au fait désolé pour ce flood mé ya qu'un seul " m " a samy ^^
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:36 (#197)
[Mode honte activé] .... vraiment dsl lol ^^" [Mode honte désactivé]
Bah écoute, je te refais ca alors. Tu l'auras demain soir ou Après demain.
Encore Dsl
Bah écoute, je te refais ca alors. Tu l'auras demain soir ou Après demain.
Encore Dsl

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:39 (#198)
Citation
Dimensions : Hummm je pense qu'il faut simplement que cela tienne dans une fenetre de forum sans tout deformer lol, donc à la libre expression de l'artiste
Couleur dominante : J'adore le bleu donc vous voici prévenu
(toutes autres suggestions seront les bienvenues)
Thème central : Kakashi sensei et son sharingan (Naruto)
Pseudo : Master Of Boulet (police au libre choix)
Esprit : Il faudrai resentir toute le puissance et la peur que peut provoquer le sharigan. Ceci serai la majorité de la signature , et peut etre apres en beaucoup plus petit dans un coin voir Kakashi lorsqu'il est géné avec une grosse goute de sueur lol, mais ne sachant pas si le contraste entre les deux images serait trop, alors je laisse l'artiste décider de l'incrustation ou non de la 2ème partie.
Couleur dominante : J'adore le bleu donc vous voici prévenu
(toutes autres suggestions seront les bienvenues)
Thème central : Kakashi sensei et son sharingan (Naruto)
Pseudo : Master Of Boulet (police au libre choix)
Esprit : Il faudrai resentir toute le puissance et la peur que peut provoquer le sharigan. Ceci serai la majorité de la signature , et peut etre apres en beaucoup plus petit dans un coin voir Kakashi lorsqu'il est géné avec une grosse goute de sueur lol, mais ne sachant pas si le contraste entre les deux images serait trop, alors je laisse l'artiste décider de l'incrustation ou non de la 2ème partie.
ok je vais faire de mon mieu et je propose que tout le monde s'y mette pour que notre ami master of boulet est du choix
en tout cas bienvenu et bonne marque de politesse
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:59 (#199)
kajika, le dimanche 27 juin 2004, 21:39, dit :
ok je vais faire de mon mieu et je propose que tout le monde s'y mette pour que notre ami master of boulet est du choix
voili voilou

voili voilou

Alors là, moi je dis :
Si plusieur artiste sont capable de se lancer sur le projet cela serai magnifique et gentil de votre part !
A votre bon coeur Messieurs, Dames ...

Posté dimanche 27 juin 2004 à 22:00 (#200)
Finalement y'avais quazi rien a refaire, je t'ai refais ta sign saMydumbo ;)
Allez,encore dsl lol

Pour celle de Master Of Boulet , je vais voir aussi ce que je peux faire!Mais après, je galères déjà assez avec le Clad en moto la!!
Allez,encore dsl lol

Pour celle de Master Of Boulet , je vais voir aussi ce que je peux faire!Mais après, je galères déjà assez avec le Clad en moto la!!

Posté dimanche 27 juin 2004 à 22:27 (#201)
Bonjours serais t'il possile que quelqu'un s'occupe de me faire un avatard et un sign :
L'ensemble trés disign !
L'avatard je voudrais un animé avec cette image : $$ avec un fil bleu fluo horizontale qui passe de haut en bas. (Si possible) ;)
Pour la sign je laisse libre cour au créateur, je veut juste que le theme sois "MAC G3" est toujours trés disign !
Merci d'avance
L'ensemble trés disign !
L'avatard je voudrais un animé avec cette image : $$ avec un fil bleu fluo horizontale qui passe de haut en bas. (Si possible) ;)
Pour la sign je laisse libre cour au créateur, je veut juste que le theme sois "MAC G3" est toujours trés disign !
Merci d'avance

Posté lundi 28 juin 2004 à 13:21 (#203)
pour master of boulet
j'en ai fait plusieurs
2 animées que voici

si elle sont trop longue à charger il faut laisser tomber car nous n'avons pas tous l'adsl mais la taille n'est pas trop élevé ( en octe bien sûr ;) )
car je me suis arrangé pour réduire au max
ensuite voici deux sign non animé

donc voila
là aussi j'aiessayé de respecter la demande je t'espère satisfait
ps: je ne pense pas que veuille changer le tiens mais voici un avatar

voili voilou
j'en ai fait plusieurs
2 animées que voici

si elle sont trop longue à charger il faut laisser tomber car nous n'avons pas tous l'adsl mais la taille n'est pas trop élevé ( en octe bien sûr ;) )
car je me suis arrangé pour réduire au max
ensuite voici deux sign non animé

donc voila
là aussi j'aiessayé de respecter la demande je t'espère satisfait
ps: je ne pense pas que veuille changer le tiens mais voici un avatar

voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté lundi 28 juin 2004 à 15:00 (#204)
Oula la que de bien beau travaux !
Je ne sais meme pas laquelle prendre
[/Réfléction Mode On]
Le premier est vraiment pas mal du tout et si bien sur tu pouvais changer juste 2 petite chose ...
[/Réflection Mode Off]
[/Casse Couil... Mode On]
Mettre le contour de la police de la meme couleur que le rouge du sharingan (en gros le faire juste un peu plus opaque) et mettre aussi une majuscule sur le "O" de of et sur le "B" de Boulet (ouais je sais ca peut paraitre abuser mais c'est ma marque de fabrique
)
[/Casse Couil... Mode Off]
Domo arigato kajika-san (surtout vu le temps que tu as mis
)
Le temps de trouver un hébergeur pour les signatures et vous me verez sous un nouveau jour
PS: Merci aussi pour l'avatar qui n'était pas meme demander
Je ne sais meme pas laquelle prendre

[/Réfléction Mode On]
Le premier est vraiment pas mal du tout et si bien sur tu pouvais changer juste 2 petite chose ...
[/Réflection Mode Off]
[/Casse Couil... Mode On]
Mettre le contour de la police de la meme couleur que le rouge du sharingan (en gros le faire juste un peu plus opaque) et mettre aussi une majuscule sur le "O" de of et sur le "B" de Boulet (ouais je sais ca peut paraitre abuser mais c'est ma marque de fabrique

[/Casse Couil... Mode Off]
Domo arigato kajika-san (surtout vu le temps que tu as mis

Le temps de trouver un hébergeur pour les signatures et vous me verez sous un nouveau jour

PS: Merci aussi pour l'avatar qui n'était pas meme demander

Posté lundi 28 juin 2004 à 15:59 (#205)
j'arrive a me débrouiller un petit peu en photoshop (sans vouloir me vanter mes resultats sont du niveaux environ de supermomo) cependant je reste pantois devans les resultats de neoooen donc je fais aussi ma demande ^^ et au vue de ce qu'il fait sans condition je n'en imposerai qu'une il faut que le personnage que l'on voit soit nanaki (ou red13 son autre nom personnages de ff7) merci d'avance neoooen
Posté lundi 28 juin 2004 à 18:49 (#206)
Ok Nanaki je m'occupe de ton cas. J'ai d'autre sign a faire mais je m'en occupe quand même . Surtout que la tiene j'ai de la liberté donc je pense que j'aurai pas trop de mal a te faire quelque chose de bien j'espere!
Posté lundi 28 juin 2004 à 19:19 (#207)
Au fait neoOoen ta un site qui hébergent les signatures?
" ils veulent suprimer arafat , éliminer mon 45 , partout la guerre éclate ici meme en terre sainte! ils veulent qu'on fonce ds le mur le mur k'ils verront acceuillera le murmure de leur lamentation ! "
" ils veulent suprimer arafat , éliminer mon 45 , partout la guerre éclate ici meme en terre sainte! ils veulent qu'on fonce ds le mur le mur k'ils verront acceuillera le murmure de leur lamentation ! "
Posté lundi 28 juin 2004 à 19:28 (#208)
moi sa serai un alvatar svp mais tous ce que je voudrais c un aneau rouge (akai_wa) en 3D pour le reste je le laisse a l'inspiration du crateur !
Je m'excuse pour toutes les faute existantes, ayant existé, ayant pu existé ou aurait pu faire l'objet d'une existence sous réserve d'acceptation de dossier
@++ Akai_wa
@++ Akai_wa
Posté lundi 28 juin 2004 à 20:32 (#209)
Alors Alors! Voila, j'ai finis 2 signatures! La première est celle de Clad en moto , et la 2eme est celle de Nanaki! En espérant qu'elles vous plaisent!
Voici celle de Nanaki (style un peu agressif!)

Et voila celle de Raymi

Ps: Nanaki si vraiment t'aime pas la sign dit le moi je t'en refait une , c'est vrai que le style est agressif (tro peut-etre) mais si t'aime alors c'est parfait!
Voici celle de Nanaki (style un peu agressif!)

Et voila celle de Raymi

Ps: Nanaki si vraiment t'aime pas la sign dit le moi je t'en refait une , c'est vrai que le style est agressif (tro peut-etre) mais si t'aime alors c'est parfait!

Posté lundi 28 juin 2004 à 20:34 (#210)
Si je comprend bien, ici, on peut demander une signature et des ames charitables (tels que NeoOoeN et que Kajika qui font un travail terrible, superbe les signatures) peuvent les faire a la place de ceux qui ne savent pas utiliser Photoshop (comme moi ;) )...
Ba dis donc, c'est la foire a la saucisse...
Ba si il y en a un qui a le temps de m'en faire une je suis preneur... (si possible avec de zolies filles genres Ikkitousen ou Divergence EVE
)
Et MERCI d'avance ;)
Ba dis donc, c'est la foire a la saucisse...
Ba si il y en a un qui a le temps de m'en faire une je suis preneur... (si possible avec de zolies filles genres Ikkitousen ou Divergence EVE

Et MERCI d'avance ;)
Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →