Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mercredi 23 juin 2004 à 17:10 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

un léger flood de ma part:
-j'ai remarqué que beaucoup de signatures n'apparaisse pas c'est due à un problème d'hébergeur donc je me propose à héberger vos signatures
pour cela envoyez moi les signatures par mail et je vous repasserais l'url par MP

donc voici mon adresse: kthiwy@hotmail.com

voili voilou :memo: :( :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2004 à 17:36 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

BOn bé voila Faernelia , j'ai fini ta signature! Je t'en ai fait 2, choisis celle qui te plait, carrément les 2, de toute facon,elle restent hébergés sur mon site, ya no prob!
En espérant que ca te convient ^^

Image IPB

Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 23 juin 2004 à 17:54 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Merci merci merci, je les adore toutes les deux !!!!

[MODE RECONNAISSANCE ETERNELLE ON ]
NeoOoen, tu es un dieu, la lumière de ma vie, mon soleil sharemanguien !!!! Jusqu'à la fin de tes jours, puissent ils être longs et merveilleux, je cultiverait un autel à ta gloire et à ta magnificence.
[MODE RECONNAISSANCE ETERNELLE OFF ]

Voilà j'ai dû en choisir une que je vais peut être changer dans 5 min en regrettant l'autre... Bref, MERCI ! :) :memo:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 23 juin 2004 à 18:53 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Thirqual, le jeudi 20 mai 2004, 22:52, dit :

j'avais pas vu ce sujet c vraiment sympa surtout pour les gens qui savent pas trop manier photoshop (comme moi :) ) c'est un peu (beaucoup la raison pour laquelle j'ai pas encore de sign)

si une bonne âme bien disposée à mon égard trouve un peu de temps j'en aimerais bien une

thème : trigun
perso : Nicholas D. Wolfwood :P sur fond assez clair (sable, bleu)
en intégrant la citation de Rem qui est ma sign pour l'instant
si le créateur est plein d'inspiration et qu'il veut ajouter des trucs j'en serais très heureux

ce serait super et en plus comme je me connecte une fois tous les 10 jours en ce moment c'est pas pressé du tout

merci d'avance

salut je vais commencer la sign de notre ami Thirqual
comme ça fait un moment qu'il a fait la demande

voili voilou :( :D :memo:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2004 à 21:20 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

ça y est j'ai fini la sign pour Thirqual espèrons qu'il aimera en plus le pauvre
il aura attendu
mais bon la patience est mère de sureté
voila pour lui
Image IPB

voili voilou :D :D :P
Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2004 à 21:57 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Je voulais savoir si c'est possible de demander à plusieurs signateurs de faire la même demande? Comme ca j'aurais plus de choix (je sais je suis exigeant). C'est pas que celle de kajika ne me plait pas, mais c'est pour voir plusieurs styles pour une même demande.
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté jeudi 24 juin 2004 à 00:45 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   samydumbo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2004

salut tous le monde moi chui nouveau ici ^^. jaimerai bien une signature avec du rouge et du bleu. comme theme je prendrai ff8 ( Squall bien sur ).
-- prenez votre temps je suis pas pressé et merci ^^

Posté jeudi 24 juin 2004 à 01:01 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Bienvenue a toi samydumbo! N'hésite pas d'abord a allez ICI pour te présenter ;)
Donc je m'occupe de ta signature alors.Comme pour tous ceux que j'ai fait jusqu'a maintenant, vu la liberté que tu nous laisse, je t'en ferais 2, t'auras plus de choix! ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 24 juin 2004 à 09:31 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Bon et bien voila, j'ai fini tes signatures Sammydumbo!Je sais t'as dit que c'était pas pressé,mais je me suis coucher très tard et levé très tot,et j'avais qeu ca a faire :P. Donc voilà, j'espères que le résultat te plaira, j'en est bavé pour te faire une sign à peu près correct avec comme couleur rouge et bleu(pas simple a mélanger :D

Image IPB

Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 24 juin 2004 à 11:36 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Gobbler, le mercredi 23 juin 2004, 21:57, dit :

Je voulais savoir si c'est possible de demander à plusieurs signateurs de faire la même demande? Comme ca j'aurais plus de choix (je sais je suis exigeant). C'est pas que celle de kajika ne me plait pas, mais c'est pour voir plusieurs styles pour une même demande.

@Gobbler oui pas de probléme ^^
Ta demmande est relancé. Pour tous les signatureurs sauf kajika qui à dejà participer...

@samydumbo j'attend ta confirmation pour la sign que NeoOoeN ta fait (qui à comme toujours fait du trés bon boulot).

@NeoOeN dans la liste situer en bas de mon post en 1er page je t'est ogmenté de niveau ;) je sais que ce n'est pas grand choze pour te remercier du magnifique travail que tu fourni mé c'est dejà sa ^^

@ Tout le peuple sharemangien j'ai mis a jour la premiere page B) :D Sa serais sympa je pense que quelqu'un se devoue pour faire cette sign qui attend depuis un bon bout de temps :

12)Couleurs : Au choix
Images : clad quand il est en moto (FF7)
Texte : raymi edogawa

Si les images (apparament dur à trouver) ne sont pas exactement celle qu'il voulais ce n'est pas grave on vera avec lui. ;)

Posté jeudi 24 juin 2004 à 11:53 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

OooO que d'honneur!Merci bien supermaurice B)
Heu pour la sign avec le clad en moto, je vais voir ce que je peux faire mais je promet rien!En image ya pas grand chose c net!Mais je prend cette signature ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 27 juin 2004 à 20:07 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Les signs reprennent !

N'hesitez pas a demander des sign(ou avatar)
les signatureurs sont la pour ca !
Image IPB

Posté dimanche 27 juin 2004 à 20:42 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

merci beaucoup kajika c'est vraiment génial
et pi c'est pas grave d'attendre un peu pour un tel résultat
il est magnifique Wolfwood
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:30 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   samydumbo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2004

merci beaucoup pour les signatures je croi je vais prendre la 1ere !! joli travail sa fai plaisir une bonne ambiance comme sa. g pa pu dl pendant ces 4 derniers jours avec le forum en travaux.

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:31 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Master_Of_Boulet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

Bien le bonjour a tous le monde :)

Cela fait un petit bout de temps que je farfouille sur le site, toujours a la recherche de nos animes préférés !
Et puis voila le temps ou a force de lire les postes, on trouve les gens sympa, et l'on a envie de se joindre à eu.
C'est donc mon premier post sur ce forum, et je me dis qu'en voyant les artistes à l'oeuvre, commencer à poster avec une jolie signature serait du plus bel effet (déjà que mon avatar est pas top lol)

Alors voila je passe commande comme tout le monde :(

---------------------------------------------------------------------------------------------
Dimensions : Hummm je pense qu'il faut simplement que cela tienne dans une fenetre de forum sans tout deformer lol, donc à la libre expression de l'artiste

Couleur dominante : J'adore le bleu donc vous voici prévenu :)
(toutes autres suggestions seront les bienvenues)

Thème central : Kakashi sensei et son sharingan (Naruto)

Pseudo : Master Of Boulet (police au libre choix)

Esprit : Il faudrai resentir toute le puissance et la peur que peut provoquer le sharigan. Ceci serai la majorité de la signature , et peut etre apres en beaucoup plus petit dans un coin voir Kakashi lorsqu'il est géné avec une grosse goute de sueur lol, mais ne sachant pas si le contraste entre les deux images serait trop, alors je laisse l'artiste décider de l'incrustation ou non de la 2ème partie.

Format du fichier : Tout sauf le format propriétaire de photoshop B)
Apres la taille n'en pas un souci, si il faut que ce soit lourd pour que cela soit beau alors je prends ;)

Par contre je suis désolé pour les images à fournir mais je n'en ai pas trouver de superbe a mon goût, et puis je pense aussi que l'artiste à son idée en tête alors autant ne pas l'embeter avec mes choix (après tout ils sont déjà bien gentil de faire tout ca pour nous sans rien en retour :) )

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous remerci déjà par avance et vous souhaite une bonne fin de week-end :)

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »