Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mardi 05 juin 2007 à 10:27 (#1861) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Juste au cas ou et surtout parceque j'etait en train de tester des trucs sous toshop (et pour le taff pour une fois en plus ^^).
J'en ai profité pour faire ca :

Image IPB

Image IPB

Mais come c'etait plus dans le cadre d'un test qu'autre chose, je laisse volontier la main à Doudy et supmaite pour la sign de FisHBone.

PS : Cadre édité pour faire plaisir a Drake ^^
... mmm ... me souviens pu de l'ancienne d'Izno Zazoo : /

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 05 juin 2007 à 11:04 (#1862) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Elle ressemble énormement à l'ancienne de Iznogoud...
Image IPB

Posté mardi 05 juin 2007 à 11:24 (#1863) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je ne sais pas si on a le droit de critiquer ou pas dans ce topic mais dans le cadre d'un test je vais dire que la sign aurait besoin d'un cadre plus grand ^^
Image IPB

Posté mardi 05 juin 2007 à 18:13 (#1864) L'utilisateur est hors-ligne   FisHBone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Salut !

Magnifique magnifique tout ça ! Je vous remercie grandement !

Si tu te sent chaud pour en faire une supmaite, ne te retient pas :crying: , j'abuse ptet' un peu de votre temps, mais bon vous faites ça tellement bien :crying:

Merci encore à vous trois !

A plus !
Image IPB

Un grand merci à Doudy pour la signature !

Posté mardi 05 juin 2007 à 20:40 (#1865) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voici :

Image IPB
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 10 juin 2007 à 19:22 (#1866) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Yop all,

J'ai plus toshop en ce moment et j'aimerais bien changer de sign :wacko:

C'est pourquoi je fais appel à vous share/chères gens !

Alors trois thèmes au choix pour ma sign :

- Kenshin : Au premier plan de la sign on aurait Seta Sôjiro et en fond Shishio Makoto comme si Sôjiro se remémorait un discours de Shishio. Avec mon pseudo et un peu de place (peu importe où) pour mettre un pti message (que je vous indiquerai).

- Eyeshield 21 : Agon et Hiruma se feraient face avec encore ici mon pseudo et une place pour mettre un message.

- NHK ni youkoso : Là j'ai pas vraiment d'idées, mais si quelqu'un veut faire cette sign j'y penserai sérieusement pour lui faciliter la tâche !

Voilà n'hésitez pas à me PM pour me demander des précisions. Je vous laisse le choix des images à prendre pour que vous ayez plus de liberté, ceci dit si ça vous bourre de chercher z'avez qu'à me le dire et je m'en chargerai.

Voila merci d'avance :victory:
Image IPB

Posté mardi 12 juin 2007 à 21:09 (#1867) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je vais essayer de m'occuper de toi shiki tono , par contre je pense que ce sera pour demain , car je bosse tot demain , et en fin d'apres midi , je pense que ce sera terminé

voili voilou :sifle: :D :lunettes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 12 juin 2007 à 21:10 (#1868) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Hésite pas à me PM si tu veux des précisions :lunettes: !

Sinon ben je laisse ta créativité faire des siennes :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 14 juin 2007 à 21:27 (#1869) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Bonjour!

Etant complétement nul en tout ce qui est informatique, mes signatures et autres avatars sont tout moches! :P

Je demande donc humblement votre aide, pour avoir une belle signature et un bel avatar ^^.

Le thème est (évidemment) Toki wo Kakeru Shojo. Je vous laisse libre choix dans vos créations mais si vous voulez du matériel, envoyez-moi un MP.

Merci d'avance! :P
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté lundi 18 juin 2007 à 08:04 (#1870) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageIznogoud, le 05/06/2007 à 21:40, dit :

Voici :

Image IPB

Image IPB

Erf effectivement cela pourrait meme sembler être du plagiat.
Je m'en excuse grandement et me retire du monde toshoppiste ... heu non en fait ma langue a fourché >_<
J'essayerais de faire mieux la prochaine fois o/

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 20 juin 2007 à 18:44 (#1871) L'utilisateur est hors-ligne   FisHBone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

T'inquiète pas, elle est tout de même excellente ! Je n'aurais pas fait mieux. Merci encore :lol:

EDIT : d'ailleurs il faut que je pense à changer de sign 0:)
Image IPB

Un grand merci à Doudy pour la signature !

Posté jeudi 21 juin 2007 à 10:45 (#1872) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageTokikake, le 14/06/2007 à 22:27, dit :

Je vous laisse libre choix dans vos créations mais si vous voulez du matériel, envoyez-moi un MP.

Merci d'avance! :drink:

Là je suis en vacances, mais je rentre mardi prochain et je pourrai sans doute m'occuper de toi si personne ne se présente d'ici là. Je ne connais pas "Toki wo Kakeru Shojo", mais j'essayerai de voir ce que je peux faire.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 21 juin 2007 à 10:57 (#1873) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Bon ba Kajika n'a pas donné de signe de vie sur le fofo depuis le 12, jour où il m'a répondu !

Il est encore un peu trop tôt pour en déduire qu'il s'est étouffé avec du crunch :drink: , mais si quelqu'un veut bien s'occuper de moi ça serait cool :drink:

Citation

Alors trois thèmes au choix pour ma sign :

- Kenshin : Au premier plan de la sign on aurait Seta Sôjiro et en fond Shishio Makoto comme si Sôjiro se remémorait un discours de Shishio. Avec mon pseudo et un peu de place (peu importe où) pour mettre un pti message (que je vous indiquerai).

- Eyeshield 21 : Agon et Hiruma se feraient face avec encore ici mon pseudo et une place pour mettre un message.

- NHK ni youkoso : Là j'ai pas vraiment d'idées, mais si quelqu'un veut faire cette sign j'y penserai sérieusement pour lui faciliter la tâche !

Voilà n'hésitez pas à me PM pour me demander des précisions. Je vous laisse le choix des images à prendre pour que vous ayez plus de liberté, ceci dit si ça vous bourre de chercher z'avez qu'à me le dire et je m'en chargerai.

Merkiiiiiiii :stuart:
Image IPB

Posté jeudi 21 juin 2007 à 14:12 (#1874) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Domo, donc voilà, ma sign est pas mal, je remerci d'ailleur Doudy de me l'avoir fait, mais je voudrais faire un changement. Et donc justement si quelqu'un est d'accord pour m'en faire une, ça serait super gentille :drink: .

Donc, ce que j'aimerai bien c'est une sign et avatar qui va avec (ça me rappelle une musique de Sefyu :drink: ) sur Silent Hill (le 1 ou le 2 sans problème, mais pas tiré du 3 ou du 4), bien dark, qui refléte bien l'esprit du jeu, à la fois sombre et glauque.

Merci d'avance :stuart: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 22 juin 2007 à 12:53 (#1875) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Beeennn apparement Spike7 a des problèmes avec son serveur parceque j'ai plus dsign :( !!

Alors si l'un d'entre vous est inspiré :angry:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • Dernière »