Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mercredi 21 février 2007 à 15:42 (#1696) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Very thanks pour la sign Doudy 0:) .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 21 février 2007 à 19:38 (#1697) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Est-ce quelquin pourrait me faire une signature sur Bible Black 0:) Merci d'avance ;)

Posté mercredi 21 février 2007 à 20:30 (#1698) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageSloth, le 21/02/2007 à 19:38, dit :

Est-ce quelquin pourrait me faire une signature sur Bible Black :ermm: Merci d'avance ;)

HAN !!! :P :ph34r:

Je crois que le pire c'est que je sais de quel anime il parle :pinch:

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 21 février 2007 à 20:36 (#1699) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAzta, le 21/02/2007 à 20:30, dit :

T'es pas ma fangirl pour rien :P

Wow on peut demander des walls aussi maintenant :ermm:

Image IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 20:54 (#1700) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

C'est pas une honte de s'y connaitre en hentai hein :ermm:

Posté mercredi 21 février 2007 à 22:43 (#1701) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

je veux bien tenter le coup, si tu as des images a proposer n'hesite pas a me les PM....

Posté jeudi 22 février 2007 à 07:52 (#1702) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

je veux bien tenter le coup, si tu as des images a proposer n'hesite pas a me les PM....

Merci beaucoup :)
Je t'envois les images que j'ai trouvé ^^

Posté lundi 26 février 2007 à 17:46 (#1703) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Salut

est ce que quelqu'un pourrait me faire une signature sur le thème du nouvel angyo onshi basé sur ce wallpaper :
wallpaper
Il faudrait "juste" enlever les écritures, virer les persos en jaune et rajouter mon pseudo!! Est ce faisable?

Après si vous vous sentez inspiré, vous pouvez me proposer d'autres choix. Merci merci :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 28 février 2007 à 09:18 (#1704) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageTortue3600, le 26/02/2007 à 17:46, dit :

Salut

est ce que quelqu'un pourrait me faire une signature sur le thème du nouvel angyo onshi basé sur ce wallpaper :
wallpaper
Il faudrait "juste" enlever les écritures, virer les persos en jaune et rajouter mon pseudo!! Est ce faisable?

Après si vous vous sentez inspiré, vous pouvez me proposer d'autres choix. Merci merci :)

Je prends, je vais voir ce que je peux faire. Faut rien attendre avant ce week-end je pense.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 28 février 2007 à 19:43 (#1705) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Bon comme je connais pas Photoshop, j'ai décidé de m'y mettre. Le problème, c'est que pour s'y mettre, il faut du temps pour comprendre toutes les subtilités. Et je suis pas en vacances, et mon seul temps libre c'est pour mes TD. Je dois chanegr ma sign, car mon vieux wall découpé pixelise... et un tout beau ferait pas de mal.
Donc est-ce que quelqu'un se sent motivé à faire à partir de l'une ou l'autre (ou les deux, mais pas ensemble, hien :pervers: ) de ces images selon son inspiration, une sign ? Champ libre pour le design, les couleurs, les caractères et autres dispositions (je m'impose pas, c'est déjà bien qu'il y ait des volontaires) et puis on peut toujours revoir des modifications après.

Image 1 : Yui
Image 2 : Dr. Jackal

Pour l'image 1, la taille de la bannière est faîte, juste à reprendre les couleurs, changer la forme + dispo, rajouter des petites choses, etc...
Pour l'image 2, reprendre le bonhomme, et créer un autre fond avec une mise en forme + dispositions.

Merci à tous !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 28 février 2007 à 21:02 (#1706) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Citation

Je prends, je vais voir ce que je peux faire. Faut rien attendre avant ce week-end je pense.

Merci beaucoup doudy!! J'ai hâte de voir le résultat :pervers:
Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 15:40 (#1707) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@pika-mc : Si personne ne s'occupe de toi d'ici à ce week-end, je verrai ce que je peux faire.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:44 (#1708) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Pika, je veux bien travailler sur l'image... J'ai débugger toshop... livrer se week end...

Posté jeudi 01 mars 2007 à 22:36 (#1709) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@sir_vlad : J'ai fait un ptit truc rapport à ta demande, j'espère que ça te plaira :) .
Image IPB

Edit : merci Supi pour le coup de main :blush: .
Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 22:50 (#1710) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

@Doudy: merci j'aime beaucoup! Et merci a Supi egalement, puisqu'il a l'air d'etre dans le coup... C'est quand meme bien mieux que ce que j'aurais pu faire, ca depasse meme ce que je pensais qu'on pouvait en tirer, vu les indications que j'avais donné >_<

Vraiment merci beaucoup!

Par contre, je vais abuser tant que j'y suis, y aurait moyen d'avoir l'avatar qui va avec? Juste la tete en fait... Merci d'avance

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »