKobayashi, le 14/07/2008 à 18:11, dit :

J'aurais juste voulu avoir d'autres bannières faites par des sharemangiens, des idées neuves, enfin j'imaginais que vous aviez des idées... :lol:

Bah des idées j'en ai un peu, mais c'est surtout que repasser derrière Drake... euh trop peu pour moi, pas envie de me sentir ridicule.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 12:32 (#2123) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

• Petit cuistot
  • PipPip

Rhoooo allez quoi... sivouplé.... :) Y aura un beau sourire à la clé

Et puis nous cherchons une petite bannière rigolote et surtout nouvelle !

Faut pas avoir peur, pis c'est surtout pas moi qui pourrais me moquer !

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 12:44 (#2124) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Kobayashi : J'essayerai de voir ça en rentrant de vacances. Sinon, y'a Az' qui fait des trucs sympas. En même temps, je l'ai pas vu depuis un petit moment je crois.
Sinon niveau format, y'a des critères? Et puis on peut faire du PNG ou c'est uniquement en JPG? Et les couleurs, une préférences?
Je terminerai en disant que si jamais je sors quelque chose, ça ne sera pas pas "pleins de petites bannières", mais une ou deux (plutôt une d'ailleurs^^), parce que mine de rien si tu veux pas faire un truc tout pourri ça prend du temps.

Ah oui, pis quand je vois la ban actuelle de Mangarine, je me dis aussi que ça va vraiment être très dur de faire quelque chose d'aussi bien.
Image IPB

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 12:55 (#2125) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ne t'inquiète pas DouDou c'est pas parce que je post pas que je ne suis pas là =p

Sinon je vais aussi attendre les critères avant de me lancer dans quelque chose étant donné la ban précédente :flowers:

[EDIT]: Je viens de chercher un peu sur le net pour chopper des images ou quoi mais à mon avis je peux faire une croix dessus j'ai rien trouvé :)
Seule solution qui reste c'est de la dessiner puis de la scanner pour la retoucher et j'ai pas trop le temps ^^'

Image IPB

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 13:14 (#2126) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je vais tenter le truc aussi si je d'octrois un peu de temps pour cela la semaine prochaine.
Bon j'ai un mémoire à rédiger mais comme tout mec studieux cherchant & écrire un mémoire je pense que je vais faire tout ce qui est possible et inimaginable pour repousser l'échéance le plus tard possible, donc à voire en fonction de mon degré de studiosité et de mon inspiration ^^

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 10 août 2008 à 19:01 (#2127) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Coucou tout le monde , comme le fofo est de retour tout nouveau et tout beau , j'aimerai savoir si l'un de vous peut me faire un kit sign + avatar sur Simca de la serie Air Gear de préférence une sign qui mette en valeur ses arguments :crying: :crying:

Merci d'avance a celui ou celle qui prendra en charge ma demande :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 11 août 2008 à 09:35 (#2128) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageGANTZ, le 10/08/2008 à 19:01, dit :

Merci d'avance a celui ou celle qui prendra en charge ma demande :crying:

Je préfère pas me lancer dans une demande de sign en ce moment car j'y suis plus vraiment sur Toshop ces derniers temps, même pour moi.

Sorry :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 14:41 (#2129) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Snif B) :wub:

Y a pas de soucis Doudy :wub:

Si y a quelqu'un d'autre -_- :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 17:44 (#2130) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageGANTZ, le 14/08/2008 à 15:41, dit :

Snif :crying: :crying:

Y a pas de soucis Doudy :shaun:

Si y a quelqu'un d'autre :lol: ;-)

Nan mais j'vais voir ce que je peux faire. Va juste pas falloir être trop pressé, spa facile à sortir les doigts bras du c**. :sifle:

En même temps, si le méchant Az' (qui pense qu'à me contredire juste pour me faire du mal) a envie de se la donner...

Ps : Honnêtement ça va être chaud Gantz, les images de qualité de Simca... y'en a pas, mais alors vraiment pas des masses.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • Dernière »