Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 20:46 (#1996) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagewicelow, le 28/10/2007 à 20:43, dit :

Spoil...

Fais ton malin toi! :sorcerer:
Sinon Rikudo, si tu laisses la liberté de trouver des images de ces deux personnages, là ça peut se faire.
Mais bon, je veux pas prendre toutes les demandes de signs non plus, donc si un autre ban-maker passe par là, je passerai la main avec plaisir. Dans le cas contraire, je m'y mettrai dans quelques jours.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 21:09 (#1997) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

Bon, tu as certainement raison.
Je pensais juste naivement ne pas "allourdir" en postant une image à 500ko ou plus.
D'ailleurs c'était idiot, puisque je n'avais posté qu'un lien et non une image...
Tant pis.
(Rikudo baka baka...)

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 22:15 (#1998) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageRikudo, le 28/10/2007 à 21:09, dit :

Tant pis.
(Rikudo baka baka...)

Meuh non pourquoi tu dis ça? Comme c'est de la capture les images que tu as filé, c'est pas étonnant que la qualité ne soit pas au rendez-vous.
Sinon, ta demande donc au final c'est quoi?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 29 octobre 2007 à 20:17 (#1999) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip

Bah... Je disais tant pis car j'accroche bien avec ces deux images, et qu'effectivement c'est de la capture car c'est dur de trouver les mêmes sur le net en meilleur qualité (surtout celle de Quon). Donc j'ai bien peur de ne pas trouver mieux et de devoir m'en passer ! :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Ha oui! Si j'avais les DVD 0:) , mais il faudrait que je songe d'abord à avoir un lecteur de DVD (mon PC ne les lit pas plus :P )

En effet le thème est bien celui qu'a dit wicelow :P .

Eventuellement il y a celle-ci que j'aime bien, peut-être en meilleur qualité (???).
http://img98.imageshack.us/my.php?image=reika2es3.png

Ou mieux: laisser libre cours à l'imagination du Maître B)

Posté mardi 30 octobre 2007 à 18:58 (#2000) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voili, voilou :

Image IPB

J'espère que tu aimeras le style. Je me suis servi d'un des personnages dont tu avais l'air fan, mais en utilisant une autre image. :P
Pour l'avatar, ce soir ou demain soir.
Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 20:05 (#2001) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip

C'est du super boulot.
Les plumes qui s'envolent autour du visage énigmatique de Mishima, ça le fait !
Le côté dark est peut-être un poil prononcé comparé au bleu ciel des images proposées plus haut (si tu as la motivation ou l'inspiration... :P ), mais je la prend avec grand plaisir.
Merci Doudy ! ^_^

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 13:49 (#2002) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Moi j'aimerais bien me faire une signature mais le problème c'est qu'en retouche d'inlage je suis nulle, y'aurai-til une ame charitable qui pourrait me dire comment on fait (ou au moins un lien si l'explication a déjà été donnée) ??

Merci beaucoup

Image IPB

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 13:56 (#2003) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Suzumi : Il existe pas mal de tutos sur le net. Après, il faut déjà que tu aies soit Photoshop soit PaintShopPro. Sur ce site par exemple, tu as des tutos pour débutants, d'autres pour intermédiaires et enfin pour confirmés. Le mieux reste quand même que quelqu'un te montre quelques astuces de bases, sinon en autodidacte, c'est pas évident. Sinon il y a aussi des tutos sur Sharemanga ici.
Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 00:13 (#2004) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Merci beaucoup pour ces précisions.
J'ai photoshop donc je vais essayer ca ce WE.
Image IPB

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 22:06 (#2005) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Hello everibody je passe ici recherchant une ame charitable qui accepterait de me concocter un kit sign et avatar dans une ambiance noël avec si possible de jolies demoiselles legerement vetue dans tes tenues evoquant noël ca serait la fête.

Je laisse à celui qui prendra ce dossier en charge le choix des images de la typo et des couleurs vous êtes pro je en me fait donc aucun souçis sur le resultat.

Merci d'avance :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 20:53 (#2006) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voilà pour toi mon p'tit Gantz. Bon, la nana est moins dénudée que prévue (pas évident de trouver une "belle" image de mère noël dénudée >_:lol:
J'espère quand même que ça te plaira. :drink:
Pour la voir, il te suffit de cliquer là, c'est le super-nouveau truc de Vashu-san pour les demandes de signs et avatars.

Sign'
Image IPB

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 23:32 (#2007) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Merci pour ton boulot , encore une fois exellent :lol:

Yeah vive noël :drink:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 20:21 (#2008) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Voir le messageDoudy, le 25/09/2007 à 19:46, dit :

?? Pardon?
Faudra m'expliquer le rapport avec Polnareff. M'enfin je connais pas l'anime en question, ce que je sais par contre c'est que les seuls scans que je trouve sont dégueulasses. Franchement, t'aurais pas un anime plus récent à proposer parce que là ça va être chaud pour faire un truc joli. Vu la qualité des scans de nos jours, ça serait dommage de ne pas en profiter, non? Loin de moi l'idée de te forcer la main, mais tu dois bien regarder des trucs plus récents et qui te plaise, non?

Ben je suis un peu old school :ph34r: bon pour jojo's c mort au fait pour polnaref c'est le nom d'un perso car ds la serie ils ont pratiquement tous un nom de zik ou d'artiste ;)
Ben ecoute je vais t'ne cité plusieurs autre avec quelques nouveau mais je suis plus manga année 80 90.
Dans l'ordre de préference:
remi sans famille, dr slump, ulysse 31, muscleman, yu yu hakusho, gunm,
Merci d'avance :-)
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 21:43 (#2009) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagelatoupeum, le 06/12/2007 à 20:21, dit :

Ben ecoute je vais t'ne cité plusieurs autre avec quelques nouveau mais je suis plus manga année 80 90.
Dans l'ordre de préference:
remi sans famille, dr slump, ulysse 31, muscleman, yu yu hakusho, gunm,
Merci d'avance :-)

Ahh, là on va sans doute pouvoir faire un truc^^. Ta demande est prise en compte via la page de Vashu-san, par contre, faudra pas être trop pressé, car là y'a le concours de ban en ce moment, ainsi que d'autres demandes de signs en cours.
Mais bon on est plusieurs à pouvoir faire des signs donc faut pas s'en faire, ça arrivera peut-être plus vite que prévu. ;)
Image IPB

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 21:36 (#2010) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Voir le messageDoudy, le 06/12/2007 à 21:43, dit :

Ahh, là on va sans doute pouvoir faire un truc^^. Ta demande est prise en compte via la page de Vashu-san, par contre, faudra pas être trop pressé, car là y'a le concours de ban en ce moment, ainsi que d'autres demandes de signs en cours.
Mais bon on est plusieurs à pouvoir faire des signs donc faut pas s'en faire, ça arrivera peut-être plus vite que prévu. ;)

Aucun probleme j'ai le temps :)
En tout cas merci a vous tous ;-)
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135