Lesrode, le 27/04/2007 à 22:58, dit :
Sinon Doudy, t'as intérêt à faire quelque chose de bien pour Azta, je te préviens... On déconne pas avec I"s

Junta, le 27/04/2007 à 23:04, dit :
Ouais, tu prends des risques là, on t'a à l'oeil !

C'est ça, mettez-moi la pression en plus >_< !
Junta, le 28/04/2007 à 10:40, dit :
Sinon, j'ai quelques (pas mal en fait ^^) images de I''S / I''S Pure en stock si jamais ça te dit.
Junta, Azta a dit qu'elle voulait du mignon on te dit

...
Azta, le 28/04/2007 à 01:31, dit :
C'est gentil à vous de vous préoccuper autant de mon futur kit mais j'ai discuté avec Doudy par MP et en fait, un kit avec les images que je lui ai filé c'est pas trop possible alors il va finalement me faire quelque chose mais pas forcement du I"S.
Bon finalement, ça sera bien du I''s, parce que c'est quoi un homme qui n'accède pas aux désirs d'une jolie fille, sinon un rustre?
Bref, voici la sign en question. J'espère avoir répondu à tes espérances et à celles des deux I''s bodyguards

.
Pour l'avatar, c'est en cours (sans doute ce soir), faut que je trouve une petite idée (qui est déjà en train de germer).
Et si jamais y'a un truc qui ne te plaît pas, demande toujours, je pourrai peut-être faire quelque chose.
Edit : Et je rajoute un petit lien pour les créateurs que cela intéresserait. C'est un site très très pratique je trouve, si vous y jetez un oeil, vous comprendrez pourquoi

.
Daisuki Scans