-
158 Pages
- « Première
- ←
- 112
- 113
- 114
- 115
- 116
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté mercredi 21 février 2007 à 15:42 (#1696)
Very thanks pour la sign Doudy
.

Merci à Doudy pour la sign
Posté mercredi 21 février 2007 à 19:38 (#1697)
Est-ce quelquin pourrait me faire une signature sur Bible Black
Merci d'avance ;)

Posté mercredi 21 février 2007 à 20:30 (#1698)
Posté mercredi 21 février 2007 à 20:36 (#1699)
Azta, le 21/02/2007 à 20:30, dit :
Je crois que le pire c'est que je sais de quel anime il parle :pinch:
T'es pas ma fangirl pour rien

Wow on peut demander des walls aussi maintenant

Posté mercredi 21 février 2007 à 20:54 (#1700)
Citation
Je crois que le pire c'est que je sais de quel anime il parle :pinch:
C'est pas une honte de s'y connaitre en hentai hein

Posté mercredi 21 février 2007 à 22:43 (#1701)
Posté jeudi 22 février 2007 à 07:52 (#1702)
Citation
je veux bien tenter le coup, si tu as des images a proposer n'hesite pas a me les PM....
Merci beaucoup

Je t'envois les images que j'ai trouvé ^^
Posté lundi 26 février 2007 à 17:46 (#1703)
Salut
est ce que quelqu'un pourrait me faire une signature sur le thème du nouvel angyo onshi basé sur ce wallpaper :
wallpaper
Il faudrait "juste" enlever les écritures, virer les persos en jaune et rajouter mon pseudo!! Est ce faisable?
Après si vous vous sentez inspiré, vous pouvez me proposer d'autres choix. Merci merci
est ce que quelqu'un pourrait me faire une signature sur le thème du nouvel angyo onshi basé sur ce wallpaper :
wallpaper
Il faudrait "juste" enlever les écritures, virer les persos en jaune et rajouter mon pseudo!! Est ce faisable?
Après si vous vous sentez inspiré, vous pouvez me proposer d'autres choix. Merci merci

Posté mercredi 28 février 2007 à 09:18 (#1704)
Tortue3600, le 26/02/2007 à 17:46, dit :
Salut
wallpaper
wallpaper

Je prends, je vais voir ce que je peux faire. Faut rien attendre avant ce week-end je pense.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 28 février 2007 à 19:43 (#1705)
Bon comme je connais pas Photoshop, j'ai décidé de m'y mettre. Le problème, c'est que pour s'y mettre, il faut du temps pour comprendre toutes les subtilités. Et je suis pas en vacances, et mon seul temps libre c'est pour mes TD. Je dois chanegr ma sign, car mon vieux wall découpé pixelise... et un tout beau ferait pas de mal.
Donc est-ce que quelqu'un se sent motivé à faire à partir de l'une ou l'autre (ou les deux, mais pas ensemble, hien
) de ces images selon son inspiration, une sign ? Champ libre pour le design, les couleurs, les caractères et autres dispositions (je m'impose pas, c'est déjà bien qu'il y ait des volontaires) et puis on peut toujours revoir des modifications après.
Image 1 : Yui
Image 2 : Dr. Jackal
Pour l'image 1, la taille de la bannière est faîte, juste à reprendre les couleurs, changer la forme + dispo, rajouter des petites choses, etc...
Pour l'image 2, reprendre le bonhomme, et créer un autre fond avec une mise en forme + dispositions.
Merci à tous !
Donc est-ce que quelqu'un se sent motivé à faire à partir de l'une ou l'autre (ou les deux, mais pas ensemble, hien

Image 1 : Yui
Image 2 : Dr. Jackal
Pour l'image 1, la taille de la bannière est faîte, juste à reprendre les couleurs, changer la forme + dispo, rajouter des petites choses, etc...
Pour l'image 2, reprendre le bonhomme, et créer un autre fond avec une mise en forme + dispositions.
Merci à tous !

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté mercredi 28 février 2007 à 21:02 (#1706)
Citation
Je prends, je vais voir ce que je peux faire. Faut rien attendre avant ce week-end je pense.
Merci beaucoup doudy!! J'ai hâte de voir le résultat

Posté jeudi 01 mars 2007 à 15:40 (#1707)
@pika-mc : Si personne ne s'occupe de toi d'ici à ce week-end, je verrai ce que je peux faire.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:44 (#1708)
Pika, je veux bien travailler sur l'image... J'ai débugger toshop... livrer se week end...
Posté jeudi 01 mars 2007 à 22:36 (#1709)
@sir_vlad : J'ai fait un ptit truc rapport à ta demande, j'espère que ça te plaira
.

Edit : merci Supi pour le coup de main
.

Edit : merci Supi pour le coup de main

Posté jeudi 01 mars 2007 à 22:50 (#1710)
@Doudy: merci j'aime beaucoup! Et merci a Supi egalement, puisqu'il a l'air d'etre dans le coup... C'est quand meme bien mieux que ce que j'aurais pu faire, ca depasse meme ce que je pensais qu'on pouvait en tirer, vu les indications que j'avais donné >_<
Vraiment merci beaucoup!
Par contre, je vais abuser tant que j'y suis, y aurait moyen d'avoir l'avatar qui va avec? Juste la tete en fait... Merci d'avance
Vraiment merci beaucoup!
Par contre, je vais abuser tant que j'y suis, y aurait moyen d'avoir l'avatar qui va avec? Juste la tete en fait... Merci d'avance

Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 112
- 113
- 114
- 115
- 116
- →
- Dernière »