Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté dimanche 27 août 2006 à 22:01 (#1576) L'utilisateur est hors-ligne   TOuistiti 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/06/2004

:ph34r: Elle est trop belle :P
Je te remercie beaucoup, beaucoup !
Elle est sexy à souhait ! Nickel, perfetto, Al dente !
Encore merci pour cet enorme boulot et désolé de t'avoir fait trimer autant !
Mais le résultat est terrible ! J'adore :ph34r:

Thanks a lot.

Nico Robin Powaaaaa

Posté lundi 28 août 2006 à 00:14 (#1577) L'utilisateur est hors-ligne   romanol 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/09/2005

Oh Oh!!! A ce je vois des artistes de renomé mondial propose sur ce topic leur service pour rien du tout lol :ph34r: que dire de plus!!!

Si vous avez la bonté de faire une signature et un avatar de inumaki avec Youko un poil ecchi sa serai super!!!! merci

Posté lundi 28 août 2006 à 10:36 (#1578) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagewicelow, le 27/08/2006 à 22:10, dit :

Huhu merci ! ;-)

J'aime beaucoup !!
Avoir Olympus derrière saroxx :)
Et les carrés au coin comme sur ma sign d'avant, joli :P

Bon, c'est kioul, j'aurai eu peur que Drake me zigouille :D . Content que ça te plaise :) .

Voir le messagewicelow, le 27/08/2006 à 22:10, dit :

Pour les images d'Iori, j'en cherchais aussi et j'ai galéré aussi...
Si tu veux tu peux essayer avec Satsuki d'Ichigo 100%...
Tu auras moins de mal à trouver des images un peu sexy je pense :lol:
Merci encore Doudy :D

Pas de problème, je m'y colle^^!

Voir le messageTOuistiti, le 27/08/2006 à 23:01, dit :

:P Elle est trop belle ;-)
Je te remercie beaucoup, beaucoup !
Elle est sexy à souhait ! Nickel, perfetto, Al dente !
Encore merci pour cet enorme boulot et désolé de t'avoir fait trimer autant !
Mais le résultat est terrible ! J'adore :P

Thanks a lot.

Nico Robin Powaaaaa

Bon, bah pareil, j'suis content que ce que j'ai fait pour toi te plaise, c'était quand même le but recherché ;) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 29 août 2006 à 12:00 (#1579) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

salut

j'aimerai avoir une signature qui contient cette image
et mon pseudo pour le reste c'est a vous les artistes.

MERCI :lol:

@KaZaD: c'est Rei de evangelion.
Si tu as quelques photos avec des filles au cheveux bleu ca me va aussi et pour le pseudo je veux bien qu'il apparaisse.

Posté mardi 29 août 2006 à 15:44 (#1580) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Voir le messageLe Zoku, le 29/08/2006 à 13:00, dit :

salut

Je prends.

Tu peux juste me dire c'est quoi le nom de l'anime (roooh quel inculte je suis quand même 0:) ) pour que je trouve d'autres images qui rentrerait dedans.

Tu veux que ton pseudo apparaisse ou pas ?

Posté mardi 29 août 2006 à 22:03 (#1581) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageKaZaD, le 29/08/2006 à 16:44, dit :

Tu peux juste me dire c'est quoi le nom de l'anime (roooh quel inculte je suis quand même :lol: ) pour que je trouve d'autres images qui rentrerait dedans.

C'est Rei d'Evangelion ;)

Pas bien de pas savoir ça ! :huh:

Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 00:02 (#1582) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

si y'en a qui veulent du bleach PM moi, j'ai 3 ou 4 en stock.... Allez v travailler sur ma sign a moi.

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 07:31 (#1583) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Voir le messageneo_asuka02, le 25/08/2006 à 09:25, dit :

Coucou ^^
Si j'ai bien compris des personnes doué d'un certain talent graphique se propose de réaliser signature et avatar à l'oeil ? :lol:
Si c'est bien ca c'est super sympas XD
Bon moi en ce moment je suis a fond dans Nana et dans fushigi yugi...
Donc si je pouvais avoir une jolie banniere avec Tamahome (fushigi yugi ^^) qui par exemple enlace, embrasse, protege Miaka (l'heroine) ca serait chou ^^
Pour Nana un avatar et une banniere aussi ca le ferais bien O.O...j'adore nana, Hachi, Shin et Nobu...mais j'ao pas trop d'idee...don c'est libre ^^ (de preference plutot dark comme couleur ^^)

Bon si quelqu'un est motivé je le remercie d'avance ^^

As'ka

Voir le messageLe Zoku, le 29/08/2006 à 13:00, dit :

salut

@KaZaD: c'est Rei de evangelion.
Si tu as quelques photos avec des filles au cheveux bleu ca me va aussi et pour le pseudo je veux bien qu'il apparaisse.

@supmaite : Est-ce que tu peux t'occuper de ces 2 demandes, parce que les cours reprennent dans 3 jours, et j'ai pleins pleins de choses à faire ce week-end, donc j'aurais jamais le temps de m'y mettre. Je te demande ça à toi parce que je connais la qualitué de ton travail en matière de signature, mais si d'autres personnes veulent s'y mettre c'est pas un problème ;)

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 07:47 (#1584) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ouep je vais essayer je connais pas les animes vais essayer ca, si t'as quelques image tu peux me les PM stp??? faut que je fasse ca avant dimanche soir parce que aprés vacance...

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 17:22 (#1585) L'utilisateur est hors-ligne   trust 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

Hello all et chapeau bas pour touttes ces signz si zolie ^^

Je demande aussi votre aide car moi je ne connais que paint ^^

Ce que je recherche n es certe pas tres originale mais ca me tien a coeur ! Jolie fille *pas gamines* donc jolies femmes avec de serrieux attous !

Merci d avance *pour plus d info je suis dispo par MP*

Posté lundi 18 septembre 2006 à 17:49 (#1586) L'utilisateur est hors-ligne   ex-légendes 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/09/2006

Salut tout le monde. Je viens de créer un compte sur ce forum cet aprem et je suis vraiment agréablement surpris par son ampleur et le nombre de post interessants ( comme celui ci ). Je viens donc vous demander une signature, si bien sur vous avez le temps et l'envie. J'ai une image qui me plait bien ( ... ). Je désire quelque chose de simple, avec le personnage au milieu et un fond blanc ou bleu, et mon pseudo écrit dans un angles.
Si l'image n'est pas assez exploitable ou ne vous permet pas de faire quelque chose, dite le moi et j'essairai d'en retrouver d'autre. Merci d'avance.

Posté lundi 18 septembre 2006 à 18:21 (#1587) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageex-légendes, le 18/09/2006 à 18:49, dit :

Salut tout le monde. Je viens de créer un compte sur ce forum cet aprem et je suis vraiment agréablement surpris par son ampleur et le nombre de post interessants ( comme celui ci ). Je viens donc vous demander une signature, si bien sur vous avez le temps et l'envie. J'ai une image qui me plait bien ( ... ). Je désire quelque chose de simple, avec le personnage au milieu et un fond blanc ou bleu, et mon pseudo écrit dans un angles.
Si l'image n'est pas assez exploitable ou ne vous permet pas de faire quelque chose, dite le moi et j'essairai d'en retrouver d'autre. Merci d'avance.

Je prends. L'image que tu as envoyé me plaît bien, donc je vais voir ce que je peux faire. Par contre, niveau délai je ne sais pas trop. Sans doute quelques jours, voir en fin de semaine.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 18 septembre 2006 à 20:45 (#1588) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

arfff Doudy, voulais tenter le truc... Je peux ????

Posté lundi 18 septembre 2006 à 20:54 (#1589) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagesupmaite, le 18/09/2006 à 21:45, dit :

arfff Doudy, voulais tenter le truc... Je peux ????

Vas-y mon grand, fais toi plaisir :rolleyes: !
Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 20:57 (#1590) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 18/09/2006 à 21:54, dit :

Vas-y mon grand, fais toi plaisir :rolleyes: !

oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep, merci Doudy...
Trop cool....

J'ai un tuto a tester...

Edit: 00.04 Voila pour moi, vais essayer d'en faire une autre mais ca ira pour se soir la mode DODO

Image IPB

Edit bis:
new version:
Image IPB
ou
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 104
  • 105
  • 106