Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 09:59 (#2011) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Bonjour tout le monde! Voilà, depuis le temps que je me dis que je vais faire une demande ici!

Est ce que quelqu'un saurait me faire une zolie sign de noël avec pour thème : Kirby (évidement :o )

Je laisse tout le reste libre, je fais confiance aux as de ce forum :w00t:

Mici
Image IPB

Posté lundi 10 décembre 2007 à 22:36 (#2012) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Personne? :)

Personne n'est motivé à me faire une petite sign? Nif nif! Tant pis j'aurais pas de signature pour nowel :crying:
Image IPB

Posté lundi 10 décembre 2007 à 23:49 (#2013) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageKirby, le 10/12/2007 à 22:36, dit :

Personne? :)

Personne n'est motivé à me faire une petite sign? Nif nif! Tant pis j'aurais pas de signature pour nowel :crying:

Le truc c'est que là y'a d'autres demandes en cours et on peut pas tout faire (surtout qu'on est pas nombreux >_0:)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 11 décembre 2007 à 00:31 (#2014) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Merci de ta réponse, c'est tout ce que j'attendais! Je comprend qu'il y ai beaucoup de demandes, pas de problèmes :)

Si quelqu'un a du temps à un moment ou à un autre, qu'il n'hésite :crying:

Merci
Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 07:27 (#2015) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 10/12/2007 à 23:49, dit :

Et moi faudrait que je me sorte les doigts et je commence quelque chose pour une demande bien particulière. :crying:

Ahaha ! :)

Ce coup là je ne te laisserai pas filer !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 16:03 (#2016) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Re mon p'tit Doudynet =)

Tu pourrai me faire un kit Fuli Culi ? (le personnage importe peu ^^)

Kisu kisu !! ^^
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 05 janvier 2008 à 17:47 (#2017) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Ok ok(impossible de refuser une demande féminine, ça se fait pas). Demander comme ça en plus... ;-)
Bon par contre, faudra me laisser un peu de temps, car j'ai une demande à fignoler avant.
A part ça, ça fait plaisir de te revoir parmi nous chère Azta. :rolleyes:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 05 janvier 2008 à 18:03 (#2018) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 05/01/2008 à 17:47, dit :

Ok ok(impossible de refuser une demande féminine, ça se fait pas). Demander comme ça en plus... ;-)

Hinhin !! 0:)

Voir le messageDoudy, le 05/01/2008 à 17:47, dit :

A part ça, ça fait plaisir de te revoir parmi nous chère Azta. :rolleyes:

Merci Doudynet :smack:

Pour la signature j'voulais préciser, ca serrait bien un personnage féminin plutot qu'un personnage masculin s'il te plait :)

Kisu !
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 07 janvier 2008 à 00:00 (#2019) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bon Azta, j'ai fait deux trucs différents. Dis moi lequel te plaît le plus et si y'a vraiment un truc qui te dérange.

Première :

Image IPB

Seconde :

Image IPB

Pour l'avatar, dis moi si tu en veux un. Quoiqu'il en soit, j'espère que cela te plaira. ;)

Chu'

Doudy

Ps : Euh j'ai un gros doute là, j'me demande si le perso sur la deuxième sign est vraiment dans FLCL (je connais pas "encore", désolé). :pinch:
Edit : Purée, je signe mon post comme pour un pm...mais comment j'suis grave. :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 08 janvier 2008 à 00:05 (#2020) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Non, pour la deuxième signature, le personnage n'est pas un perso de FLCL mais de toute façon je préfère et je garde la numéro 1.

Je veux bien un avatar avec, merci Doudynet :rolleyes:

Kisu !
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 08 janvier 2008 à 00:40 (#2021) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bonjour tout le monde serai t'il possible que quelqun me fasse un kit sign et avatar sur rozen maiden si possible avec Shinku et Suiginto , niveau couleurs si possible un melange de noir et de rouge.

Merci d'avance :rolleyes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 08 janvier 2008 à 10:59 (#2022) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Un avatar pour Azta et une sign Rozen Maiden pour Gantz, c'est parti!!
Si y'a un banmaker qui passe par là, faut pas hésiter à prendre une demande surtout^^.

Edit : Un avatar donc :
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 09 janvier 2008 à 00:36 (#2023) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Merci d'avoir pris ma commande Doudy tu est le nec plus ultra du toshopserveur on Sharemanga :)

Merci Merci Merci :crying:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 09 janvier 2008 à 04:06 (#2024) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Miciiii !!!

:)
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 19 février 2008 à 19:11 (#2025) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Allez, un gros pack de signs (bah ouais, je m'ennuyais moi sans Share^^):

Loup noir :
Image IPB

Pink-kun :
Image IPB

Latoupeum :
Image IPB

YOKOfan :
Image IPB

Image IPB

Gantz :
Image IPB

Image IPB

Bon sinon, vous pouvez aussi allez les chercher ici.
D'ailleurs va falloir qu'on voit, on continue à poster des signs ici ou pas? Dans le doute, je les ai mises, mais si y'avait moyen d'avoir une réponse définitive j'suis pour. Mais rien ne presse quand même.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • Dernière »