Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté jeudi 26 avril 2007 à 20:00 (#1756) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagewicelow, le 26/04/2007 à 20:50, dit :

Han fais pas ton modeste, tu fais du bon taff aussi... :P
J'aurais une idée de sign à proposer sur la série Aria... J'ai quelques images et une petite idée de ce que je voudrais.
Si ça motive quelqu'un, on peut voir ça par PM.

Une fois que je me serai occupé de ta sign et de celle de Gantz sur Lucky Star, no problem :D . Et je ne fais pas mon modeste, c'est seulement, que j'aime beaucoup ce que fais Supi, mais que je serai incapable de faire ce qu'il fait donc respect.
Pis arrêtes j'vais rougir.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 26 avril 2007 à 21:22 (#1757) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messagekibito, le 26/04/2007 à 20:14, dit :

supmaite ca avance pour mon sign et mon avatar stp j'ai hate de voir le résultat :D

je ne t'oublie pas, je fait 30 trucs en meme temps... mais d'ici samedi au pire dimanche soir... spas facile de trouver des images... donc j'ai fait avec ce que j'ai trouver, j'ai l'idée en tête déjà...

Merci Doudy :P je te retourne le compliment....

Sinon, le c'est pas de la sign a la demande, c'est une sign que j'ai faite, et je sais pas quoi en faire... j'en fait cadeau à qui en veux... contacter moi par PM.... Elle est modifiable a souhait et volonté... c'était pour un concours, mais ca me va pas...

Image IPB

Posté vendredi 27 avril 2007 à 00:21 (#1758) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Et une sign pour Mister Wicelow(spéciale dédicace avec un lapinou :P ) :

Image IPB

Je pensais te l'avoir envoyée, mais je suis pas sûr que cela ai marché, j'ai rien dans les "messages envoyés".
Comme d'hab', si y'a un truc qui ne te plaît pas...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 27 avril 2007 à 01:15 (#1759) L'utilisateur est hors-ligne   ... L ... 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2007

j'ai un peu fouiner mais comme j'ai des prob de connection c'est un peu compliquer, les pages mettent 20 min a s'afficher... ( et impossible de poster la journée ou dans la soirée >_<)
des que je serai satisfait de mes recherche je posterai qqe liens

encore merci.

edit: voici qqe liens(si ca t'inspire pas ou que y en a pas asser tu me dit je rechercherai....suis pas pressé)
image1 image2 image3 image4 image5 image6
:sorcerer:

Posté vendredi 27 avril 2007 à 07:59 (#1760) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ok ...L... je m'occupe de toi ;) c'est parti

Posté vendredi 27 avril 2007 à 08:19 (#1761) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageDoudy, le 27/04/2007 à 01:21, dit :

Je pensais te l'avoir envoyée, mais je suis pas sûr que cela ai marché, j'ai rien dans les "messages envoyés".

Juste pour information : c'est normal que tu n'aies rien dans tes "messages envoyés", car par défaut l'option "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés" est décochée.

Posté vendredi 27 avril 2007 à 11:35 (#1762) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Merci Lesrode! Bon, j'ai pas encore trouvé l'endroit exact où se trouve l'option dans mes contrôles (faut dire, j'suis pas doué), mais je finirai bien par tomber dessus. Gantz, je m'occupe de ta sign ce week et Wicelow, pour ton idée sur Aria, envoie-moi un pm pour me dire ce que tu voudrais exactement.
Image IPB

Posté vendredi 27 avril 2007 à 11:42 (#1763) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDoudy, le 27/04/2007 à 12:35, dit :

Merci Lesrode! Bon, j'ai pas encore trouvé l'endroit exact où se trouve l'option dans mes contrôles (faut dire, j'suis pas doué), mais je finirai bien par tomber dessus.

L'option apparait lorsque tu écris un PM

En dessous du texte que tu viens d'écrire tu as

Citation

Options

- Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés.
- Suivre ce message ?

:sorcerer:

Posté vendredi 27 avril 2007 à 14:54 (#1764) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Bonjour bonjour ici,

Avant tout je voudrais remercie Doudy pour ce super kit :confet: mais si je suis ici c'est pour un demander un autre (et vi j'ai envie de changer :w00t:)

Donc voilà, j'aimerai un kit sur e thème I"S mais pas quelque chose accès culotte, un truc un peu plus mignon que ecchi quoi... enfin si possible.

Je vous laisse ces quelques images pour base:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

(je sais que la dernière n'est pas top mais bon c'est parce que c'est la seule que j'ai avec les deux qui s'embrassent :sorcerer: )

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 27 avril 2007 à 15:06 (#1765) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageAzta, le 27/04/2007 à 14:54, dit :

Donc voilà, j'aimerai un kit sur e thème I"S mais pas quelque chose accès culotte, un truc un peu plus mignon que ecchi quoi... enfin si possible.

Bon, je prends si ça ne dérange personne (sauf si Supi ou une autre personne se sent vraiment motivé par le thème bien entendu). Le mignon/kawaii, ça me connaît :P. Je suis pas certain d'utiliser tes images, mais quoiqu'il arrive, ça sera mignon promis. Ca devrait le faire dans le week-end ou début de semaine prochaine.
Image IPB

Posté vendredi 27 avril 2007 à 19:45 (#1766) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

ouah! à ce que je voit doudy enchaine les sign que ce soit pour sa collection ou pour les autres ,ce qui est gentil de sa part, en plus c'est toujours du bon travail. Je suis juste impressioné pour dire la vérité :P
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 27 avril 2007 à 20:46 (#1767) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagekibito, le 27/04/2007 à 20:45, dit :

ouah! à ce que je voit doudy enchaine les sign que ce soit pour sa collection ou pour les autres ,ce qui est gentil de sa part, en plus c'est toujours du bon travail. Je suis juste impressioné pour dire la vérité :P

Message subliminale inside??? c'est bon pour dimanche soir ta sign... pas avant je travail tout le week end !!!

Posté vendredi 27 avril 2007 à 21:58 (#1768) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messagesupmaite, le 27/04/2007 à 21:46, dit :

Message subliminale inside???

Je ne pense pas Supmaite... A mon avis c'était simplement un message du coeur venant d'un gentil fan, mais qui ne te remets nullement en question ;)
Inutile de stresser pour une simple question de sign :P

Sinon Doudy, t'as intérêt à faire quelque chose de bien pour Azta, je te préviens... On déconne pas avec I"s :P ;-)

Posté vendredi 27 avril 2007 à 22:04 (#1769) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageLesrode, le 27/04/2007 à 22:58, dit :

Sinon Doudy, t'as intérêt à faire quelque chose de bien pour Azta, je te préviens... On déconne pas avec I"s :P ;-)

Ouais, tu prends des risques là, on t'a à l'oeil ! :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 28 avril 2007 à 00:31 (#1770) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageLesrode, le 27/04/2007 à 22:58, dit :

Sinon Doudy, t'as intérêt à faire quelque chose de bien pour Azta, je te préviens... On déconne pas avec I"s :P :P

Voir le messageJunta, le 27/04/2007 à 23:04, dit :

Ouais, tu prends des risques là, on t'a à l'oeil ! :)

C'est gentil à vous de vous préoccuper autant de mon futur kit mais j'ai discuté avec Doudy par MP et en fait, un kit avec les images que je lui ai filé c'est pas trop possible alors il va finalement me faire quelque chose mais pas forcement du I"S. C'est un peu dommage, mais je sais déjà qu'il va me faire un super truc trop mignon :D

Ne t'en fait pas Doudy, ca serra super, je le sais :D

C'est moi où les modos sont tous fans de petites culottes et surtout de I"S ?? :unsure: :ph34r:

Réponse de Lesrode : moi c'est plutôt I"s que les culottes... Junta par contre... :lol: :o

Ce message a été modifié par Lesrode - samedi 28 avril 2007 à 00:41.

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120