Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté lundi 31 mars 2008 à 08:09 (#2071) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

ça déchire , ça c'est du travail d'artiste mais comme je suis une buse je n'arrive pas à la recuperer et l'installer, pourtant j'ai vu mon frére le faire des centaines de fois sur son blog de pes.. :P
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté lundi 31 mars 2008 à 08:15 (#2072) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagemanitas, le 31/03/2008 à 09:09, dit :

ça déchire , ça c'est du travail d'artiste mais comme je suis une buse je n'arrive pas à la recuperer et l'installer, pourtant j'ai vu mon frére le faire des centaines de fois sur son blog de pes.. :P

Ca tombe bien, finalement y'a deux-trois détails qui me chiffonne. Je la retravaille ce soir et je la post juste après.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 31 mars 2008 à 08:16 (#2073) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

merqui doudy .....J'ai réussi putain merde je suis de moins en moins nul ou bien :P ;-)
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté lundi 31 mars 2008 à 08:34 (#2074) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voila une signature que j'aime beaucoup qui ma été confectionner par un designeur de Titaxium qui a fait un super boulot.

La Signature :
Image IPB

Posté lundi 31 mars 2008 à 08:36 (#2075) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Manitas,
Si ne me trompe pas, tu as juste besoin de virer les deux url. Et pour la centrer, tu copies les deux [img] et tu les remplaces par center.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 31 mars 2008 à 10:45 (#2076) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

encore un fois merqui beaucoup Doudy , je te laisse la pofiner... ;-)
Pour un nouvel avatar à voir entre hajime, yuyu Hakusho(kuwabala) et bleach... :P
Image IPB

Posté lundi 31 mars 2008 à 20:18 (#2077) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagemanitas, le 31/03/2008 à 11:45, dit :

encore un fois merqui beaucoup Doudy , je te laisse la pofiner... :lol:
Pour un nouvel avatar à voir entre hajime, yuyu Hakusho(kuwabala) et bleach... :(

Un avatar d'un thème différent de la sign? T'es pas bien oui! Tu veux ma mort ou bien? ^_^

Donc un avatar et une sign "légèrement" retravaillée.
Image IPB

Image IPB

Et zou :sorcerer:

Edit:

Voir le messagemanitas, le 31/03/2008 à 21:51, dit :

Merqui Doudy maintenant il faut que j'arrive a les installer?? :shaun:

Tu cliques droit sur les images puis "propriétés". Ensuite, tu copies l'emplacement (http://....). Pour l'avatar, tu colles direct le lien. Pour la sign, tu demandes à mettre une image et là tu colles le lien. Simple. :P
Pis t'as réussi la première fois alors faut y croire. ;-)
Image IPB

Posté lundi 31 mars 2008 à 21:13 (#2078) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

Merqui Doudy maintenant il faut que j'arrive a les installer?? :sorcerer:

Bon bas j'y suis arrivé merci encore pour ton taf .... :P
Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 08:24 (#2079) L'utilisateur est hors-ligne   luciOle* 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/12/2007

aaah c'est vrai on peu demaner une signature ici ?
moi je peux le faire mais j'ai pas trop le temps ...
surtout j'ai toujours pas photoshop >_-_- dans les tons mauves.

j'espere je me trompe pas, et que c'est bien ici qu'on demande une signature !!!
sinon merci de me renseigner comment faire !! :xtase: merci d'avanceee :P
Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 10:44 (#2080) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageluciOle*, le 25/04/2008 à 08:24, dit :

aaah c'est vrai on peu demaner une signature ici ?
moi je peux le faire mais j'ai pas trop le temps ...
surtout j'ai toujours pas photoshop >_-_- dans les tons mauves.
j'espere je me trompe pas, et que c'est bien ici qu'on demande une signature !!!
sinon merci de me renseigner comment faire !! :xtase: merci d'avanceee :P

Je veux bien m'en occuper lulciOle. Par contre, faudra attendre au minimum ce week-end car j'ai des petits soucis niveau Toshop.
Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 10:49 (#2081) L'utilisateur est hors-ligne   luciOle* 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 25/04/2008 à 10:44, dit :

Je veux bien m'en occuper lulciOle. Par contre, faudra attendre au minimum ce week-end car j'ai des petits soucis niveau Toshop.

cOoool :xtase:
pas de soucis tkt c'est quand tu veux !!!merci merci merci :P -_- :xtase:
Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 12:40 (#2082) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Huhu Doudou, t'es sur qu'il y a qu'avec Toshop que t'as des souçis techniques en ce moment? ;)

M'enfin c'est dommage que tu sois le premier à avoir vu la demande car j'aurais été bien content de mettre en pretique mes essais sur le png avec cette demande... Pas grave, Luciole aura sa sign et moi je vais faire comme toi Doudou, je vais me faire un nouveau kit... :P Pour changer quoi. XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 25 avril 2008 à 13:38 (#2083) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageraymi edogawa, le 25/04/2008 à 12:40, dit :

Huhu Doudou, t'es sur qu'il y a qu'avec Toshop que t'as des souçis techniques en ce moment? ;)

M'enfin c'est dommage que tu sois le premier à avoir vu la demande car j'aurais été bien content de mettre en pretique mes essais sur le png avec cette demande... Pas grave, Luciole aura sa sign et moi je vais faire comme toi Doudou, je vais me faire un nouveau kit... :P Pour changer quoi. XD

Alors d'une, prends la demande si tu veux mon p'tit Raymi! Cela ne me dérange pas bien au contraire, je me sens moins seul. Et puis tu as un style bien différent du mien, ça changera un peu du mien que l'on voit pas mal sur le site.

Sinon oui, j'ai des PB sur Toshop et pas qu'un peu! Déjà avant-hier soir, impossible de le lancer, et pas moyen de le ré-installer vu que je sais plus où j'ai mis le n° de clé. Heureusement, normalement j'ai un pote qui passe ce week-end donc ça devrait le faire. Nan ce qui fait chier c'est que l'on m'avait demandé un service sur Toshop et je suis incapable de le rendre ce service et ça me gonfle.
Image IPB

Posté dimanche 27 avril 2008 à 13:54 (#2084) L'utilisateur est hors-ligne   luciOle* 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

aaah mais qui s'occupe de moi alors ? :)
Image IPB

Posté dimanche 27 avril 2008 à 17:48 (#2085) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageluciOle*, le 27/04/2008 à 14:54, dit :

aaah mais qui s'occupe de moi alors ? :)

Euh bein Raymi j'espère. B)

Allo Raymi...?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • Dernière »