Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mardi 04 septembre 2007 à 08:28 (#1936) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageGu4rDi@N, le 04/09/2007 à 00:00, dit :

J'aimerai beaucoup un kit sur Samouraï Champloo si un de vous à le temps.

Ca peut se faire, ça peut se faire^^. Je regarde un peu ce que je trouve en scans et je te tiens au courant.

Pendant que j'y suis, voilà Shura la version légèrement modifiée de la sign que j'avais faite pour toi :

Image IPB

Ps : peut-être que je devrai enlever ce truc rouge et blanc en haut à droite...?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 04 septembre 2007 à 10:57 (#1937) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messageKintaro_ohe_, le 28/06/2007 à 13:47, dit :

Et une demande de signature, une!
Si une âme charitable pouvait me faire une signature ça serait hyper kiewl (Supmaite es-tu là?:))
Comme pour ma demande précédente, thème et style complètement libre (avec juste une petite exigence: pas de de lolis ni de culottes ni de nichons).

Un grand merci d'avance à celui ou celle qui s'occupera de mon cas!
A bientôt! :sorcerer:

Et une petite relance, une! (28/06/2007 :o , que ces vacances sont vite passées!)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 05 septembre 2007 à 14:33 (#1938) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Kintaro_ohe_ : J'ai fini ta sign...seul petit bémol, j'ai oublié de prendre ton pseudo. Donc pour le fun, je te montre ta sign (sans pseudo donc^^) et ton avatar. Je reviendrai demain te filer la version finale.

Image IPB

Image IPB

Encore une fois, j'espère que ça te plaira ;) .

@latoupeum : Euh, t'aurais pas un autre thème que Ken le survivant, parce que bon pas trop ma tasse de thé.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 05 septembre 2007 à 18:33 (#1939) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDoudy, le 04/09/2007 à 09:28, dit :

Pendant que j'y suis, voilà Shura la version légèrement modifiée de la sign que j'avais faite pour toi :

Ps : peut-être que je devrai enlever ce truc rouge et blanc en haut à droite...?

Super boulot Doudy. C'est la grande classe :sorcerer:

L'oeil (le truc rouge et blanc) ne me gène pas spécialement menfin c'est toi qui voit, c'est ton oeuvre :pervers:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 05 septembre 2007 à 20:21 (#1940) L'utilisateur est hors-ligne   Gu4rDi@N 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

Merci a toi Doudy, je suis sur que se serra super =)

:sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 05 septembre 2007 à 22:32 (#1941) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bon, désolé Doudy, mais je te vole ta commande :shifty: :sorcerer: .
Voilà une petite idée de bannière pour toi Gu4rDi@n.

Image IPB.

Pas taper Doudy. Ca reste une proposition... (une petite dernière bannière avant que je m'en aille ;) )
Image IPB

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 10:39 (#1942) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageShura, le 05/09/2007 à 19:33, dit :

Super boulot Doudy. C'est la grande classe :w00t:

L'oeil (le truc rouge et blanc) ne me gène pas spécialement menfin c'est toi qui voit, c'est ton oeuvre :w00t:

Je vais l'enlever et je t'enverrai la sign, ça me gêne :wub: .

Sinon rapport aux derniers posts, je trouve l'idée de Vashu excellente et je peux même aider comme je le fais pour le trombi (enfin pas en ce moment à cause de de %$$* de déménagement :P ).

Enfin, comme je le disais dans mon dernier post, voici la sign "complète" de Kintaro_ohe_ :

Image IPB

Image IPB

En espérant que la version finale te plaira.

Voir le messageZazoo-S, le 05/09/2007 à 23:32, dit :

Bon, désolé Doudy, mais je te vole ta commande :shifty: ;-) .

Pas taper Doudy. Ca reste une proposition... (une petite dernière bannière avant que je m'en aille ;) )

Ca m'arrange que tu t'en sois occupé, je n'avais pas encore fini (je la posterai plus tard, ça lui en fera une en plus ;) ). Et puis j'aime bien ce que tu fais, c'est toujours joli et tu fais jamais la même chose même si tu as un style bien à toi.
Image IPB

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 11:33 (#1943) L'utilisateur est hors-ligne   Gu4rDi@N 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

Voir le messageZazoo-S, le 05/09/2007 à 23:32, dit :

Bon, désolé Doudy, mais je te vole ta commande :shifty: ;-) .

Image IPB.

Merci beaucoup, j'aime bien :P

Juste deux petites critiques, je trouve qu'on ne voit pas assez la tête de Jin, mais si ca te pose soucis (car il faudrai chopper une autre tof), no problème, je prend celle là =). La deuxième c'est que mon pseudo prend un " N " majuscule et non minuscule à la fin ^^ (je sais il est chiant a écrire :s)

J'attend ta version avec impatience Doudy ^^
Image IPB

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 13:45 (#1944) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voilà 2 nouvelles versions. J'ai mis le N en majuscule. Le reflet de la typo a été légèrement modifié aussi.

->La première avec un calque de Jin en décalé et en transparence.

Image IPB

->La deuxième sans calque dupliqué du perso. Le reflet de la typo est un peu moins transparent aussi.

Image IPB

--------------------------------------------------

Si tu touches un peu à photoshop et que tu veux modifier quelques détails, je te laisse le PSD (il fait 1 Mo) :

Image IPB

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 15:01 (#1945) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Un grand merci à toi Doudy pour cette sign' fort sympathique! En plus Claymore... :P
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 15:09 (#1946) L'utilisateur est hors-ligne   YOKOfan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

un theme avatars et sign "Oboro Muramasa Yôtôden" ou "Samurai Shodown" , c'est possible?

Mici

(lol suis compliqué ^^)
Image IPB

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 08:48 (#1947) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageGu4rDi@N, le 06/09/2007 à 12:33, dit :

J'attend ta version avec impatience Doudy ^^

Il suffit de demander, je l'ai justement fini hier soir. Et pour une fois, ça change un peu de mon style habituel je trouve o/.

Image IPB

Image IPB

En espérant que cela te plaise bien sûr.

Voir le messageYOKOfan, le 06/09/2007 à 16:09, dit :

un theme avatars et sign "Oboro Muramasa Yôtôden" ou "Samurai Shodown" , c'est possible?

Mici

(lol suis compliqué ^^)

Si tu as des images pourquoi pas, parce que j'ai cherché et je trouve que dalle.
Image IPB

Posté samedi 08 septembre 2007 à 10:44 (#1948) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

même problème que Doudy, j'ai chercher des images mais j'ai rien trouvé, le peu que j'ai trouvé n'était pas exploitable...

Posté samedi 08 septembre 2007 à 20:28 (#1949) L'utilisateur est hors-ligne   loup noir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Ca serai pour un Kit avatar + sign sur le thème : Kingdom Hearts II, avec Sora.

Donc pour l'avatar ca serai Sora en normal.

Pour la sign j'aimerai toutes les transformations de Sora placé de gauche à droite la rouge, la bleu, la jaune et l'anti-form avec leur couleur en fond et au centre la forme final avec une aura blanche.

Pour le pseudo c'est pas obligé de le placé mais si il rentre bien pourquoi pas.

si il y a besoin, j'ai pas mal d'images, ceux qui voudront s'en occupé suffit de me MP.

Merci à vous Photoshop masters ;)

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 00:56 (#1950) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

j'vais tenter Loup noir...

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131