Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté samedi 23 juin 2007 à 01:28 (#1876) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 22/06/2007 à 13:53, dit :

Beeennn apparement Spike7 a des problèmes avec son serveur parceque j'ai plus dsign :unsure: !!

En fait le serveur a l'air de très bien fonctionner. Il semble par contre que ta sign n'y soit plus hébergée... P'tet que tu devrais voir ça avec Spike7 ;)

Enfin bon, je dis ça, mais rien ne t'empèche de te faire faire une nouvelle sign :o

Posté samedi 23 juin 2007 à 18:18 (#1877) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Han alors ca veut dire que Spike7 ne m'aime plus ! XD

Mais moi jsuis nuuuuuulle en toshooop c'est tellement plus joli quand c'est quelqu'un de doué qui le fait ! Mais sinon, ca me dérange pas plus que ca de rester sans sign, presque nue T_T, parce que d'un autre côté ca fait ressortir le splendide " I'm an ANTI Wicelow girl" que j'aime tant ! :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 23 juin 2007 à 18:32 (#1878) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

hahaha, j'y suis pour rien, je n'ai rien effacé, c'est bizarre :sorcerer:

Sinon je peux te la redonner ou t'en faire une nouvelle si tu veux^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 23 juin 2007 à 22:49 (#1879) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2004

Salut à tous !

Je suis un peu nul en design et le site de ma soeur sur Yu-Gi-Oh dont je m'occupe aurait besoin d'une belle bannière !
J'ai vu que l'on pouvait en demander une ici et vous avez l'air de bien vous y connaître ! 0:)

Alors je me permet de vous faire une petite demande, si quelqu'un est motivé!!! : :sorcerer:

- La taille de la bannière doit être : 770 X 131
- Elle doit contenir le nom du site evidement :o "Yami Shadow" et avoir le thème de Yu-Gi-Oh ca va s'en dire lol .
- Il faudrait qu'elle aille bien avec les couleurs du site : http://natalzaccio.free.fr

Faudrait que ça en jette un max! lol :o

Merci d'avance pour votre aide. :)

Posté dimanche 24 juin 2007 à 17:50 (#1880) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Juste pour info, et même si ta bannière va être enlevé, l'actuelle a un poid de presque 3 mo, ce qui est a peu prés 10 fois trop lourd.

Voila voila, bonne chance pour tes recherches.
Image IPB

Posté dimanche 24 juin 2007 à 19:10 (#1881) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

Oui je sais, elle est un peu grande... C'est ma soeur qui l'a faite et elle a eu du mal à réduire la taille.
Il est grand temps de changer ! ;-)

Posté lundi 25 juin 2007 à 11:15 (#1882) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageSpike7, le 23/06/2007 à 19:32, dit :

hahaha, j'y suis pour rien, je n'ai rien effacé, c'est bizarre :huh:

Sinon je peux te la redonner ou t'en faire une nouvelle si tu veux^^

Voui je veux bien !! Elle est sur l'ordi de mon père donc je peux pas la récup pour l'instant, en attendant jveux bien une nouvelle ! :blush:
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté lundi 25 juin 2007 à 16:20 (#1883) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

l'ancienne :

Image IPB

la nouvelle :

Image IPB

Toujours aussi difficile à trouver des images, du coup c'est pas évident à faire une sign avec celle-ci^^

Après à toi de choisir entre l'ancienne, la nouvelle, ou alors une autre sur un thème différent^^

Si tu optes pour la nouvelle, si tu veux des modifications dis le moi^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 26 juin 2007 à 21:52 (#1884) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

Et moi ? Vous m'avez oublié ! :(
Quelqu'un pourrait m'aider ? Ou alors pouvez vous me dire où je pourrais trouver quelqu'un qui voudra bien me faire une bannière ?

Merci d'avance

Posté mercredi 27 juin 2007 à 00:11 (#1885) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Ouai, moi aussi vous m'avez oublié, comme un petit chiot abandonné :( ... :angry: je ne vais pas exagérer.

Citation

Domo, donc voilà, ma sign est pas mal, je remerci d'ailleur Doudy de me l'avoir fait, mais je voudrais faire un changement. Et donc justement si quelqu'un est d'accord pour m'en faire une, ça serait super gentille .

Donc, ce que j'aimerai bien c'est une sign et avatar qui va avec (ça me rappelle une musique de Sefyu ) sur Silent Hill (le 1 ou le 2 sans problème, mais pas tiré du 3 ou du 4), bien dark, qui refléte bien l'esprit du jeu, à la fois sombre et glauque.

Merci d'avance .

Pas pour vous prendre la tête, mais si ça ne dérrange pas quelqu'un...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 27 juin 2007 à 00:16 (#1886) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'arrive, j'arrive je reviens à peine de vacances et ça y est, le topics de demandes déborde^^. Dès que j'ai un eu de temps (c'est à dire là comme j'ai encore 5 jours de vacances ça tombe bien :( ), je m'occupe d'une ou deux demandes.
Sur ce bonne nuit, j'ai un mal de crâne carabiné >_< !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 27 juin 2007 à 00:51 (#1887) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Doudy is back ! :)

Bon, vu que tu as l'air chaud, je vais te proposer un truc...

La sign Aria que tu as faites pour moi j'la kiffe... MAIS... J'ai un projet totalement fou à te proposer (et tu n'as pas le droit de refuser ou alors j'arrête de te fouetter :)) et je sais que les challenges tu aimes ça ! (Ui, c'est de la vile flatterie)

En fait, si t'as la motiv' (paske t'as le droit de refuser en fait, hein :huh:) j'aimerais que t'essayes de faire 5 autres bans sur Aria (au même format) avec les 5 Undines manquantes, pour que je puisse mettre une sign dynamique sur les 6.
Je suis quand même compréhensif... Je ne vais pas exiger que tu fasses tout tout de suite :(

Pour la seconde, j'aimerais que ce soit Athena
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
Couleur dominante : le orange pour rester dans la logique :angry:
Avec une chibi Athena dans un coin aussi, et en essayant de garder le même genre de sign.
M'enfin les détails au pire on peut régler ça par PM

Je sais que tu as pas mal d'images, mais j'en ai trouvés d'autres depuis la dernière fois. Si tu as besoin je t'enverrais ça.

J'propose à Doudy vu qu'il a réalisée la 1ère, mais si y'en a qui sont motivés pour essayer y'a pas de soucis :P

Image IPB

Posté mercredi 27 juin 2007 à 03:24 (#1888) L'utilisateur est hors-ligne   ThE SoRroW 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2005

Salut a tous

Loin de moi l'idée de vous faire bosser jusqu'a plus soif, mais si vous aviez le temps a l'occas de vous pencher sur mon cas, je vous en serez a jamais reconnaissant...

En faites si vous pouviez me faire une sign de Berserk sur les tons de noir et rouge avec ThE SoRroW marqué dessus et le signe des sacrifiés ce serait au top, pour le style et l'image c'est carte blanche, j'aime beaucoup ce que vous faites jusqu'a présent donc n'hesitez pas a laisser parler votre art... :(

Merci d'avance

Posté mercredi 27 juin 2007 à 10:14 (#1889) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Han le pov Doudy comment c'est un artiste esclave sur ce forum !!!

En tout cas merci Spike j'adore la nouvelle !! Et je vais bien enregistrer l'ancienne aussi parce que j'adore cette image de Minnie avec sa voiture ! Dès que je rentre du boulot je change de sign ! :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté mercredi 27 juin 2007 à 10:19 (#1890) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je veux bien t'en faire une ThE SoRroW, je vais donc de ce pas m'essayer à Berserk ! :P

Doudy, laisse le moi ! :shifty:

EDIT : tu avais demandé des tons rouges & noirs, voilà ce que j'ai pu faire. Tu n'es pas obligé de la prendre, après les goûts et les couleurs... ;) :P

Image IPB

2è version un chouilla plus claire :

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128