-
158 Pages
- « Première
- ←
- 126
- 127
- 128
- 129
- 130
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté jeudi 12 juillet 2007 à 17:52 (#1906)
@Zazoo-S : Chapeau, franchement elle est super jolie cette sign sur Hellsing. Shura devrait être content.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 12 juillet 2007 à 20:21 (#1907)
Zazoo-S, le 12/07/2007 à 17:18, dit :
Voilà un premier jet, c'est un style plus simpliste que celui de Vashu mais j'ai essayé de rester dans l'esprit de ta bannière actuelle et puis aussi l'univers de Hellsing...
Dis moi si tu veux que je modifie des choses (taille, couleur, placements, cadres, typo) ou alors ne la prends pas, après tout, tu es le client !

Dis moi si tu veux que je modifie des choses (taille, couleur, placements, cadres, typo) ou alors ne la prends pas, après tout, tu es le client !

Han ca c'est du service rapide

J'aime beaucoup le style de la sign qui est simple tout en mettant en valeur Alucard

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 21:17 (#1908)
Allé parceque j'avais commencé je voulais au moins la finir meme si elle comtpe pour du beurre ^^

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 14:59 (#1909)
Shura, le 12/07/2007 à 21:21, dit :
Han ca c'est du service rapide
J'aime beaucoup le style de la sign qui est simple tout en mettant en valeur Alucard
Merci Zazoo-S 

Y'as pas de quoi ! Tu me dis si tu veux un avatar....

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 15:03 (#1910)
LeE_xIv, le 11/07/2007 à 17:45, dit :

Bon j'ai absoluement pas fais ce que tu voulais mais j'étais "inspiré" par un type de sign qui change un peu, en effet le pseudo ne se vois que tres peu.
Donc aucune obligation du tout de la porter bien au contraire il y a certainement quelqu'un qui pourra faire quelque chose de plus formel ou plus glauque comme tu le voulais.
En tout cas voici sur quoi je me suis "amusé" :

Edit : je ne vois pas de quelles fautes tu veus parler ?

Edit : J'avais oublié un avatar alors pouf pouf pouf un ptit pyramide head :

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 15:07 (#1911)
Par pitié vashu, corrige toutes les fautes d'orthographe.
Pitiééééééé
edit : ah bah, j'ai fait erreur alors vashu
J'avais cru voir des trucs aussi énormes que "Disparission", "toujouts", ou encore "aucune pistes serieuese" xD
Pitiééééééé

edit : ah bah, j'ai fait erreur alors vashu

J'avais cru voir des trucs aussi énormes que "Disparission", "toujouts", ou encore "aucune pistes serieuese" xD

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 15 juillet 2007 à 03:48 (#1912)
Gros merci Vashu, elle est vraiment original, j'adore ce qui est marqué dessus, mais par contre dommage qu'elle n'est pas plus "dark", donc si tu as la motiv'...Juste garder la même mais plus sombre, re-merci d'avance.
PS: je la met en attendant, mais en tout cas, c'est une super idée que t'as eu là Vashu, et j'adore ce qui est marqué dessus.
PS: je la met en attendant, mais en tout cas, c'est une super idée que t'as eu là Vashu, et j'adore ce qui est marqué dessus.

Merci à Doudy pour la sign
Posté dimanche 15 juillet 2007 à 08:10 (#1913)
Bon j'viens d'me reveiller, j'ai pas touché à toshop depuis longtemps et je connais absolument pas Silent Hill.
Néanmoins, par "jeu" ou par "defi" j'ai quand même essayer quelque chose (un peu de honte de l'exposer mais bon ><):

EDIT: Et voici l'avatar censé allez avec:
Néanmoins, par "jeu" ou par "defi" j'ai quand même essayer quelque chose (un peu de honte de l'exposer mais bon ><):

EDIT: Et voici l'avatar censé allez avec:

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 12:27 (#1914)
Pas mauvaise aussi, mais plus une préférence pour celle de Vashu, et la sign est tiré du 3 (y a l'hérione dessus).

Merci à Doudy pour la sign
Posté dimanche 15 juillet 2007 à 13:57 (#1915)
Bah sfaisait longtemps qu'j'avais pas fait aussi moche, donc je suis 200% d'accord avec toi =3
(Pardon pour l'heroine du 3, l'image sur laquelle j'l'ai pris était appellée "Silent Hill 2", surement une erreur)
(Pardon pour l'heroine du 3, l'image sur laquelle j'l'ai pris était appellée "Silent Hill 2", surement une erreur)

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 15:39 (#1916)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 29 juillet 2007 à 12:43 (#1917)
bonjour à vous créateurs et créatrices ^^
Je voudrais une signature et un avatar moi aussi ( la flemme de les faire )
Alors :
Theme : BPS ( battle programmer shirase )
couleurs : comme vous voulez
taille : 680*170
Image : héros de BPS ^^
Texte : Nanjirou
c'est tout je pense, pour les autres choses, vous êtes libres ^^
Si vous trouvez pas d'image de BPS, faites avec ca : http://img512.imageshack.us/img512/1446/an...apersblebr7.png
Merci d'avance !!
Je voudrais une signature et un avatar moi aussi ( la flemme de les faire )
Alors :
Theme : BPS ( battle programmer shirase )
couleurs : comme vous voulez
taille : 680*170
Image : héros de BPS ^^
Texte : Nanjirou
c'est tout je pense, pour les autres choses, vous êtes libres ^^
Si vous trouvez pas d'image de BPS, faites avec ca : http://img512.imageshack.us/img512/1446/an...apersblebr7.png
Merci d'avance !!

Posté dimanche 29 juillet 2007 à 14:01 (#1918)
Tokikake, le 14/06/2007 à 22:27, dit :
Bonjour!
Etant complétement nul en tout ce qui est informatique, mes signatures et autres avatars sont tout moches!
Je demande donc humblement votre aide, pour avoir une belle signature et un bel avatar ^^.
Le thème est (évidemment) Toki wo Kakeru Shojo. Je vous laisse libre choix dans vos créations mais si vous voulez du matériel, envoyez-moi un MP.
Merci d'avance!
Etant complétement nul en tout ce qui est informatique, mes signatures et autres avatars sont tout moches!

Je demande donc humblement votre aide, pour avoir une belle signature et un bel avatar ^^.
Le thème est (évidemment) Toki wo Kakeru Shojo. Je vous laisse libre choix dans vos créations mais si vous voulez du matériel, envoyez-moi un MP.
Merci d'avance!

M'oubliez pas SVP

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté mardi 31 juillet 2007 à 22:11 (#1919)
Posté mardi 31 juillet 2007 à 22:53 (#1920)
Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 126
- 127
- 128
- 129
- 130
- →
- Dernière »