Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté lundi 28 juin 2004 à 21:10 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

gros merci neoooen meme pas une journée d'attente et un truc qui arrache pas mal ;)
merci merci merci

Posté lundi 28 juin 2004 à 21:44 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Master_Of_Boulet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

Puique l'on en est au remerciments et bien je dis moi aussi un grand merci à KajiKa-san pour la signature qu'il m'a faite et qui est très jolie :P

J'ai à mon tour resorti mon vieux Paint Shop Pro 7 pour m'y essayer et voila ma sign d'été :rolleyes: Alors certe c'est nettement moins beau que le boulot de nos artistes, mais je me suis fait plaisir lol

Sinon, si d'autre artiste veulent s'amuser sur ma requète, alors pas de souci, mais le challange sera dur car a ce que j'en ai vu il n'y a que tres tres peu d'image de Kakashi trouvable sur le net ...

Here come A New Challenger ???? :lol:

Posté lundi 28 juin 2004 à 21:50 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Citation

Sinon, si d'autre artiste veulent s'amuser sur ma requète, alors pas de souci, mais le challange sera dur car a ce que j'en ai vu il n'y a que tres tres peu d'image de Kakashi trouvable sur le net ...

Ne t'en fait pas les wallpapers sur Kakashi y en a un bon paquet ^^!
jvais ptete essayer de rivaliser avec kajika pour la sign :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 28 juin 2004 à 22:02 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

T0kenring, le lundi 28 juin 2004, 19:28, dit :

moi sa serai un alvatar svp mais tous ce que je voudrais c un aneau rouge (akai_wa) en 3D pour le reste je le laisse a l'inspiration du crateur !

voici l'avatar demandé par TOKenring

Image IPB

franchement j'ai eu du mal car pour modeliser un simple cercle en 3d c'est pas gagné et c'est pour cette raison que je n'ai pas eu le courage s'en faire 2

alors content ?! :D :P :lol:

voili voilou :P :D :rolleyes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 28 juin 2004 à 22:39 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Fradz, le lundi 28 juin 2004, 20:34, dit :

Si je comprend bien, ici, on peut demander une signature et des ames charitables (tels que NeoOoeN et que Kajika qui font un travail terrible, superbe les signatures) peuvent les faire a la place de ceux qui ne savent pas utiliser Photoshop (comme moi ;) )...
Ba dis donc, c'est la foire a la saucisse...
Ba si il y en a un qui a le temps de m'en faire une je suis preneur... (si possible avec de zolies filles genres Ikkitousen ou Divergence EVE :rolleyes: )
Et MERCI d'avance ;)

je verrais ce que je peux faire pour toi Fradz
en plus j'ai jamais fais de sign avec de zolie fifille :P je ne sais pas si je pourrais resté concentré :D :D

donc je ferais le mieux possible sans trop que ça soit vulgaire n'est-ce pas les amis :P :P :P

voili voilou :P :D :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 28 juin 2004 à 22:40 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Alors voila Gobbler, tu m'avais demandé une sign , je t'en ai fait une ! Désolé kajika de faire une sign pour Gobbler alors que tu lui en as fait une mais il foulait voir ce que cela donne avec mon style.
En espérant qu'elle te plaise :rolleyes:

Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 28 juin 2004 à 22:48 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Déjà???? :rolleyes:

Merci beaucoup NeoOoen, elle est trop belle.
Désolé Kajika, j'aime trop le style à NeoOoen et je vais choisir celle la plutôt que la tienne. J'éspère que tu m'en voudras pas. Merci à vous deux pour tous vos efforts.
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté lundi 28 juin 2004 à 22:49 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

ce n'est pas grave neoOoen :lol: :P :D
[mode vénère ON] :P GRRRRRRRR!!!!! :D [mode vénère OFF]
c'est le demandeur qui décide de toute façon il pourra avoir envie de la changer et de remettre la mienne :rolleyes:

voili voilou :P :P :D
Image IPB

Posté lundi 28 juin 2004 à 23:00 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Lol
[Mode COnfu On] Désolé Kajika :rolleyes: Mais un signatureur ne refuse jamais un boulot si gentilment demandé :P [Mode Confu Off]
Enfin bref, Encore désolé de marcher sur ton travail :/
Et puis pour des conseil je suis toujours là! D'ailleur je vais peut-être commencer a me mettre a Photoshop , donc c'est moi cette fois qui viendra te voir pour les rudiment! :lol:
Et puis 2r1 Gobbler :D,content qu'elle te plaise!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 28 juin 2004 à 23:30 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

supermichel, le dimanche 27 juin 2004, 22:27, dit :

Bonjours serais t'il possile que quelqu'un s'occupe de me faire un avatard et un sign :

L'ensemble trés disign !
L'avatard je voudrais un animé avec cette image : $$ avec un fil bleu fluo horizontale qui passe de haut en bas. (Si possible) ;)
Pour la sign je laisse libre cour au créateur, je veut juste que le theme sois "MAC G3" est toujours trés disign !

Merci d'avance :D

alors super michel je t'ai préparé un premier avatar dis moi quel modif tu veux je ne te garanti rien mais j'essayeraiImage IPB

pour la sign je cheche des idées

voili voilou :lol: :P :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 28 juin 2004 à 23:43 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   ¤Itako_no_Anna¤ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

Bonjours les gens !!!

~~ Je passais par la et j'ai cru comprendre que des gentil gens faisait des signature :lol: je cherche depuis assez longtemps le moyen de m'en faire une :D

Donc si ca ne derange pas trop j'en voudrais bien une :P :P
Ce serais avec Tsunade ou sakura (naruto), avec un fond plutot pastel degradé avec plusieur couleur (rose ,violet... dans ce genre la ) avec une ecriture plutot design pour mon pseudo .Et puis pour le reste je laisse l'inspiration de l'auteur ^^ je lui fait confiance .(desole si c'est trop exigeant ou trop vague :D )

Merci d'avance :D
:rolleyes: en avancement

Bye Bye
Image IPB

Posté lundi 28 juin 2004 à 23:54 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

kajika, le lundi 28 juin 2004, 17:30, dit :

alors super michel je t'ai préparé un premier avatar dis moi quel modif tu veux je ne te garanti rien mais j'essayerai

Il sont trop grand tes avatar, la limite c'est 100X100 pixel :rolleyes:.
Sinon juste pour dire que vous avez tous du talent, continuez comme ça. Vos oeuvres son magnifique :lol:
Image IPB

Posté mardi 29 juin 2004 à 00:00 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   supermichel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/06/2004

kajika, le lundi 28 juin 2004, 23:30, dit :

supermichel, le dimanche 27 juin 2004, 22:27, dit :

Bonjours serais t'il possile que quelqu'un s'occupe de me faire un avatard et un sign :

L'ensemble trés disign !
L'avatard je voudrais un animé avec cette image : $$ avec un fil bleu fluo horizontale qui passe de haut en bas. (Si possible)  ;)
Pour la sign je laisse libre cour au créateur, je veut juste que le theme sois "MAC G3" est toujours trés disign !

Merci d'avance  :D

alors super michel je t'ai préparé un premier avatar dis moi quel modif tu veux je ne te garanti rien mais j'essayeraiImage IPB

pour la sign je cheche des idées

voili voilou :P :D :rolleyes:

Merci, juste quelque petite modification sur cette avatard ^^ :

- super mimi tu peut l'enlever
- Ce serait + un trait mais pas un point que je voudré voir défiller de haut en bas et si posible un style de "néon"

Voila merci beaucoup :lol:

Posté mardi 29 juin 2004 à 01:45 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   pixie 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

Hum Hum.... Je sais, j'ai une très jolie signature mais voilà : NéoOoeN, j'aime beaucoup ( énormément) ce que tu fais et je me demande si ça t'inspirerait de me faire une signature sur le thème de Hack-Sign avec en personnage principal Tsukasa, mais peut-être aussi Subaru. J'aimerais une ambiance mélancolique, et des couleurs en demi-teintes. Je te laisse voir si tu as l'inspiration pour ça, car tu commences à être très demandé, je vois, et tu arrives à exaucer les demandes les plus extravagantes (cette sign en rouge et bleu : terribles exigences !!!).
Merci d'avance de ton attention.

EDIT :
Super !!! :rolleyes: (Pixie extatique). En texte alors, voyons voir. Un Pixie discret dans un coin. Sharemanga présent aussi. Et aussi les mots "espoir" "désespoir" antagonistes graphiquement l'un de l'autre (soit par la police, soit par un effet quelconque). Merci de ton boulot, vraiment.
Juste peut-être, pas de bleu dominant.
Et si tu as du temps encore, un petit avatar assorti, sans mon pseudo. Une image soit de Subaru, soit de Aura ou toute autre que tu aurais en stock et qui irait bien avec le thème de la sign.
Vraiment reconnaissante.
Pixie

Posté mardi 29 juin 2004 à 07:42 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Ok Pixie, je prends ta commande! Ca tombe bien j'ai pas mal de belles images de .hack//sign! Bon et bien pixie je te fais ta sign pour ce soir!
Ps:COmme texte tu veux ton pseudo? Edit ton message pour me dire si oui ou non.
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »