Salut à tous alors voila j'ai une demande de sign à vous faire, une sign très sombre sur death note après je n'ai pas de critére particulier juste un truc sombre qui colle bien à l'ambiance voila si ça interesse quelqu'un qu'il me contacte en pm.
Merci d'avance.
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 106
- 107
- 108
- 109
- 110
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté samedi 14 octobre 2006 à 19:05 (#1607)
yo damocles... c'est remoi qui ma propose...
Si t'as des images je veux bien tenter le coup...
Si t'as des images je veux bien tenter le coup...
Posté vendredi 20 octobre 2006 à 10:42 (#1608)
Salut tout le monde , je recherche une personne qui accepterait de me faire une sign sur Bokusatsu Tenhsi Dokuro Chan , niveau personnage si possible Dokuro chan et son souffre douleur.
Si c'est pas possible je laisse a celui ou celle qui decidera de s'en occuper le choix des images , si possible une sign bien ecchi et saignante dans l'esprit de l'anime , pour les couleurs la police je laisse la créativité de celui ou celle qui s'en chargera s'exprimé.
Si possible sur la sign mon pseudo et un avatar qui va bien avec la sign.
Merci d'avance
Si c'est pas possible je laisse a celui ou celle qui decidera de s'en occuper le choix des images , si possible une sign bien ecchi et saignante dans l'esprit de l'anime , pour les couleurs la police je laisse la créativité de celui ou celle qui s'en chargera s'exprimé.
Si possible sur la sign mon pseudo et un avatar qui va bien avec la sign.
Merci d'avance

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 19:08 (#1609)
Voilà, j'aimerais une petite signature (je sais pas comment ça s'apelle
) sur Yakitaté Japan
Merci d'avance...

Merci d'avance...

Posté lundi 06 novembre 2006 à 23:12 (#1610)
L'hiver approchant, et le froid commencant à se faire sentir, je souhaiterai changer de sign (même si elle n'a aucun rapport avec l'hiver >.< )
Le thème est sur Eien no Aseria, vu que je suis assez naze pour ce qui est des arrière plans et les contours, enfin tous les ptits trucs qui font le style, je vous laisse décider. Je vous donne quand même quelques préférences, j'aimerai une sign assez "sombre", avec une police original. J'aimerai bien également avoir ces trois (ou deux, mais j'aimerai beaucoup les avoir ensemble) personnages:

Vala! Si un avatar pouvait être avec ce serait kioul ^^
Merci d'avance !
Le thème est sur Eien no Aseria, vu que je suis assez naze pour ce qui est des arrière plans et les contours, enfin tous les ptits trucs qui font le style, je vous laisse décider. Je vous donne quand même quelques préférences, j'aimerai une sign assez "sombre", avec une police original. J'aimerai bien également avoir ces trois (ou deux, mais j'aimerai beaucoup les avoir ensemble) personnages:

Vala! Si un avatar pouvait être avec ce serait kioul ^^
Merci d'avance !

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 20:02 (#1611)
Salut à tous, je recherche une personne qui accepterait de me faire une sign et un avatar, avec pour sujet capeta
Si possible une sign avec en fond 1 kart sur circuit, et capeta devant et sur la sign m' etre mon pseudo (j'espere etre comprehensible
). Par contre je n'ai pas trouvé d'images interressante donc au pire je peux p-e faire une capture d'ecran de l'anime. Sinon je vous laisse faire, vu les superbes resultats qu'il y a deja .
Merci d'avance.
Je viens de trouver des images mais elles sont de petites tailles :
http://img165.imageshack.us/my.php?image=capetaxi6.png
http://img137.imageshack.us/my.php?image=c...a520copywe6.jpg
http://img157.imageshack.us/my.php?image=capeta2eq9.png
Si possible une sign avec en fond 1 kart sur circuit, et capeta devant et sur la sign m' etre mon pseudo (j'espere etre comprehensible

Merci d'avance.
Je viens de trouver des images mais elles sont de petites tailles :
http://img165.imageshack.us/my.php?image=capetaxi6.png
http://img137.imageshack.us/my.php?image=c...a520copywe6.jpg
http://img157.imageshack.us/my.php?image=capeta2eq9.png
Posté dimanche 12 novembre 2006 à 14:47 (#1612)
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire une sig sur Slam Dunk, le célèbre manga de takehiko Inoue.
Je cherche quelque chose d'assez simple, pas tros chargé, je vous laisse le choix du perso ( de préference Sakuragi Hanamichi, le roux ^^), un fond dans des tons chauds ( rouges par exemple ). Je ne vous demande pas de mettre mon pseudo dessus, je remercie d'avance celui qui me proposerait un truc
Je cherche quelque chose d'assez simple, pas tros chargé, je vous laisse le choix du perso ( de préference Sakuragi Hanamichi, le roux ^^), un fond dans des tons chauds ( rouges par exemple ). Je ne vous demande pas de mettre mon pseudo dessus, je remercie d'avance celui qui me proposerait un truc

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 17:28 (#1613)
Bijour tt le monde
Voila je cherche un avatar et une belle signature sur le theme de vandread .
Je suis pas difficile pour la representation laisser cours a votre imagination ... toute les proposition son bonne .
avatars : avec mon pseudo et sur ma signature l adress du site : sharemanga.com dans un coin
voila merci a celle ou celui ki pense a moi ...
vive les manga , vive la mule et @ ++++ tchaoooo
Voila je cherche un avatar et une belle signature sur le theme de vandread .
Je suis pas difficile pour la representation laisser cours a votre imagination ... toute les proposition son bonne .
avatars : avec mon pseudo et sur ma signature l adress du site : sharemanga.com dans un coin
voila merci a celle ou celui ki pense a moi ...
vive les manga , vive la mule et @ ++++ tchaoooo

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 15:14 (#1614)
Dites dites dites, y a un truc pour faire les mini sign "I'm a ... fangirl/fanboy" ou c'est toujours la même personne qui les fait???

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 18:00 (#1615)
Minnie Mey, le 17/11/2006 à 16:14, dit :
Dites dites dites, y a un truc pour faire les mini sign "I'm a ... fangirl/fanboy" ou c'est toujours la même personne qui les fait??? 

Lol t'ouvres photoshop et tu fais une sign en trente secs à la taille 150*40 Minnie t'iras aussi vite. ;)
Sinon bah je sais plus qui a fait celles exposées sur le fofo.Désolé

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 18:11 (#1616)
Hey ce serait pas Doudy ?? C'est cke dit la signature de Gantz en tout cas !! Parle Gantz !! 
Je vais pas la faire moi même parcke j'aime bien le style de celles qui sont déjà faites ... le reflet et tout ... je sais pas j'aime bien !!!
Mais merci Raymi !!

Je vais pas la faire moi même parcke j'aime bien le style de celles qui sont déjà faites ... le reflet et tout ... je sais pas j'aime bien !!!

Ext le naïf dit :

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 18:22 (#1617)
s'moi qui a fait la minnie fan boy >_< meme mon toshop de nioulz suffit >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 19:50 (#1618)
Minnie Mey, le 17/11/2006 à 18:11, dit :
Hey ce serait pas Doudy ?? C'est cke dit la signature de Gantz en tout cas !! Parle Gantz !! 

Je pense que Doudy a fait la grande signature.
Je trouve qu'il y a beaucoup de demandes et peu (voir personne en fait xD ) qui se dévoue pour nous faire de belles sign, donc je pense que ça ne sert pas à grand chose de demander pour le moment, tant que nos protoshopeur ne sont pas là (je dis pas ça pour toi Minnie vu que c'est une toute pitite sign ^^ ).
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 20:13 (#1619)
wonderboy, le 17/11/2006 à 19:50, dit :
Je trouve qu'il y a beaucoup de demandes et peu (voir personne en fait xD ) qui se dévoue pour nous faire de belles sign, donc je pense que ça ne sert pas à grand chose de demander pour le moment, tant que nos protoshopeur ne sont pas là (je dis pas ça pour toi Minnie vu que c'est une toute pitite sign ^^ ).
C'est vrai que ces derniers temps y'a pas grand monde pour faire des signs

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 20:15 (#1620)
C'est très facile mais moi jsuis très nulle
M'enfin , jvais essayer et si ca va pas jdemanderai à Blueeeee

Ext le naïf dit :

Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 106
- 107
- 108
- 109
- 110
- →
- Dernière »