'Lu all
Bon alors je n'ai pas besoin d'une signature ; mais je voudrais offrir un tee shirt personnalisé à un pote qui fait du basket et qui est fan de Michael Jordan

, donc vous l'aurez deviné je vais mettre une sorte de Wallpaper de Jordan sur le tee-shirt.
Seulement voila le problème je trouve que l'image telle qu'elle est ne se "fond" pas bien dans le tee-shirt et ça fait un peu carte postale plantée en plein milieu

.
J'aurais donc besoin qu'on la retouche

vite fait avec des effets du genre qui atténuent les bords ou même modifier la forme de sorte que l'image ne soit plus rectangulaire, bref tout ce qui pourrait faire qu'elle s'insère mieux dans le tee-shirt qui je le précise est NOIR (je le dis comme ça vous aller pas me faire des "effects" sur les bords qui soient blancs rouges ou verts

! sinon niveau "fondu" ça va pas le faire)
Voici l'image en question :
Voila, normalement c'est pas trop de boulo, je l'aurais bien fait moi même mais j'ai pas encore réinstaller toshop ou paintshop pro :pinch:
Merci d'avance !
Edit : ça serait cool si quelqu'un pouvait le faire au plus vite parce que je dois commander le tee-shirt et je sais pas combien de temps cela va prendre pour qu'il soit livré et l'anniv est dimanche prochain ! Donc plus tôt je le commande plus tôt je le reçois !