Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 23:03 (#1966) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagevaness84, le 26/09/2007 à 23:42, dit :

c'est possible de juste modifier le g en S ?

Bien sûr, pas de problème :

Image IPB

Et puis pendant que j'y suis, au cas où :

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 11:07 (#1967) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageAlbator254, le 26/09/2007 à 20:01, dit :

Hop, c'est l'automne, c'est la rentrée, envie d'une nouvelle signe ;)
Donc si un gentil toshopeur avait du temps à consacrer pour une sign sur Hachimitsu no Clover, beh ça ferait plaisir^^

Et bien alors, où sont donc nos amis les toshopeurs? Personne pour s'occuper d'Alba? Allez-y, je sais pas combien de temps je vais tenir avant de m'y mettre :w00t: !

Edit : J'avais prévenu que je ne tiendrai pas longtemps donc...
Alba', comme d'hab' j'espère que cela ta plaira et pour l'avatar, ça sera un peu plus tard là j'ai vraiment trop la tête dans le sac.

Image IPB

Si vraiment y'a un truc qui ne te plaît pas, dis-moi.

Edit : Et voici l'avatar :
Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 02 octobre 2007 à 21:45 (#1968) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Plop ! Ouais, j'arrive avec du retard, j'ai plus de cerveau en ce moment :x

Mais merci bien Doudy, j'aime bien \o/
Travail très propre en tout cas, ça en devient une habitude :lol:

Sur ce, je m'en va' bruler un cierge en ton honneur :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 08:35 (#1969) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Je te sens un petit peu deçu, non? Cela n'a pas été évident, les scans pour Honey & Clover c'est pas la panacée. Bon déjà, tu as un peu le même problème que moi avec ton pseudo mais dans le sens contraire. Moi, mon pseudo sur une sign trop sérieuse ça le fait pas et toi, ton pseudo sur une sign "gentille" bah ça fait bizarre :confet2: . Enfin, si tu as envie d'autre chose faut pas hésiter à demander. Bon là, faut que je finisse un truc pour Wicelow (dont j'attends toujours des précisions pour savoir si ce que j'ai déjà fait lui plaît :whistling: ), mais je peux faire deux trucs à la fois quand même.

Edit @Alba : Bon bah c'est cool alors.
Image IPB

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 10:51 (#1970) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Huhu, non non, pas de déception ! J'avoue qu'au début j'étais un peu sceptique au vu de la forme de la sign ( :confet2: ), mais à l'usage j'dois dire que j'aime beaucoup \o/

Et ouais, c'est p'tet aussi que j'avais pas l'habitude de ce genre de sign, d'habitude ça fait dans le sombre et plus "conventionnel" niveau forme. Mais le changement est très bien ici, et pis Honey & Clover quoi, ça peut que roxxer \o/
Donc hop, je garde tel quel du coup, ça me va très bien :confet:
Image IPB

Posté mardi 09 octobre 2007 à 22:19 (#1971) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bisoir. En ce moment je me disais que je voulais changer de signs, et au final je me suis dit pourquoi pas. Donc c'est pour savoir si quelqu'un peut me faire une sign sur le thème de Berserk (version du manga, pas de l'anime), avec dessus Isidro et Puck, et que la sign ai de la classe tout en ayant de l'humour par rapport à ces deux personnages qui donnent une bonne touche d'humour à la série. Bien sûr accompagné d'une avatar (en gros un pack).

Si quelqu'un est d'accord pour me faire ça, ça serais super sympas. Je vous remerci d'avance.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 13:57 (#1972) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@LeE_xIv : Chaud le thème. J'ai regardé un peu pour les scans et c'est la misère, je doute de trouver quelque chose d'utilisable. Là franchement, je ne pense pas arriver à quoique ce soit. Je re-vérifierai ce soir sur d'autres sites, mais je ne me fais aucune illusion.
Image IPB

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 19:22 (#1973) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 10/10/2007 à 14:57, dit :

@LeE_xIv : Chaud le thème. J'ai regardé un peu pour les scans et c'est la misère, je doute de trouver quelque chose d'utilisable. Là franchement, je ne pense pas arriver à quoique ce soit. Je re-vérifierai ce soir sur d'autres sites, mais je ne me fais aucune illusion.
Bon tant pis. Sinon sur Ghost In The Shell (le film, ou le manga/jeu (vu que ça a le même cara design) si tu trouve l'inspiration, avec pseudo présent sur la sign et un avatar. Ou même sur Blame!...

Je te remerci d'avance :sorcerer: .
Image IPB

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 17:09 (#1974) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageLeE_xIv, le 10/10/2007 à 20:22, dit :

Bon tant pis. Sinon sur Ghost In The Shell (le film, ou le manga/jeu (vu que ça a le même cara design) si tu trouve l'inspiration, avec pseudo présent sur la sign et un avatar. Ou même sur Blame!...

Je te remerci d'avance :ph34r: .
:ph34r: ...
Image IPB

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 18:15 (#1975) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageLeE_xIv, le 21/10/2007 à 18:09, dit :

:ph34r: ...

J'suis dessus! Ca va juste prendre un peu de temps car j'ai essayé un truc sur Blame, mais c'était trop laid donc au final ça sera probablement Ghost in the Shell. je te tiens au jus. Sauf si un autre ban-maker est tenté par ta sign bien sûr.
Image IPB

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 18:22 (#1976) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 21/10/2007 à 19:15, dit :

J'suis dessus! Ca va juste prendre un peu de temps car j'ai essayé un truc sur Blame, mais c'était trop laid donc au final ça sera probablement Ghost in the Shell. je te tiens au jus. Sauf un autre ban-maker est tenté par ta sign bien sûr.
Okay, thanks :ph34r: .
Image IPB

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 19:50 (#1977) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageLeE_xIv, le 21/10/2007 à 19:22, dit :

Okay, thanks :ph34r: .

Voili-voilou :
Image IPB

J'espère que cela te plaira. Pour l'avatar, je te fais ça ce soir, normalement je devrai avoir le temps (largement).

Ps : En vérité, j'avais un peu zappé ta demande. :whistling:

Edit : Hop :
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 22:03 (#1978) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Okay ! Very thanks Doudy, elle est très bien, mais ça serait bien justement que tu coupe les parties blancs pour qu'il y ai juste le dessin. Mais à par ça, c'est très bien ^^. Merci encore.
Image IPB

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 22:08 (#1979) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageLeE_xIv, le 21/10/2007 à 23:03, dit :

Okay ! Very thanks Doudy, elle est très bien, mais ça serait bien justement que tu coupe les parties blancs pour qu'il y ai juste le dessin.

Qu'est-ce que tu entends exactement par là?
Image IPB

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 22:14 (#1980) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 21/10/2007 à 23:08, dit :

Qu'est-ce que tu entends exactement par là?
Bah couper le blanc pour qu'il y ai juste l'image, un peu comme avec la sign de Vashu. Si tu veux mon skin sur le forum est sombre, donc ça le fait pas trop avec le blanc.

EDIT: Aussi si tu peux me mettre les liens de l'avatar et de la sign, parce que avec cette grosse daube d'Internet Explorer j'arrive pas à prendre le lien de l'image, va savoir pourquoi (Firefox pawaa o/).
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »