Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté samedi 18 novembre 2006 à 18:59 (#1621) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Idem, j'ai réinstallé toshop il y a peu donc je vais essayer de répondre à quelques demandes :lol:

Posté samedi 18 novembre 2006 à 19:32 (#1622) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ah ben si vous avez le temps, je veux bien une mini sign " I'm an anti-Wicelow girl" :lol: !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 18 novembre 2006 à 21:02 (#1623) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Petit retour de ma demande histoire qu'elle ne soit pas oubliée :lol:

Salut tout le monde , je recherche une personne qui accepterait de me faire une sign sur Bokusatsu Tenhsi Dokuro Chan , niveau personnage si possible Dokuro chan et son souffre douleur.

Si c'est pas possible je laisse a celui ou celle qui decidera de s'en occuper le choix des images , si possible une sign bien ecchi et saignante dans l'esprit de l'anime , pour les couleurs la police je laisse la créativité de celui ou celle qui s'en chargera s'exprimé.

Si possible sur la sign mon pseudo et un avatar qui va bien avec la sign.

Merci d'avance :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 00:28 (#1624) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

J'accède a ta requête GANTZ.

Vu qu'apparament c'est pas la première fois que tu demande j'en conclu que tu n'est plus pressé. Je vais prendre le temps qu'il faudra alors, mais tu peut tout de même l'attendre pour dans la semaine.

Quand aux autres, je verrai ce que je peux faire en fonction du temps, de l'envie et surtout du matériel que je pourrais trouver.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Minnie Mey voila pour toi

Image IPB

Mais qu'a fait wice pour mériter cela :lol:

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - dimanche 19 novembre 2006 à 01:00.

Image IPB

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 00:43 (#1625) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Merci Edward c'est sympa de t'en occuper :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 10:40 (#1626) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

OUAIIIIIIIIS Edward merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci merci merci merciiii !Trop trop trop trop bien merci !! :lol:

:wacko: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: !!! Merciiiii ^_^ !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 10:34 (#1627) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip

:P
Image IPB
J'ai fais en sorte qu'on voient sa p'tite culotte mais ca a pas été facile :w00t: .
Voila, si y'a quelque chose qui te plait pas a 100%, dis moi :) .
Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 20:10 (#1628) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageEdwardWongHau, le 20/11/2006 à 10:34, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
:blink:
Image IPB
J'ai fais en sorte qu'on voient sa p'tite culotte mais ca a pas été facile :P .
Voila, si y'a quelque chose qui te plait pas a 100%, dis moi ;-) .

Je la trouve vraiment superbe ! J'adore les effets de sangs utilisés et les persos (j'ai vu la série et j'ai beaucoup rigolé ^^ )
J'en profite pour faire un ioup pour ma demande également vu qu'elle d'ate d'environ deux semaines :P

Voir le messagewonderboy, le 06/11/2006 à 23:12, dit :

L'hiver approchant, et le froid commencant à se faire sentir, je souhaiterai changer de sign (même si elle n'a aucun rapport avec l'hiver >.< )

Le thème est sur Eien no Aseria, vu que je suis assez naze pour ce qui est des arrière plans et les contours, enfin tous les ptits trucs qui font le style, je vous laisse décider. Je vous donne quand même quelques préférences, j'aimerai une sign assez "sombre", avec une police original pour le pseudo, lui aussi assez assombri. J'aimerai bien également avoir ces trois (ou deux, mais j'aimerai beaucoup les avoir ensemble) personnages:

Image IPB Image IPB Image IPB

Vala! Si un avatar pouvait être avec ce serait kioul ^^
Merci d'avance ! ;-)

Si, au cas où, les images vous sembleraient trop dures découper ou à trafiquer, un autre thème qui me plairait beaucoup aussi serait sur Ergo Proxy, bien évidement avec la sublime, que dis-je, la magnifique (un peu de pub pour l'anime ^^° ) Lil Meyer, sur laquelle on pourrait assez bien distinguer ses yeux (paske :wub: ses yeux) (sinon s'pas grave du moment qu'elle y soit) ainsi que le fameux Proxy (je ne veux pas spoiler, donc si vous voulez avoir des images ou si vous n'êtes pas sûr de l'image vous pouvez aussi mp pm :P ) j'ai bien quelques images si vous en voulez. Pour les détails, juste un effet d'assombrissement avec un pseudo assez "noirci", comme dans l'ombre ou autre. (Je vous donne des détails sur ce que je souhaite, car je pense que ça peut vous donner un peu d'idées, enfin j'espere, je ne veux pas les imposer non plus ^^ )
Vala, merchi d'avance !
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 20:43 (#1629) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Si quelquin qui si connait un peu en photoshop pourrait me faire une petite sign sur Nagisa (maid in heaven) avec marqué dessus Nagisa fan :blink:
Merci d'avance !!!!!!!!

Posté lundi 20 novembre 2006 à 21:00 (#1630) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +

Voir le messageSloth, le 20/11/2006 à 20:43, dit :

Si quelquin qui si connait un peu en photoshop pourrait me faire une petite sign sur Nagisa (maid in heaven) avec marqué dessus Nagisa fan :blink:
Merci d'avance !!!!!!!!

Mais lol! Sur la page d'avant tu demandes une sign sur Yakitate Japan (que voici). Désolé pour la qualité du scan d'Azuma ;-) , mais les images sur Yakitate, ça se trouve pas à la pelle :wub: .

Image IPB

A part ça, Toshop remarche chez moi, enfin remarche, il ne merdait pas, je calculais en pixel alors que j'étais en cm...j'ai honte :P !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 20 novembre 2006 à 21:06 (#1631) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageEdwardWongHau, le 19/11/2006 à 00:28, dit :

Minnie Mey voila pour toi

Image IPB

Mais qu'a fait wice pour mériter cela :wub:

Halala... Pas oser t'avouer que tu es folle de moi Minnie... S'triste ;-)

Retour sur ce topic, après un bon bout de temps with Iori :P

Pour alterner un peu, si c'était possible qu'une bonne âme accepte de m'en faire une avec Satsuki de Ichigo 100%...
Si possible Ecchi :blink: , avec mon pseudo dessus et mon avatar lapinou modifié pour aller avec si possible... (Pas exigeant le gars, hein :pinch:)

A votre bon coeur :P ;-)

Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 23:19 (#1632) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip

@Wonderboy: Je prend ta commande sur "Eien no Aseria" ca m'inspire, à moins que tu veuille vraiment Ergo Proxy. Dans ce cas là je laisserai quelqu'un d'autre s'en occuper, ben oui ca m'inspire moins :blink:
Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 06:23 (#1633) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageEdwardWongHau, le 20/11/2006 à 23:19, dit :

@Wonderboy: Je prend ta commande sur "Eien no Aseria" ca m'inspire, à moins que tu veuille vraiment Ergo Proxy. Dans ce cas là je laisserai quelqu'un d'autre s'en occuper, ben oui ca m'inspire moins :alien:

C'est vous les as de toshop, à vous de choisir ce qui vous semble le mieux :blink:
Merci Ed !
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 12:46 (#1634) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Citation

Mais lol! Sur la page d'avant tu demandes une sign sur Yakitate Japan (que voici). Désolé pour la qualité du scan d'Azuma , mais les images sur Yakitate, ça se trouve pas à la pelle .

Merci beaucoup Doudy, elle est parfaite :alien:
Je la mets de ce pas

Posté mardi 21 novembre 2006 à 14:10 (#1635) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +

@Sloth : Content qu'elle te plaise. J'aurai bien voulu trouver de quoi rappeler le métier d'Azuma, mais impossible de trouver un bon scan de baguette de pain :blink: ...
@Wicelow : I take it^^! Pour le côté ecchi, je vais voir ce que je peux faire en fonction des images que je trouverai. Faut pas hésiter à m'en balancer par MP si tu en as d'ailleurs :alien: . Sinon, je veux bien quelques précisions concernant Satsuki dans Ichigo 100%, genre brune, blonde, etc. Juste histoire que de savoir quoi chercher si je dois choper des scans.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • Dernière »