-
158 Pages
- « Première
- ←
- 134
- 135
- 136
- 137
- 138
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté mercredi 20 février 2008 à 13:11 (#2026)
Huhuhu on sait maintenant comment rendre Doudy productif

Posté samedi 01 mars 2008 à 14:11 (#2027)
Hey bonjour!
Je viens quérir votre grand savoir du maître 'toshop, et à cette occasion...
J'en ai assez marre de ma signature Death Note toute moche que je m'étais fait à la va-vite. Toutefois mes connaissances sur 'toshop est à l'égal du premier primate venu...
Je viens donc vous demander si il vous serait possible de me faire une signature dont le thème serait Konata et Lucky star en général. Je n'ai pas réellement d'attente précise, faites à l'instinct et ce qui vous semble bien, enfin si toutefois vous le voulez bien.
Merci d'avance
Je viens quérir votre grand savoir du maître 'toshop, et à cette occasion...
J'en ai assez marre de ma signature Death Note toute moche que je m'étais fait à la va-vite. Toutefois mes connaissances sur 'toshop est à l'égal du premier primate venu...
Je viens donc vous demander si il vous serait possible de me faire une signature dont le thème serait Konata et Lucky star en général. Je n'ai pas réellement d'attente précise, faites à l'instinct et ce qui vous semble bien, enfin si toutefois vous le voulez bien.
Merci d'avance

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté samedi 01 mars 2008 à 19:44 (#2030)
Merci beaucoup à vous deux! Je prends celle de mazou, les couleurs me correspondent plus, mais j'aime aussi beaucoup la tienne Azta! je vous remercie tous les deux infiniment

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté samedi 01 mars 2008 à 19:52 (#2031)
Je me permets juste de rappeler les hauteurs et largeurs maximum : 700x200.
A part ça, c'est du joli boulot Mazou-chan. Azta, franchement j'aime beaucoup ton style. Par contre, la couleur du cadre... >_
quand même.

A part ça, c'est du joli boulot Mazou-chan. Azta, franchement j'aime beaucoup ton style. Par contre, la couleur du cadre... >_

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 03 mars 2008 à 10:40 (#2033)
Salut !
Pour fêter le retour de Sharemanga j'aimerais bien changer d'avatar et de sign, et je suis complètement resté sur le cul avec Amer Béton. Si vous avez le temps et le talent pour me personnaliser tout ça aux couleurs d'Amer béton ce serait très gentil à vous.
Pour fêter le retour de Sharemanga j'aimerais bien changer d'avatar et de sign, et je suis complètement resté sur le cul avec Amer Béton. Si vous avez le temps et le talent pour me personnaliser tout ça aux couleurs d'Amer béton ce serait très gentil à vous.

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté lundi 03 mars 2008 à 10:55 (#2034)
Je vais laisser faire Azta si elle est ok. Elle a besoin de s'entraîner...

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 03 mars 2008 à 13:00 (#2035)
Posté lundi 03 mars 2008 à 20:28 (#2037)
Très sympa ! Je prends avec plaisir.

Posté mardi 04 mars 2008 à 10:32 (#2039)
Azta, le 03/03/2008 à 20:51, dit :
Contente que ca te plaise 
Voilà l'avatar =D

Voilà l'avatar =D

\o/ Génial !
Très original, un avatar où on voit pas la tête du perso, j'adore l'idée XD.
Merci !

Posté mardi 04 mars 2008 à 18:23 (#2040)
coucou
Excusez moi de vous déranger en vous demandant ca mais j'aime vraiment beaucoup vos signatures et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'en faire une avec Ayashi No Ceres et/ou Fushigi Yugi en fond.
Merci d'avance
Excusez moi de vous déranger en vous demandant ca mais j'aime vraiment beaucoup vos signatures et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'en faire une avec Ayashi No Ceres et/ou Fushigi Yugi en fond.
Merci d'avance

Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 134
- 135
- 136
- 137
- 138
- →