Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté samedi 28 avril 2007 à 23:31 (#1786) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

trop kawaiiii Misuzu dans ma nouvelle sign!!! merci supmaite tu as vraiment fais du beau boulot et je t'en remercie :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 29 avril 2007 à 17:07 (#1787) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 28/04/2007 à 12:28, dit :

Bon finalement, ça sera bien du I''s, parce que c'est quoi un homme qui n'accède pas aux désirs d'une jolie fille, sinon un rustre?
Bref, voici la sign en question. J'espère avoir répondu à tes espérances et à celles des deux I''s bodyguards :angry: .
Ça va, tu t'es plutôt bien défendu. Pour la peine je crois que je vais te lancer un défi (sur lequel un autre grand maître avait cassé son pointeur :pinch: ).

Voir le messageDoudy, le 28/04/2007 à 14:37, dit :

Pendant que j'y pense, à la rigueur, si tu as le temps je veux bien profiter de ton "stock".
PM moi un msn ou un mail pour que je t'envoie ça par le biais choisi. Ainsi que le défi. -_-

Vous le saurez en temps voulu. :sorcerer: Assez vite je pense.

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 29 avril 2007 à 17:15.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 29 avril 2007 à 17:11 (#1788) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Je veux savoir de quel défis il sagit moi !! :sorcerer: :sorcerer:

On fait comment pour suivre si tu le lui envoi que par MP ? Ca va être une sign à faire ? Un kit ? Un wall ? Une bannière ? Quel thème ? (I'S peut être)

Je VEUX savoir :angry: -_-

Comment ca je suis curieuse ? :pinch:

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 30 avril 2007 à 09:52 (#1789) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Perso j'accroche trop grave sur la signature de wicelow avec pour thème Aria ( vu que j'adore cette série ;) )
Image IPB

Posté mardi 01 mai 2007 à 23:07 (#1790) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagepika-mc, le 28/04/2007 à 22:29, dit :

Merci déjà de prendre ma demande en considération 0:) et fais (ou faîtes :w00t:) ça quand vous aurez du temps libre hein, on est pas des bêtes :P

J'ai eu un peu de temps aujourd'hui donc je m'y suis mis. J'espère que cela te plaira Pika-mc.
Image IPB

Comme d'hab', si y'a un truc qui te choque, tu me dis. Sinon pour l'avatar, est-ce que tu en veux un ou pas?
Sur ce, bonne nuit les gens :D ...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 02 mai 2007 à 00:16 (#1791) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Merci Doudy !! C'est parfait !! Trop kioul ^^
Pour l'avatar, ça va alelr merci, j'aime bien garder celui-ci :D
Encore un grand merci pour cette magnifique sign !! 0:)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 02 mai 2007 à 01:24 (#1792) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDoudy, le 02/05/2007 à 00:07, dit :

Image IPB

Kanuuuuuuuuu ! Doudy ze t'aimeuh :blink:

@bou : Avec toi et Izno, je sais qu'on est au moins trois à mater Aria sur le forum ^_^

Image IPB

Posté jeudi 03 mai 2007 à 13:14 (#1793) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Je viens demander ma toute première signature (vaut mieux tard que jamais)

Alors je la voudrais sur Lucifer d'Angel Sanctuary (Non mais parce qu'il est vraiment trop trop trop trop trop trop hot)

Voici l'image : Lucifer

J'en ai d'autres, mais ma préférence va vraiment à celle ci !!!!

Merci beaucoup de vous occuper de moi !!!!
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 03 mai 2007 à 14:23 (#1794) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@naru-narusegawa : Je prends :ph34r: ...si ça dérange pas bien entendu :rolleyes: . J'ai besoin de me détendre en ce moment.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 04 mai 2007 à 15:50 (#1795) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Hey! Je viens aussi demander à une ame charitable une p'tite signe sur le thème d'Ergo Proxy^^

Alors, pas de préférence particulière, si ce n'est au niveau des persos : Real ou Vincent. Et en pseudo Alba, paske céplucourt >_:D

EDIT : Ou si ça arrange, une sign sur Gankutsuou roxxerait bien aussi -_-
Image IPB

Posté vendredi 04 mai 2007 à 17:34 (#1796) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Et voilà pour mademoiselle naru-narusegawa :

Image IPB

ou

Image IPB

Bon, j'ai pas modifié énormément de choses car spa évident avec le noir et blanc. J'espère que ça te plaira, au pire je peux apporter des changements (n'est-ce pas Wicelow ;) ), tout dépend de quoi exactement. Comme d'hab', pour l'avatar dis moi si tu en veux un ou pas.

@Albator254 : Je regarde les scans à dispo et je m'y colle dès que j'ai un peu de temps (sauf si Supmaite ou quelqu'un d'autre passe dans le coin et est intéressé par le thème).
Image IPB

Posté vendredi 04 mai 2007 à 18:33 (#1797) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messageDoudy, le 04/05/2007 à 18:34, dit :

Et voilà pour mademoiselle naru-narusegawa :

Bon, j'ai pas modifié énormément de choses car spa évident avec le noir et blanc. J'espère que ça te plaira, au pire je peux apporter des changements (n'est-ce pas Wicelow ;) ), tout dépend de quoi exactement. Comme d'hab', pour l'avatar dis moi si tu en veux un ou pas.

@Albator254 : Je regarde les scans à dispo et je m'y colle dès que j'ai un peu de temps (sauf si Supmaite ou quelqu'un d'autre passe dans le coin et est intéressé par le thème).

Nyaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Elles sont trop belles !!! Comment je suis trop contente !!!! Lucifer il est trop beau !! lol
Merci, merci, merci et encore merci
Edit : Et puis pour l'avatar, non c'est gentil, je reste en naru pour qu'on me reconnaisse bien
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 04 mai 2007 à 20:22 (#1798) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Screen totalement raté m****e si jamis quelqun à une image de la fin du guide du shinigami illustré de l'episode 124 montrant yachiru en train d'essayer de manger kon merci de me la faire parvenir.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 04 mai 2007 à 20:59 (#1799) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Gantz : J'aurai bien aimé t'aider, mais je ne sais pas ce qui arrive à mon mediaplayer, impossible d'enregistrer un screen alors que j'y arrivais très bien avant :P .
Image IPB

Posté vendredi 04 mai 2007 à 21:37 (#1800) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Merci Doudy , je chercherai a recuperer l'image elle est trop marrantes , j'y arriverai :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »