Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 11:08 (#1951) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Ma dèrnière sign et mon avatar viennent de supmaite que je remercie encore pour son exelent travail 0:) mais en l'occasion de la fin du dernier tome de suzuka j'aimerai demander une nouvelle sign et un avatar de suzuka. Je suis vraiment fan de ce mangas donc s'y quelqu'un peut s'y collé, et un ptit clin d'oeil quand même à supi et doudy ,dont j'admire le travail, si l'un de vous peut s'en charger je serai franchement ravi :blink:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 12:14 (#1952) L'utilisateur est hors-ligne   Gu4rDi@N 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

Merci a tous les deux, je prend les deux et je changerai =)

:blink:
Image IPB

Posté lundi 10 septembre 2007 à 08:37 (#1953) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagekibito, le 09/09/2007 à 12:08, dit :

si l'un de vous peut s'en charger je serai franchement ravi ^_^

Ca peut se faire^^! Je vais voir ce que je trouve en matière d'images mais ça devrait aller je pense.

Edit @ Kibito : J'ai presque fini ta sign (tu devrais l'avoir demain). Par contre, vu la qualité des scans j'ai fait comme j'ai pu.
@Bou : Idem que Kibito, la qualité des scans c'est vraiment pas le top pour Kenko Zenrakei Suieibu Umisho. Mais bon, ça devrait le faire quand même ;) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 11 septembre 2007 à 11:47 (#1954) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 10/09/2007 à 09:37, dit :

Ca peut se faire^^! Je vais voir ce que je trouve en matière d'images mais ça devrait aller je pense.

Edit @ Kibito : J'ai presque fini ta sign (tu devrais l'avoir demain). Par contre, vu la qualité des scans j'ai fait comme j'ai pu.

Merci de t'occuper de ma requête doudy :P j'ai hate de voir le résultat ^_^
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 11 septembre 2007 à 19:59 (#1955) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Loup noir, je m'occupe de ta sign se week end...

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 08:35 (#1956) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voilà j'ai fini ta sign Kibito et j'ai aussi fini celle de Bou qui m'en avait demandé une il y a un moment maintenant. Et gueulez pas si cela ne vous plaît pas, promis j'ai fait avec ce que j'ai pu et c'était pas franchement évident, surtout pour celle sur Suzuka.

Kibito :

Image IPB

Image IPB

Bou :

Image IPB

Image IPB

Comme d'hab', j'espère que vous serez content tout de même.

Ah ouais je l'ai déjà dit, mais si j'ai oublié une demande, n'hésitez pas à me taper sur l'épaule pour me le rappeler :wacko: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 11:28 (#1957) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Un grand merci , c'est pile poil dans l'esprit ;
Merci à toi grand maitre de la signature ;)
Image IPB

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 12:37 (#1958) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

la classe :wacko: merci doudy, rien à redire :P
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 25 septembre 2007 à 19:11 (#1959) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Voir le messageDoudy, le 05/09/2007 à 13:33, dit :

@latoupeum : Euh, t'aurais pas un autre thème que Ken le survivant, parce que bon pas trop ma tasse de thé.

ben alors jojo's bizarre adventure avec comme perso:
jonathan, joseph ou jotaro ou mm plusieurs perso comme jp polnareff..
fait toi plaizz!!!
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 25 septembre 2007 à 19:46 (#1960) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagelatoupeum, le 25/09/2007 à 20:11, dit :

ou mm plusieurs perso comme jp polnareff..
fait toi plaizz!!!

?? Pardon?
Faudra m'expliquer le rapport avec Polnareff. M'enfin je connais pas l'anime en question, ce que je sais par contre c'est que les seuls scans que je trouve sont dégueulasses. Franchement, t'aurais pas un anime plus récent à proposer parce que là ça va être chaud pour faire un truc joli. Vu la qualité des scans de nos jours, ça serait dommage de ne pas en profiter, non? Loin de moi l'idée de te forcer la main, mais tu dois bien regarder des trucs plus récents et qui te plaise, non?
Image IPB

Posté mardi 25 septembre 2007 à 21:57 (#1961) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

si quelqu'un est tenté pour me faire un kit nana 0:)
Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 00:23 (#1962) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Et voilà pour la demoiselle... il faut toujours répondre prestement aux désirs d'une femme 0:) .

Image IPB

Dis moi si cela te convient, si j'ai bien pris le bon pseudo (il est sur ta sign actuelle) ou si tu préfère Vaness et si tu veux un avatar avec ou si tu préfères garder le tien. Bref, dis moi si y'a un truc qui te gêne.

Edit : Qui c'est qui va encore avoir la tête où je pense demain? C'est bibi >_<
Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 19:01 (#1963) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Hop, c'est l'automne, c'est la rentrée, envie d'une nouvelle signe ;)
Donc si un gentil toshopeur avait du temps à consacrer pour une sign sur Hachimitsu no Clover, beh ça ferait plaisir^^

Niveau détails, comme d'hab' j'laisse au choix de l'artiste, juste le pseudo "Alba" est demandé. Et pas besoin d'un avatar, j'garderai celui-ci pour le moment :wub:

Merci d'avance !

[Voir le message caché (spoiler)]
Et si c'est trop galère de choper des images exploitables sur HnC, j'suis preneur aussi sur du Saint Seiya G o/

EDIT : @Doudy : No problemo l'ami, de toute façon j'suis pas pressé, mon actuelle est quand même classe hein ;-)
Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 19:44 (#1964) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Je vais passer la main un peu, faut laisser bosser les autres ;) . Supi', Zazoo-S, Vashu ou encore Spike7 (et les autres), passeront sans doute dans le coin et accepteront sans doute de s'occuper de toi mon p'tit Alba ;-) .

Edit : Pis Azta aussi elle fait de jolies signs.
Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 22:42 (#1965) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

MErci !!!!

elle est super jolie, et surtout les couleurs correspondent bien à l'automne

par contre

c'est Nana oSaki ;-)
c'est possible de juste modifier le g en S ?

en tout cas merci !!!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »