Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté samedi 28 avril 2007 à 01:13 (#1771) L'utilisateur est hors-ligne   ... L ... 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/04/2007

Voir le messagesupmaite, le 27/04/2007 à 08:59, dit :

ok ...L... je m'occupe de toi ;) c'est parti

:D

merci!

Posté samedi 28 avril 2007 à 09:40 (#1772) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAzta, le 28/04/2007 à 01:31, dit :

Réponse de Lesrode : moi c'est plutôt I"s que les culottes... Junta par contre... :D :unsure:
C'est ce qu'on dit. :ph34r:

Sinon, j'ai quelques (pas mal en fait ^^) images de I''S / I''S Pure en stock si jamais ça te dit.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 28 avril 2007 à 11:28 (#1773) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageLesrode, le 27/04/2007 à 22:58, dit :

Sinon Doudy, t'as intérêt à faire quelque chose de bien pour Azta, je te préviens... On déconne pas avec I"s :ph34r: :o

Voir le messageJunta, le 27/04/2007 à 23:04, dit :

Ouais, tu prends des risques là, on t'a à l'oeil ! :P

C'est ça, mettez-moi la pression en plus >_< !

Voir le messageJunta, le 28/04/2007 à 10:40, dit :

Sinon, j'ai quelques (pas mal en fait ^^) images de I''S / I''S Pure en stock si jamais ça te dit.

Junta, Azta a dit qu'elle voulait du mignon on te dit :unsure: :) ...

Voir le messageAzta, le 28/04/2007 à 01:31, dit :

C'est gentil à vous de vous préoccuper autant de mon futur kit mais j'ai discuté avec Doudy par MP et en fait, un kit avec les images que je lui ai filé c'est pas trop possible alors il va finalement me faire quelque chose mais pas forcement du I"S.

Bon finalement, ça sera bien du I''s, parce que c'est quoi un homme qui n'accède pas aux désirs d'une jolie fille, sinon un rustre?
Bref, voici la sign en question. J'espère avoir répondu à tes espérances et à celles des deux I''s bodyguards :lol: .

Image IPB

Pour l'avatar, c'est en cours (sans doute ce soir), faut que je trouve une petite idée (qui est déjà en train de germer).
Et si jamais y'a un truc qui ne te plaît pas, demande toujours, je pourrai peut-être faire quelque chose.

Edit : Et je rajoute un petit lien pour les créateurs que cela intéresserait. C'est un site très très pratique je trouve, si vous y jetez un oeil, vous comprendrez pourquoi :D .
Daisuki Scans
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 28 avril 2007 à 12:30 (#1774) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

OUA !!! Super, je la mets tout de suite :)

Merci encore ^^

J'attends l'avatar avec impatience !

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 28 avril 2007 à 13:37 (#1775) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageJunta, le 28/04/2007 à 10:40, dit :

Pendant que j'y pense, à la rigueur, si tu as le temps je veux bien profiter de ton "stock".
Si jamais on me redemande une sign sur I''s, au moins j'aurai un peu de matos. Merci d'avance Junta. :smileyquitendunefleur: (façon Rojokilla o/).

Voir le messageAzta, le 28/04/2007 à 13:30, dit :

J'attends l'avatar avec impatience ![/font]

Voili-voilou :
Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 28 avril 2007 à 13:47 (#1776) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Un gros merci et un gros bisou !!

:)

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 28 avril 2007 à 16:40 (#1777) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Ceux qui me connaissent vont dire, "je croyais qu'il aimait pas Ikkitousen"... :)
Pas faux, j'aime pas Ikkitousen mais j'adore Kanu !! ^_^
Donc à partir de l'image (ou d'autres si quelqu'un a), est-ce que quelqu'un serait prêt à faire une sign pour le gentil Yakuza
[Voir le message caché (spoiler)]
sinon règlements de comptes :lol: non, c'pas vrai.
. Merci !
Image IPB

En même temps, c'est pas pressé. Je crois savoir qu'il y en a beaucoup qui attendent.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 28 avril 2007 à 18:24 (#1778) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageLesrode, le 27/04/2007 à 22:58, dit :

Je ne pense pas Supmaite... A mon avis c'était simplement un message du coeur venant d'un gentil fan, mais qui ne te remets nullement en question ;)
Inutile de stresser pour une simple question de sign :)

Bien sur que non :lol: ou vas tu cherché ce genre de pensée supmaite ^_^
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 28 avril 2007 à 18:40 (#1779) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messagekibito, le 28/04/2007 à 19:24, dit :

Bien sur que non :) ou vas tu cherché ce genre de pensée supmaite :lol:

non mais c'était de l'ironie, de l'humour !!!!! t'inquiète ;) y'as pas de bleme !!!

Posté samedi 28 avril 2007 à 18:53 (#1780) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Et enfin, la sign demandée par le Pantsu-fanboy :

Image IPB

Pika-mc : J'ai déjà amassé quelques Scans, donc quand j'aurai un peu de temps je m'y collerai (comme d'hab, sauf si un autre toshopeur se sent motivé par le thème).

Sur ce, j'vais dormir j'en peux plus :) .

Edit : Supmaite, je ne sais pas si tu as vu le lien pour un site que j'ai mis dans un des posts plus haut, mais je pense que cela pourrait peut-être t'intéresser.
Image IPB

Posté samedi 28 avril 2007 à 21:00 (#1781) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

une sign pour Kibito, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé le perso est plus facile a trouver que celui que tu voulais...

Image IPB

Pis l'avatar

Image IPB

si y'a un truc qui te plais pas, tu le dit !!!

@...L...: je m'occupe de ta sign demain soir, la j'ai eu une journée de taré au boulot...

Allez visiter ma gallery et laissez des coms a l'occaz ;)

Posté samedi 28 avril 2007 à 21:29 (#1782) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageDoudy, le 28/04/2007 à 19:53, dit :

Pika-mc : J'ai déjà amassé quelques Scans, donc quand j'aurai un peu de temps je m'y collerai (comme d'hab, sauf si un autre toshopeur se sent motivé par le thème).

Merci déjà de prendre ma demande en considération :) et fais (ou faîtes ^_^) ça quand vous aurez du temps libre hein, on est pas des bêtes :lol:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 28 avril 2007 à 22:01 (#1783) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

la ...L... sign... bin si ca va pas, je change ;)

Image IPB

Posté samedi 28 avril 2007 à 22:01 (#1784) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Arigato Doudy San :lol: ^_^

Encore un super boulot :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 28 avril 2007 à 23:15 (#1785) L'utilisateur est hors-ligne   ... L ... 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2007

w000t! :)

nikel , merci beaucoup!

[Voir le message caché (spoiler)]
si j'ose me permettre une critique (constructive j'espere), perso j'aime pas trop le tier droit de la sign, suis pas fan de cette image de raito, et ca fait un peu "vide".... sinon parfait, ca me plait ! :lol: merci encore ! <3

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »