Bien le bonjour a tous le monde
Cela fait un petit bout de temps que je farfouille sur le site, toujours a la recherche de nos animes préférés !
Et puis voila le temps ou a force de lire les postes, on trouve les gens sympa, et l'on a envie de se joindre à eu.
C'est donc mon premier post sur ce forum, et je me dis qu'en voyant les artistes à l'oeuvre, commencer à poster avec une jolie signature serait du plus bel effet (déjà que mon avatar est pas top lol)
Alors voila je passe commande comme tout le monde
---------------------------------------------------------------------------------------------
Dimensions : Hummm je pense qu'il faut simplement que cela tienne dans une fenetre de forum sans tout deformer lol, donc à la libre expression de l'artiste
Couleur dominante : J'adore le bleu donc vous voici prévenu

(toutes autres suggestions seront les bienvenues)
Thème central : Kakashi sensei et son sharingan (Naruto)
Pseudo : Master Of Boulet (police au libre choix)
Esprit : Il faudrai resentir toute le puissance et la peur que peut provoquer le sharigan. Ceci serai la majorité de la signature , et peut etre apres en beaucoup plus petit dans un coin voir Kakashi lorsqu'il est géné avec une grosse goute de sueur lol, mais ne sachant pas si le contraste entre les deux images serait trop, alors je laisse l'artiste décider de l'incrustation ou non de la 2ème partie.
Format du fichier : Tout sauf le format propriétaire de photoshop

Apres la taille n'en pas un souci, si il faut que ce soit lourd pour que cela soit beau alors je prends ;)
Par contre je suis désolé pour les images à fournir mais je n'en ai pas trouver de superbe a mon goût, et puis je pense aussi que l'artiste à son idée en tête alors autant ne pas l'embeter avec mes choix (après tout ils sont déjà bien gentil de faire tout ca pour nous sans rien en retour

)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous remerci déjà par avance et vous souhaite une bonne fin de week-end