Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mardi 04 mars 2008 à 19:37 (#2041) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Salut a tous !

Voila , j'ai pas sign pour l'instant , et c'est vraiment laid quand c'est vide comme sa ...

si quelqu un a des envies de creations pour me faire une petit signature sur le theme de "kaiji l'ultime survivant",ou si vous n'avais pas d'inspiration pour ce theme , un petit truk sympa sur death note me plairais bien .. je vous laisse faire comme vous le sentez .

Merci :shaun:

Posté mardi 04 mars 2008 à 21:58 (#2042) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Babel : Alors pour Kaiji c'est mort, impossible de trouver des images valables. Sinon pour Death Note, ça devrait le faire. Je te tiens au courant.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 04 mars 2008 à 22:36 (#2043) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip

Je me douter un peu pour kaiji , c'est pour ca que j'ai proposer death note ;)

Ok, je te remercie !

Posté mardi 04 mars 2008 à 22:39 (#2044) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDoudy, le 04/03/2008 à 21:58, dit :

@Babel : Alors pour Kaiji c'est mort, impossible de trouver des images valables. Sinon pour Death Note, ça devrait le faire. Je te tiens au courant.

Ouais de l'art original pour Kaiji c'est chaud, il reste le fanart :huh:

Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
c'est du même auteur, autre manga...c'est un perso d'akagi je crois

:shaun:

Posté mardi 04 mars 2008 à 22:47 (#2045) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Babel : Et hop, dis moi si ça te convient :

Image IPB

Dis moi aussi si tu désires un avatar.

L'est chaud ton spoil Nikko (j'hallucine que ce soit du même auteur :shaun: ).

Edit : Très bien monsieur, du plus sombre alors. La prochaine fois, merci d'être plus précis quand même.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 04 mars 2008 à 22:58 (#2046) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip

Si c'est possible quelque chose de plus ,hum comment dire .. la c'est trop mimi ( c'est death note koi lol )

jespere que je t'embete pas :huh:

Un avatar sur le personnage L si ca pose pas probleme ?

Merci

:shaun:

Posté mercredi 05 mars 2008 à 00:03 (#2047) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Et zou :

Image IPB

Pour l'avatar, demain je pense.
Image IPB

Posté mercredi 05 mars 2008 à 15:45 (#2048) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip

Wow , Cette fois j'ai rien a dire :lol: , elle est super , Merci Doudy !

Posté mercredi 05 mars 2008 à 23:36 (#2049) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Et voici l'avatar :

Image IPB

Content que tu aies apprécié la sign. :crying:
Image IPB

Posté jeudi 06 mars 2008 à 00:21 (#2050) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip

Normal elle est super :crying:

Re merci pour l'avatar .

Posté jeudi 06 mars 2008 à 20:06 (#2051) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageSuzumi, le 04/03/2008 à 18:23, dit :

coucou

Excusez moi de vous déranger en vous demandant ca mais j'aime vraiment beaucoup vos signatures et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'en faire une avec Ayashi No Ceres et/ou Fushigi Yugi en fond.

Merci d'avance

Je pense que je vais peut-être pouvoir faire quelque chose avec "Fushigi Yugi". Je te tiens au courant.
Ca ne sera pas "extraordinaire", parce que niveau qualité, les images c'est chaud. >_<

Edit : Bon voilà, dis moi ce que tu en penses (dis que tu aimes et que tu ne veux rien changer sinon ça va ch...^^) :

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 07 mars 2008 à 20:21 (#2052) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Bon Doudy, j'aime et je veux rien changer. :blushing:

Sincérement elle est très jolie, je prends.

Merci beaucoup.

Et merci pour l'avatar mais celui que j'utilise actuellement me convient parfaitement :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 07 mars 2008 à 21:57 (#2053) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

qui pourrait me faire un wallpaper ?
J'aimerais un wall avec ce perso de bleach qui est ichigo désolé si c'est pas lui ça fais un moment que je me suis pas plongé dans bleach ,l'image est j'aimerais quelque chose dans le meme genre mais seulement avec ce personnage et aussi que ce soit plutot sombre comme ça le soir ça fait pas mal aux yeux :blushing: .Merci bien
Image IPB

Posté vendredi 07 mars 2008 à 22:49 (#2054) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Merci doudy je kiffe bien ce que tu as fait :blushing:
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 25 mars 2008 à 20:19 (#2055) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Coucou !
Ca fait un ptit moment que j'étais pas passé dans ce topic, du coup je fais une ptite demande:
Ce n'est pas du manga, mais osef.

Questions détails (comme le fond, le cadre, les couleurs, etc...), j'ai pas beaucoup d'idées alors je laisse libre court à l'imagination de celui/celle qui voudras bien s'occuper de ma demande. Vu que le fond des images est plutôt grisé, je pense qu'il est mieux de continuer dans ce style.
Je vous mets quelques images (évidement ce serait kioul si elles pouvaient toutes être sur la sign, mais qu'il y en a plusieurs...aussi, ça va être chaud mais ce serait bien si on pouvait les voir le plus "entieres" possible sans qu'elles ne soient trop petites)
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Voilà, merci d'avance !
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139