Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mardi 19 septembre 2006 à 17:55 (#1591) L'utilisateur est hors-ligne   ex-légendes 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/09/2006

Merci bcp sup, ma préférée est la seconde.
Doudy fait comme tu sens si tu veux essayer de faire une sign avec l'image, ca me ferait aussi plaisir, mais prend ton temps je suis pas du tout pressé.

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 12:43 (#1592) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageex-légendes, le 19/09/2006 à 18:55, dit :

Merci bcp sup, ma préférée est la seconde.
Doudy fait comme tu sens si tu veux essayer de faire une sign avec l'image, ca me ferait aussi plaisir, mais prend ton temps je suis pas du tout pressé.

Ah non, ce serait faire injure à la signature faîte par Supmaite^^!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 16:14 (#1593) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

2 sign, je sais plus pour qui c'est, je crois que c'est pour neo_asuka 02. Donc j'ai mis mon pseudo, (police provisoire)

la 1ere
Image IPB
manque le cadre

la 2eme
Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 18:00 (#1594) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Slt tlm,

Je viens ici tenir ma promesse faite à Nîmes en août dernier.... 0:)
J'assume donc mes goûts musicaux variés qui vont des Guns à ........ Britney, et oui... :alien: , n'est-ce pas Darsch?!
Je sollicite donc votre aide pour bien vouloir me créer une sign avec cette chère Britney, j'ai réuni 3 photos (volontairement suggestives), je vous laisse le choix de la meilleure.
Je vous demanderai d'y insérer la jolie phrase : "Gambit!! Gambit!! One More Time" sortant de sa bouche (bah vi, faut bien la satisfaire la petite...2 enfants en 1 an :P ).

http://img402.imageshack.us/img402/3841/almostnudeow8.jpg
http://img402.imageshack.us/img402/9611/screamqs6.jpg
http://img511.imageshack.us/img511/56/onemoretimetq5.jpg

Voilà, thx à ceux qui s'y colleront,
@+
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 18:55 (#1595) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je prend le défi, avec la premiere photo, je te garantie rien, je fait ca cette semaine, je t'envoie ca, en PM

La 3 eme est bien aussi, je prend, mais garantie rien, Je vais faire de mon mieux.

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 22:01 (#1596) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Héhé, j'ai devancé supi, mais la création que je propose ne sera peut-etre pas a la hauteur de tes attente : un peu de clémence, c'est la première fois que je me détache du style manga :crying:

Image IPB

Allez, auto-critique :

• Un peu trop chargée
  • Trop en niveau de gris

Maintenant, a toi de voir, tout est modifiable aussi bien entendu :P

Sinon j'ai bien hate de voir ce que supmaite va nous pondre :lol:

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 22:06 (#1597) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

je reste en cours mon ami Devil'z, vais trouver un truc, comme toi pour me detacher du manga et du dessin en général, ca va faire du bien...

Je poste ca dés que j'ai fini mon week end a bosser...

Edit; bon j'ai pas pus m'en empecher. Premier jet, j'en ferai une autre, dés que j'aurai retrouver mon tuto pour le tester... Pis deux c'est toujours mieux qu'une...

Image IPB

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 23:30 (#1598) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Bonjour les gens

Voila je suis a la recherche d'une nouvelle signature avec l'avatar aussi si possible.
Comme j'ai 2 wallpaper vous pouvez prendre dans les 2 ou alors en choisir un, celui qui vous inspire le plus.
Image IPB
Image IPB

Voila

Merci
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 01:07 (#1599) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

• Membre
  • PipPip

Thx à vous 2, supmaite & Devil'Z ^^,

En ce qui concerne la tienne Devil'Z, effectivement un peu trop de gris et de surcharge, mais l'idée d'un assemblage de 2 des 3 photos est pas mal du tout (pkoi pas les 3, ça pourrait le faire).
Quant à la tienne supmaite, j'aime beaucoup la tonalité, les couleurs sont parfaites et le style épuré.
En fait la sign parfaite serait un mix de vos 2 idées, c'est à dire les 3 photos "fusionnées" sont pour autant faire "trop chargé" (je sais ça va être dur... ;) ) avec les colories style rouge dégradé avec un joli "Gambit! Gambit! One More Time!" qui s'y incruste...

ah lala, sacrée Britney.... ^_^
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté samedi 07 octobre 2006 à 08:03 (#1600) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@Gambit, ok vais essayer ca...

@Lapoux je prend, si quelqu'un veux balancer des trucs aussi,...

Dans la semaine pour vous deux...

Posté samedi 07 octobre 2006 à 11:17 (#1601) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Héhé, désolé Gambit, j'aurais essayé ^_^

Maintenant a LapouX, c'est vraiment pas simple de travailler avec des images aussi bien faites, parcequ'on ose pas changer quoi que ce soit, mais j'ai quand même dépasser le stade d'un simple copier collé :

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 12:21 (#1602) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Merci Devil'Z j'aime bien ^_^ je prend.
Supmaite tu peut aussi en faire une autre comme ca quand je voudrais changer j'en aurai deja une de prete.

Merci encore
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 18:41 (#1603) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

elle dechire Devil'z, bon vais essayer, mais j'ose pas :wub: vais essayer quand meme...

Edit: un peu comme ca Gambit????

Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 05:06 (#1604) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

• Membre
  • PipPip

Thx à toi supmaite, j'aime beaucoup, et je pense que je serai pas le seul...^^
Thx aussi à toi Devil'Z.

Une bien belle sign pour honorer Sainte Britney comme il se doit :w00t:

@+
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 11:15 (#1605) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageGambit, le 08/10/2006 à 06:06, dit :

Thx à toi supmaite, j'aime beaucoup, et je pense que je serai pas le seul...^^
Thx aussi à toi Devil'Z.

Une bien belle sign pour honorer Sainte Britney comme il se doit :w00t:

@+

Sainte ca reste a voir quand meme, je voulais essaye un dégradé de couleur rouge/vert peut marqué comme sur le premiere version, je te la posterai pour voir...

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • Dernière »