Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté vendredi 16 mars 2007 à 15:51 (#1726) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 16/03/2007 à 13:50, dit :

@Junta : Ne travaillant que sur le format sign et ayant déjà du mal, je préfère ne pas me lancer dans quelque chose que j'aurai énormément de mal à terminer :sorcerer: . Bonne chance pour ta demande quand même et puis si jamais personne ne se propose, j'essayerai ;-) ! En passant, pas facile de trouver des scans...

J'espère (et je suis curieux de voir qui et le résultat) que quelqu'un osera relever ce défi. :lol:
Je te l'accorde, pas facile de trouver des sources de travail, mais c'est aussi le jeu ma pauvre lucette mes amis toshopeurs.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 30 mars 2007 à 11:44 (#1727) L'utilisateur est hors-ligne   kptn18 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

Je voudrais un ptit truc avec pour themes la mer et les nichons (pas hentaï par contre)
avec marqué : "A l'abordage, avec kptn18 !"
les couleur plutot clair (bleu clair, jaune pale,vert,...) pour avoir l'impression d'etre sur la plage
une police un peu "grimoire" (si tu voi skeu jveu dire et si possible)

eventuellement avec cette image (mais si t'en a des mieux ou qui t'inspire + chui preneur)

Image IPB

Par avance, merci!
Image IPB
Ore wa Kptn! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!
Merci à Doudy pour sa signature

Posté vendredi 30 mars 2007 à 15:42 (#1728) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon, déjà kptn18 super important, si la taille de ton image est grande, mets la en spoiler (un petit clic sur le "S" dans rectangle (près du #), tu colles le lien et un autre clique sur le "S"). Après, si tu es patient, y'aura bien quelqu'un pour répondre à ta demande, au pire moi (mais faudrait déjà que je me mette à bosser >_< ).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 30 mars 2007 à 18:39 (#1729) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageJunta, le 16/03/2007 à 16:51, dit :

J'espère (et je suis curieux de voir qui et le résultat) que quelqu'un osera relever ce défi. :sick:

Je suis déçu, personne n'a voulu jouer... :pinch:
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 30 mars 2007 à 18:49 (#1730) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageJunta, le 30/03/2007 à 18:39, dit :

Je suis déçu, personne n'a voulu jouer... :pinch:

Oh mais j'ai pas dit mon dernier mot! Promis, je regarde ce week si je trouve des images et si oui, j'me lance (ça va être une horreur :sick: )
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 31 mars 2007 à 21:30 (#1731) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageDoudy, le 30/03/2007 à 19:49, dit :

je regarde ce week si je trouve des images et si oui, j'me lance.

Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête d'essayer de me lancer dans un wallpaper >_:P ). J'avoue, c'est un wallpaper que j'ai légèrement modifié (Je le sentais de me lancer dans un wall complet, c'est tellement grand, je me serai perdu c'est sûr). Enfin bref, voici la "chose" :

Image IPB

Sinon, des p'tits cadeaux au cas où :

Image IPB

et

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 01 avril 2007 à 11:50 (#1732) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Je ne suis hélas pas trop fan du wall de base, mais il y a de l'idée qui pourrait devenir pas mal.
Si tu te sens motivé, on peut en discuter sur msn/irc, histoire de ne pas flooder ici avec mes commentaires.
Passe-moi un PM selon ce que tu sens.
Image IPB

Posté dimanche 01 avril 2007 à 14:13 (#1733) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Et une sign pour Mister Pantsu-Gantz B) :

Image IPB

Et deux avatars au choix :

Image IPB

ou

Image IPB

Dis moi si y'a vraiment un truc qui ne te plaît pas.

Sur ce bonne nuit, ça sent la petite sieste^^.
Image IPB

Posté dimanche 01 avril 2007 à 14:22 (#1734) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Gracias mister Doudy elle est exellente , tu est vraiment doué B)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 11 avril 2007 à 11:56 (#1735) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageAnothefan, le 14/03/2007 à 19:05, dit :

J'ai voulu avoir un avatar changent pour chaque saison...et là,c'est le drame ^_^ :
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Placer le curseur de la souris sur l'image pour avoir la correspondance
Je pense que l'on peut en conclure que les trous noirs apparaissent au point de jonction de mon imagination et de mes capacités en dessin :) B)

Enfin bref,j'ai essayé de coller des lunettes de soleil à "Été",mais j'ai pas réussi (mon modèle de chara rpgmaker à lunettes,ça allait pas avec mon perso avatar).
L'idée serait donc d'ajouter quelques petits accessoires et retouches à mon avatar,pour chaque saison,si quelqu'un s'en sent capable :P

Ps: dans tous les cas,ma signature,elle,restera telle qu'elle (elle est déjà dynamique à sa façon de toute manière,et refléter les changements de l'avatar sur les 4 images d'éléments,ce serait trop se casser la tête)
Image IPB

edit: merci Devil'Z,je vais le prendre.Pour les avatars printemps et automne je vais peut-être laisser tomber par contre,car même moi je suis pas trop sûr de quel genre de style pourrait représenter ces saisons :D

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 12 avril 2007 à 08:27.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 11 avril 2007 à 20:42 (#1736) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Anothefan : Un jour, j'ai voulu rendre service et me lancer à tort dans la réalisation d'un wallpaper. Ce coup-çi, je ne referai pas l'erreur. J'ai bien essayé de faire quelque chose, mais je crois que c'est pas de mon niveau ce que tu demandes anothefan. En fait, il faudrait Raymi revienne mais il a disparu ^_^ . Raymi, revient!!
Tiens, ça me fait penser que j'avais dit à Kptn18 que je m'occuperai de lui si personne ne se proposait...

Edit : ah bah Devil'Z, il est sur balèze aussi! C'est Ano qui va être content (mdr le p'tit verre de limonade...ou pas).
Image IPB

Posté jeudi 12 avril 2007 à 00:20 (#1737) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Ano : En speed pour l'été, je suis resté dans le style pixellisé.
Image IPB

Edit : @ Ano: ok, si t'as des idées alors hésites pas à les développer parce que je ne vois pas trop quoi faire non plus a vrai dire
Et non non c'est bien un petit verre de limonade ou pas, pas une valise >.<. A voir je suis pas si balèze XD

Posté jeudi 12 avril 2007 à 12:03 (#1738) L'utilisateur est hors-ligne   kptn18 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

Voir le messageDoudy, le 11/04/2007 à 21:42, dit :

Edit : ah bah Devil'Z, il est sur balèze aussi! C'est Ano qui va être content (mdr le p'tit verre de limonade...ou pas).

jpense que c une valise (ou pas :sorcerer: )
Image IPB
Ore wa Kptn! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!
Merci à Doudy pour sa signature

Posté jeudi 12 avril 2007 à 16:24 (#1739) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAnothefan, le 11/04/2007 à 12:56, dit :

edit: merci Devil'Z,je vais le prendre.Pour les avatars printemps et automne je vais peut-être laisser tomber par contre,car même moi je suis pas trop sûr de quel genre de style pourrait représenter ces saisons :sorcerer:

automne, un parapluie voir une cape...

printemps, en poussant loin, un costume d'abeille ou de fleur...voir une fleur a la bouche tout simplement! :blush:
Image IPB

Posté mercredi 18 avril 2007 à 17:33 (#1740) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

slt c'est moi kibito le seul qui ne se décide toujours pas à mettre une signature :P donc je me suis demander si quelqun aurai la gentillesse de m'en faire une avec un avatar de "Suzuka" ou de "Misuzu" dans Air TV. Je sais que vous êtes pas mal occupé donc si quelqun accepte il peut prendre son temp ca ne presse pas, J'ai bien pu attendre jusqu'à la sans rien :rolleyes:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »