-
158 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté lundi 28 juin 2004 à 21:10 (#211)
merci merci merci
Posté lundi 28 juin 2004 à 21:44 (#212)

J'ai à mon tour resorti mon vieux Paint Shop Pro 7 pour m'y essayer et voila ma sign d'été

Sinon, si d'autre artiste veulent s'amuser sur ma requète, alors pas de souci, mais le challange sera dur car a ce que j'en ai vu il n'y a que tres tres peu d'image de Kakashi trouvable sur le net ...
Here come A New Challenger ????

Posté lundi 28 juin 2004 à 21:50 (#213)
Citation
Ne t'en fait pas les wallpapers sur Kakashi y en a un bon paquet ^^!
jvais ptete essayer de rivaliser avec kajika pour la sign

Posté lundi 28 juin 2004 à 22:02 (#214)
T0kenring, le lundi 28 juin 2004, 19:28, dit :
voici l'avatar demandé par TOKenring

franchement j'ai eu du mal car pour modeliser un simple cercle en 3d c'est pas gagné et c'est pour cette raison que je n'ai pas eu le courage s'en faire 2
alors content ?!

voili voilou

Posté lundi 28 juin 2004 à 22:39 (#215)
Fradz, le lundi 28 juin 2004, 20:34, dit :
Ba dis donc, c'est la foire a la saucisse...
Ba si il y en a un qui a le temps de m'en faire une je suis preneur... (si possible avec de zolies filles genres Ikkitousen ou Divergence EVE

Et MERCI d'avance ;)
je verrais ce que je peux faire pour toi Fradz
en plus j'ai jamais fais de sign avec de zolie fifille

donc je ferais le mieux possible sans trop que ça soit vulgaire n'est-ce pas les amis

voili voilou

Posté lundi 28 juin 2004 à 22:40 (#216)
En espérant qu'elle te plaise

Posté lundi 28 juin 2004 à 22:48 (#217)

Merci beaucoup NeoOoen, elle est trop belle.
Désolé Kajika, j'aime trop le style à NeoOoen et je vais choisir celle la plutôt que la tienne. J'éspère que tu m'en voudras pas. Merci à vous deux pour tous vos efforts.
Posté lundi 28 juin 2004 à 22:49 (#218)

[mode vénère ON]

c'est le demandeur qui décide de toute façon il pourra avoir envie de la changer et de remettre la mienne

voili voilou

Posté lundi 28 juin 2004 à 23:00 (#219)
[Mode COnfu On] Désolé Kajika

Enfin bref, Encore désolé de marcher sur ton travail :/
Et puis pour des conseil je suis toujours là! D'ailleur je vais peut-être commencer a me mettre a Photoshop , donc c'est moi cette fois qui viendra te voir pour les rudiment!

Et puis 2r1 Gobbler

Posté lundi 28 juin 2004 à 23:30 (#220)
supermichel, le dimanche 27 juin 2004, 22:27, dit :
L'ensemble trés disign !
L'avatard je voudrais un animé avec cette image : $$ avec un fil bleu fluo horizontale qui passe de haut en bas. (Si possible) ;)
Pour la sign je laisse libre cour au créateur, je veut juste que le theme sois "MAC G3" est toujours trés disign !
Merci d'avance

alors super michel je t'ai préparé un premier avatar dis moi quel modif tu veux je ne te garanti rien mais j'essayerai

pour la sign je cheche des idées
voili voilou

Posté lundi 28 juin 2004 à 23:43 (#221)
~~ Je passais par la et j'ai cru comprendre que des gentil gens faisait des signature

Donc si ca ne derange pas trop j'en voudrais bien une

Ce serais avec Tsunade ou sakura (naruto), avec un fond plutot pastel degradé avec plusieur couleur (rose ,violet... dans ce genre la ) avec une ecriture plutot design pour mon pseudo .Et puis pour le reste je laisse l'inspiration de l'auteur ^^ je lui fait confiance .(desole si c'est trop exigeant ou trop vague

Merci d'avance

Bye Bye

Posté lundi 28 juin 2004 à 23:54 (#222)
kajika, le lundi 28 juin 2004, 17:30, dit :
Il sont trop grand tes avatar, la limite c'est 100X100 pixel

Sinon juste pour dire que vous avez tous du talent, continuez comme ça. Vos oeuvres son magnifique

Posté mardi 29 juin 2004 à 00:00 (#223)
kajika, le lundi 28 juin 2004, 23:30, dit :
supermichel, le dimanche 27 juin 2004, 22:27, dit :
L'ensemble trés disign !
L'avatard je voudrais un animé avec cette image : $$ avec un fil bleu fluo horizontale qui passe de haut en bas. (Si possible) ;)
Pour la sign je laisse libre cour au créateur, je veut juste que le theme sois "MAC G3" est toujours trés disign !
Merci d'avance

alors super michel je t'ai préparé un premier avatar dis moi quel modif tu veux je ne te garanti rien mais j'essayerai

pour la sign je cheche des idées
voili voilou

Merci, juste quelque petite modification sur cette avatard ^^ :
- super mimi tu peut l'enlever
- Ce serait + un trait mais pas un point que je voudré voir défiller de haut en bas et si posible un style de "néon"
Voila merci beaucoup

Posté mardi 29 juin 2004 à 01:45 (#224)
Merci d'avance de ton attention.
EDIT :
Super !!!

Juste peut-être, pas de bleu dominant.
Et si tu as du temps encore, un petit avatar assorti, sans mon pseudo. Une image soit de Subaru, soit de Aura ou toute autre que tu aurais en stock et qui irait bien avec le thème de la sign.
Vraiment reconnaissante.
Pixie
Posté mardi 29 juin 2004 à 07:42 (#225)
Ps:COmme texte tu veux ton pseudo? Edit ton message pour me dire si oui ou non.
Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »