Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté lundi 25 décembre 2006 à 12:28 (#1666) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Salut à tous et joyeux nowel! :santa:

Bon ben si quelqu'un pouvait me faire une chtite signature pour remplacer l'actuelle ça serait vachement kiewl. Thème, couleurs, police: libre à vous!
Voilà. Faites vous plaisir et merci ! :flowers:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mardi 26 décembre 2006 à 00:13 (#1667) L'utilisateur est hors-ligne   ulfasso 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

tien sa fait longtemps que j'ai pas fait une sign pour un gens de sharemanga donc j'en est profité pour faire signature pour toi kintaro.
Tu me dit si elle te plais? j'ai fais sa vite fais tu me dit si tu veux des truc en plus ou en moin.

Image IPB

Edit : J'ai fais des petit changement sur la signature!! voila

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 10:21 (#1668) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Coucou les artistes ;)
Je viens vous ennuyer quelques minutes pour vous demander un petit service ^^ (et oui encore une fois)
Voilà, je recherche une image représentant un chemin dans une campagne (ou quelque chose dans le même esprit). Il faudrait que l'on voit un homme et une femme main dans la main de dos avançant vers l'arrière plan.

Des couleurs qui font printemps/été ...

Voilà, pourriez vous m'aider s'il vous plait? J'ai pas mal cherché sans trouver quelque chose qui me convienne. Je me suis dit que comme j'avais affaire à des artistes de toshop, des chercheurs d'images .... ben, vous pourriez peut être m'aider :D

Voilà, je vous embête pas plus !!! :lol:
Image IPB

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 19:55 (#1669) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

deviant art

t'as était voir la dessus, la base de photo est asssez impressionante en cherchant bien tu devrai trouver ton bonheur...

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 19:58 (#1670) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip

Le plus dur à trouver ... c'est le couple ;)
J'ai passé mon aprem sur deviant oui lol ... "walk" "walk couple" "promenade" "main dans la main" ... j'ai tout essayé niveau recherche lol

Mais la base de données est tellement grande, que je suis sûre que mon bonheur est dedans mais que je ne l'ai pas encore trouvé !!!

En tout cas, si vous avez quelque chose, n'hésitez pas hein :P
Image IPB

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 21:27 (#1671) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ecoute hinataa, j'ai passé 3 plombe a regarder un peu partout si je trouvais ce que tu recherche mais pas moyen! Des persos mains dans la main, tant que tu veux! Mais de dos, impossible d'en trouver! Bonne chance pour ta recherche parce que là, je suis desespéré! :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 21:31 (#1672) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagedark schneider, le 29/12/2006 à 21:27, dit :

Ecoute hinataa, j'ai passé 3 plombe a regarder un peu partout si je trouvais ce que tu recherche mais pas moyen! Des persos mains dans la main, tant que tu veux! Mais de dos, impossible d'en trouver! Bonne chance pour ta recherche parce que là, je suis desespéré! :pinch:

lol...oui moi aussi je désespere là ;) Mais je veux pas perdre espoir, je suis sûre que ça existe non de non !!! C'est classique comme image quend même :P
Image IPB

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 21:38 (#1673) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageHinataa, le 29/12/2006 à 21:31, dit :

lol...oui moi aussi je désespere là ;) Mais je veux pas perdre espoir, je suis sûre que ça existe non de non !!! C'est classique comme image quend même :victory:

Je crois pas qu'il faille chercher dans les séries qui existent...car je pense que les images et wall montrent leur personnages de face...enfin voila, bon courage! :P
Image IPB

Posté samedi 30 décembre 2006 à 20:52 (#1674) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messageulfasso, le 26/12/2006 à 00:13, dit :

tien sa fait longtemps que j'ai pas fait une sign pour un gens de sharemanga donc j'en est profité pour faire signature pour toi kintaro.
Tu me dit si elle te plais? j'ai fais sa vite fais tu me dit si tu veux des truc en plus ou en moin.

Image IPB

Edit : J'ai fais des petit changement sur la signature!! voila

Merci!!! Je prends! :)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 23:43 (#1675) L'utilisateur est hors-ligne   dark_magician_girl 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/01/2007

salut!! tt le monde et b tout simplement j veux quelqu un qui peux m aider a trouver une signature pour moi
je veux une signature de dark magician girl si c est possible :ph34r:
j attend votre reponse avec patience
merci ;)

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 00:03 (#1676) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Si t'as des images Dark Magic, je veux bien tenter le coup, Enovie les images en PM stp....

Posté vendredi 09 février 2007 à 13:20 (#1677) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

'Lu all :P

Bon alors je n'ai pas besoin d'une signature ; mais je voudrais offrir un tee shirt personnalisé à un pote qui fait du basket et qui est fan de Michael Jordan :( ;-) , donc vous l'aurez deviné je vais mettre une sorte de Wallpaper de Jordan sur le tee-shirt.

Seulement voila le problème je trouve que l'image telle qu'elle est ne se "fond" pas bien dans le tee-shirt et ça fait un peu carte postale plantée en plein milieu :w00t: .

J'aurais donc besoin qu'on la retouche B) vite fait avec des effets du genre qui atténuent les bords ou même modifier la forme de sorte que l'image ne soit plus rectangulaire, bref tout ce qui pourrait faire qu'elle s'insère mieux dans le tee-shirt qui je le précise est NOIR (je le dis comme ça vous aller pas me faire des "effects" sur les bords qui soient blancs rouges ou verts :D ! sinon niveau "fondu" ça va pas le faire)

Voici l'image en question : Image IPB

Voila, normalement c'est pas trop de boulo, je l'aurais bien fait moi même mais j'ai pas encore réinstaller toshop ou paintshop pro :pinch:

Merci d'avance !

Edit : ça serait cool si quelqu'un pouvait le faire au plus vite parce que je dois commander le tee-shirt et je sais pas combien de temps cela va prendre pour qu'il soit livré et l'anniv est dimanche prochain ! Donc plus tôt je le commande plus tôt je le reçois !
Image IPB

Posté samedi 10 février 2007 à 00:40 (#1678) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Oui, mais je croit qu'en pratique pour faire de la serigraphie sur tissus, y'a des contraintes, notamment pas de dégradé que des aplats de couleurs, voire même un nombre de couleur limité.

Tu t'est renseigné, faut qu'on soit au courant des éventuelles contraintes avant de se lancer.
:sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 10 février 2007 à 10:07 (#1679) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Alors j'ai comparé les prix et les différentes tailles disponibles sur les différents sites qui font de la personnalisation de tee-shirt, et je vais commander sur Divao.

Quant au méthodes de fabrication des tee-shirt, tout est ici :

Voili voilou :sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 10 février 2007 à 14:09 (#1680) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Tu veux garder le texte pour ton t-shirt ou tu préfère le virer, même question pour les Jordan grimaçants dans le fond ?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »