Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté samedi 10 février 2007 à 14:22 (#1681) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Lol "les jordan grimaçants"
J'aimerai le moins possible changer l'image mais si cela rend le taff plus facile de la modif un peu ... En tout cas le texte OUI c'est sûr je veux le garder !

Mais moi j'avais pensé sans toucher à l'image elle même construire une transition autour de l'image mais bon je préfère laissez faire ton imagination qui, j'en suis sûr donnera un meilleur résultat que mes directives maladroite !

Sache juste que tu peux modif un peu l'image mais que je veux absoluement garder le texte !

Edit : oust les jordan grimaçants je pense que ça permettra de mieux insérer l'image dans le tee shirt par contre vous me gardez l'aura blanche god-like ! J'vous fais confiance pour le fond qui remplacera ces derniers !
Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 14:36 (#1682) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Bon je commande le tee-shirt Lundi après ce sera trop tard, donc si d'ici là personne ne m'a rien proposé, bien tant pis.
(C'est d'ailleurs pour cela que j'insiste, j'en suis désolé) :P :lol:

Je récapitule :

- Je veux que l'image se fonde dans un tee shirt noir

- Tout à propos de la méthode de fabrication des tee-shirt du dit site :

- Voila l'image (j'avais oublie deux trois pixels blanche dans le cadre noir que j'avais fait :
Image IPB

- Enfin après ce m'a dit EdwardWongHau, j'ai trouvé que les jordan grimaçants derrière était trop agressifs donc je prèfèrerai un fond moins agressif pas forcément tout blanc ou tout noir (peut-être un dégradé...). Par contre l'aura blanche autour de Jordan est à garder

PS : désolé de reposter et de ne pas editer mon message mais j'suis vraiment pressé, désolé :lol:

Edit : merci Edward-chan ^^ turoxamort !! :lol: ;-) :lol:
Image IPB

Posté mercredi 14 février 2007 à 16:40 (#1683) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Lut, c'est pour demander pour me faire une sign tiré de Chobits (avec avatar). Je remerci d'avance Doudy :lol: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 14 février 2007 à 17:42 (#1684) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageLeE_xIv, le 14/02/2007 à 16:40, dit :

Lut, c'est pour demander pour me faire une sign tiré de Chobits (avec avatar). Je remerci d'avance Doudy :victory: .

Je prends :lol: ! Tu devrais avoir ça dans le week-end voir avant si je me déchaîne^^!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 14 février 2007 à 18:44 (#1685) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageDoudy, le 14/02/2007 à 17:42, dit :

Je prends :lol: ! Tu devrais avoir ça dans le week-end voir avant si je me déchaîne^^!

oKAy, very thanks :victory: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 14 février 2007 à 23:34 (#1686) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'aimerais bien faire unesign, mais je m'en sort pas tout seul...

En fait je voudrais juste une signe avec cette imageImage IPB (je peux fournir une plus grande version ou il suffit de taper boognish dans Google Image)

Et "Praise the Boognish" dans un coin... Et puis mon pseudo aussi, mais je voudrais pas abuser... (enfin surtout Vlad, le "sir" est pas absolument necessaire)

Merci a celui qui pourra satisfaire a tous mes desirs (pas tous, mais presque :whistling: )

Ce qui me pose le plus probleme, c'est le decoupage, donc si quelqu'un se sent pret a faire un decoupage net en skin clair. Je suis preneur. Je mettrais ensuite le fond que je veux (parceque je suis malhonnete aussi).

Serieusement, je cherche un fon assez sobre (genre browner side), mais qui pourrait coller avec l'esprit Boognish (sentez le comme vous voulez). Je me reserve le droit de modifier ce qui a été donné (comme tout bon dictateur :crying: )

Merci d'avance

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 15 février 2007 à 03:26 (#1687) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

je veux bien essayer, mais faut m'expliquer ce que tu veux, j'ai pas tout compris...

Sinon, moi aussi, je veux une sign....

non non, je rigole pas c'est vrai...

je voudrais une sign Death Note, assez obscure, voir assez sombre... Avec Kira et L dessus... pis un avatar assorti... merci...

Posté jeudi 15 février 2007 à 05:20 (#1688) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagesupmaite, le 15/02/2007 à 03:26, dit :

Sinon, moi aussi, je veux une sign....

non non, je rigole pas c'est vrai...

je voudrais une sign Death Note, assez obscure, voir assez sombre... Avec Kira et L dessus... pis un avatar assorti... merci...

Dans ce cas :crying:

Une sign pour supi, une !Image IPB

Je suis pas 100% content de mon cadre, y'a un truc qui cloche j'ai l'impression, surtout au niveau de L :pinch:
Je verrais ca en rentrant tout à l'heure

Pour l'avatar j'ai pas d'inspiration... je sais pas si je pourrais mettre les deux persos, aussi en préfèrerais tu un précisément?

Enfin, il faut déjà que la sign te plaise! Après tout, il est 5h20 et j'ai pas dormi de la nuit, si t'aime pas c'est compréhensible XD

Le psd sera dispo dès que je l'aurais uploadé (dans l'aprem)

Bon je vais en cours en espérant ne pas m'y endormir, @ pluche

Edit : oui, je n'ai pas mis ton pseudo, faudrais que j'y trouve une place XD

Posté jeudi 15 février 2007 à 13:22 (#1689) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci DevilZ... pour le pseudo spas la peine.... et l'avatar pourquoi pas le shinigami .... comme ca y'a tout le monde lol...

Merci ;)

Posté jeudi 15 février 2007 à 22:48 (#1690) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@LeE_xIv : Voilà, fini! J'espère que ça te plaira, et si jamais il y a vraiment quelque chose que tu désires changer, demande toujours, je verrai ce que je peux faire :flowers: . Ca va vraiment te changer de ta sign actuelle :) !
Bref, je te laisse le choix puisque j'en ai fait deux :

Image IPB

ou

Image IPB

Image IPB

Voili, voilou^^

@Supi : Fainéant :angry: !

@sir_vlad : Pas simple ton histoire, le logo est petit. Si personne ne se propose, je verrai ce que je peux faire, mais là j'avoue, je suis pas trop inspiré.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 16 février 2007 à 01:36 (#1691) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Merci Doudy :-)

[Edit]: Merci pour le kit :-)

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 16 février 2007 à 01:56 (#1692) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

voici une version plus grande de l'image c'est par la
Ben pour moi c'est pareil, je suis pas tres inspiré, je vois pas trop quoi mettre comme fond (c'est pour ca que je fais appel a vous...)

Pour info, le Boognish est la mascotte du groupe Ween. C'est censé etre leur dieu demon (sic), mais j'aime bien le dessin, et j'aime bien le groupe... Ca serait pas trop mal de faire un truc dans le genre de ca:

Image IPB

Avec une couleur un peu zarb (l'idée du vert et noir est pas mal je trouve). Enfin un truc dans l'esprit d'un dieu demon quoi >_< Et puis "Praise the Boognish" dans un coin

EDIT

Ben comme je vois mal ce que ca represente en pixel, je dirais pas plus grande que celle que j'ai actuellement... Apres ca reste au feeling, pour pas que ca fasse vide non plus

Ce message a été modifié par sir_vlad - vendredi 16 février 2007 à 10:18.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 16 février 2007 à 09:41 (#1693) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@sir_vlad : Est-ce que tu as une idée du format de la sign que tu désirerais? Sinon merci pour l'explication et tes idées, cela ne pourra que faciliter le truc :lol: .
Image IPB

Posté vendredi 16 février 2007 à 21:04 (#1694) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Sir vlad, je veux bien, je vois a peu prés, en fait il te faut un fond... mais comme Doudy, je nage un peu...

@ Doudy, c'est pas que je suis fénéant (enfin si!!!) mais j'ai pas mal de taf !!!

Posté samedi 17 février 2007 à 11:40 (#1695) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Petit déplacement dans la même section que le topic de critiques.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »