Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 22:15 (#1981) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Salut salut tout le monde...

Alors voila, j'aimerai si possible faire parler votre talent pour ce genre de choses... ( moi et photoshop... :s ^^ )

J'aimerais donc au choix :

-Soit une sign ( rectangulaire ^^ ) sur le theme de naruto et plus precisement........ROCK LEE. Donc si possible avec certains tons de vert (qui est ma couleur préférée...) et avec un simple texte : vip-alanou (qui est mon deuxieme pseudo ^^) ecrit avec ou sans majuscules pour le "vip" et avec ou sans le tiret, à vous de voir ce qui va le mieux et libre cours a votre imagination...

-Soit un fond d'ecran ( taille 1000 et quelques * jecéplucombien ) sur le theme de ..................... ROCK LEE et donc dans certains tons de vert... avec un simple texte : vip-alanou (même consigne que precedemment ^^)

J'espere que vous aurez tout compris sinon demandez moi plus d'infos par MP ou ici meme ^^
Merci d'avance...

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 22:20 (#1982) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageLeE_xIv, le 21/10/2007 à 23:14, dit :

Bah couper le blanc pour qu'il y ai juste l'image, un peu comme avec la sign de Vashu. Si tu veux mon skin sur le forum est sombre, donc ça le fait pas trop avec le blanc.

EDIT: Aussi si tu peux me mettre les liens de l'avatar et de la sign, parce que avec cette grosse daube d'Internet Explorer j'arrive pas à prendre le lien de l'image, va savoir pourquoi (Firefox pawaa o/).

Mort de rire! Je comprenais pas ce que tu voulais me dire. C'est ton Internet explorer qui acceptent les png LeE_xIv!! Le blanc, il n'apparaît pas chez moi. Prends Firefix ou Opéra, arrête de te faire chier avec IE.
Sign :
http://img134.imageshack.us/img134/2707/leeau3.png
http://img87.imageshack.us/img87/9189/avatarleecopievf8.jpg

Edit messi95 : Bah comme d'hab' si aucun ban-maker de prend ta demande en compte d'ici quelques jours, je verrai ce que je peux faire. Si c'est le cas, ça sera plus probablement une sign qu'un wall.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 22:22 (#1983) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageDoudy, le 21/10/2007 à 23:20, dit :

Mort de rire! Je comprenais pas ce que tu voulais me dire. C'est ton Internet explorer qui acceptent les png LeE_xIv!! Le blanc, il n'apparaît pas chez moi. Prends Firefix ou Opéra, arrête de te faire chier avec IE.
Bah ce PC de grosse daube me fait un caca nerveux à ne pas vouloir me réinstaller Firefox, vais retenter encore une fois.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 22 octobre 2007 à 06:44 (#1984) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ messi95 : Voila ce que je te propose :D

Image IPB

Image IPB

Vala, à toi de voir ce que t'en penses.
J'ai conservé les PSD, je peux modifier/retirer/ajouter ce que tu veux sans souci.

Posté lundi 22 octobre 2007 à 21:04 (#1985) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip

Un grand MERCI à toi Devil'Z !!!!
Je la trouve mortelle !!!
Je pense qu'il n'y a rien a ajouter ou retirer en tout cas pour ma part ^^
Je te redis encore MERCI pour ton super boulot ... ET TA RAPIDITE !!!
Merci beaucoup...^^

EDIT :J'arrive pas a mettre l'avatar...
"L'erreur renvoyée est :
Le fichier que vous souhaitez uploader est supérieur à la limite définie par l'administrateur pour votre groupe."
Que faire ?

Posté lundi 22 octobre 2007 à 21:28 (#1986) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagemessi95, le 22/10/2007 à 22:04, dit :

Un grand MERCI à toi Devil'Z !!!!
Je la trouve mortelle !!!
Je pense qu'il n'y a rien a ajouter ou retirer en tout cas pour ma part ^^
Je te redis encore MERCI pour ton super boulot ... ET TA RAPIDITE !!!
Merci beaucoup...^^

Pas de souci, ravi qu'elle te plaise :lunettes:

Voir le messagemessi95, le 22/10/2007 à 22:04, dit :

EDIT :J'arrive pas a mettre l'avatar...
"L'erreur renvoyée est :
Le fichier que vous souhaitez uploader est supérieur à la limite définie par l'administrateur pour votre groupe."
Que faire ?

Mes contrôles > Modifier mon avatar > Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le Web : http://img502.images...tarcopiejw3.jpg

Faut pas tenter de l'uploader :rolleyes:

Posté lundi 22 octobre 2007 à 21:30 (#1987) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip

Citation

Mes contrôles > Modifier mon avatar > Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le Web : http://img502.images...tarcopiejw3.jpg

Faut pas tenter de l'uploader :lunettes:

J'etais justement en train de la foutre sur imageshack ^^
Encore MERCI Devil'Z ;)
A bientot...

Posté mardi 23 octobre 2007 à 17:03 (#1988) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'essais de mettre la sign et voilà ce que ça me dit:

Citation

Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisées.

C'est normale ou c'est juste pour m'énérver ce truc ?

EDIT: Au final, c'est okay. Merci encore Doudy pour la sign.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 23 octobre 2007 à 17:09 (#1989) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageLeE_xIv, le 23/10/2007 à 18:03, dit :

J'essais de mettre la sign et voilà ce que ça me dit:
C'est normale ou c'est juste pour m'énérver ce truc ?

Faut bien faire attention au fait que le lien se termine par un format image (*.jpg, *.jpeg, *.png, *.gif, ...) pour le mettre dans des tag [.img]

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 01:59 (#1990) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Si quelqu'un pourrait me faire une sign pas trop colorée avec ça http://img142.imageshack.us/img142/7172/la...wallpapejx9.jpg
ou
http://img134.imageshack.us/img134/6697/la...wallpapevn9.jpg
Une sign qui suit l'image en fait avec ChouHime en pseudo '_'

Merci d'avance :sorcerer:

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 11:20 (#1991) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageChouHime, le 24/10/2007 à 02:59, dit :

Si quelqu'un pourrait me faire une sign pas trop colorée avec ça http://img142.imageshack.us/img142/7172/la...wallpapejx9.jpg

J'ai commencé hier soir un truc en partant de cette image. Avec un peu de bol, tu devrais avoir ça ce soir.

Edit : Voilà ce que ça donne. Tu me dis si ça te plaît ou si y'a un truc qui te dérange.

http://img512.imageshack.us/img512/428/chouhime2px1.png[/img]

Pour l'avatar, ça sera soit ce soir, soit demain soir. ;)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 19:45 (#1992) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Encore merci Doudy, c'est trop beau :ph34r:

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 20:26 (#1993) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

Si vous vous sentez inspirés par ces deux images :

http://img505.imageshack.us/my.php?image=sanstitre116ch5.jpg
http://img233.imageshack.us/my.php?image=s...itre1307pt6.jpg

Je serai heureux de les voir rassemblées dans une signature.

Avis aux amateurs !

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 20:39 (#1994) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Rikudo : Bon alors déjà, il faudrait des scans d'une qualité minimum, y'a quand même des limites je pense. Ensuite, le mieux c'est de donner le nom d'un anime ou d'un manga ou d'un personnage en particulier pour une demande de sign (c'est juste mon avis^^). C'est pas que je ne veux pas le faire, mais j'ai des remords à bosser avec des images pareilles, alors qu'il y a actuellement largement de quoi faire en scans de qualité. Bref, faudrait affiner ta demande Rikudo (la modifier même :sorcerer: ) et je ne sais pas pour les autres ban-makers, mais personnellement je peux pas faire grand-chose avec les images que tu as proposées.
Image IPB

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 20:43 (#1995) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDoudy, le 28/10/2007 à 21:39, dit :

@Rikudo : Bon alors déjà, il faudrait des scans d'une qualité minimum, y'a quand même des limites je pense. Ensuite, le mieux c'est de donner le nom d'un anime ou d'un manga ou d'un personnage en particulier pour une demande de sign (c'est juste mon avis^^). C'est pas que je ne veux pas le faire, mais j'ai des remords à bosser avec des images pareilles, alors qu'il y a actuellement largement de quoi faire en scans de qualité. Bref, faudrait affiner ta demande Rikudo (la modifier même 0:) ) et je ne sais pas pour les autres ban-makers, mais personnellement je peux pas faire grand-chose avec les images que tu as proposées.

Ce sont des persos de RahXephon, Doudy : Reika & Quon :sorcerer:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • Dernière »