Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté jeudi 24 août 2006 à 17:22 (#1561) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

@jirouhou : Voilou, j'ai fini la sign ;)

Bon j'ai essayé de bosser sur les flous et les duplications, j'espère que ça te plaira :angry:
Et aussi pour le fond, j'ai suivi les conseils de supmaite lol (il sait de quoi je parle), et c'est qu'on obtient facilement quelque chose avec 3 traits et quelques filtres :angry:

La sign :

Image IPB

PS : Pour l'avatar j'ai totalement oublié de le faire, et là j'ai plus le temps lol, donc j'en ferais un demain sûrement.

Posté jeudi 24 août 2006 à 19:09 (#1562) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

Bonsoir messieux :)

Ca serai juste pour demander si c'est possible de me faire une banniere et un avatar a la taille reglementaire pour sharemanga...

En faites, il m'en faudrai 2 differentes:

Une sur Bleach, avec comme perso preferes Byakuya, Kempachi et son second ( la gamine en rose ), Ichigo ( vous pouvez mettre les 3 ou en faire sur un seul des persos comme ca vous dis !! )

Une sur le theme de Blood + ...

Sur les bannieren juste mon pseudo Raiden Shenkan ca ira ... et Raiden sur l'avatar si possible...

Désolé d'une demande comme ca mais j'ai la meme banniere et le meme avatar sur 5 forums forums differents et j'aimerai bien changer un peu ...

Merci beaucoup à la personne qui s'en occupera... E bien sur rien ne presse ;-)

Posté jeudi 24 août 2006 à 20:56 (#1563) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

merci KaZaD ^^ :)

merci kajika ^^ ;-)

Posté jeudi 24 août 2006 à 21:45 (#1564) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messagejirougou, le 23/08/2006 à 22:54, dit :

Bonjour les designerz ^^

est-ce que vous pourriez me réaliser une petite sign

le theme : Naruto => naruto en train de lacher un rasengan si possible, ou en triand ele faire ..

en 750 par 180 pixels , comme celle que j'ai en ce moment

avec au milieu le pseudo CohNaN
merci ^^

comme j'avais le temps , je t'ai fait une sign jirougou , avec un avatar

par contre j'ai fait en 700 x 180 car 750 je trouvais trop large

Image IPB

Image IPB

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 25 août 2006 à 01:11 (#1565) L'utilisateur est hors-ligne   TOuistiti 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2004

Citation

Bonjour à tous ! Je suis très timide j'ose pas demander ... Siouplait

Si quelqu'un aurait la bonté de me faire une sign ... très nature. Par exemple avec Mon voisin Totoro ou du One Piece ( ) ... l'évasion, les grandes étendues... Après si vous connaissez mieux, ne vous génez pas !

Juste qu'on voit mon côté Nicolas Hulot ... j'impose juste le thème de la nature et de l'évasion. Libre à vous dans le choix du design, des images ou autres ( Gérard ). Total liberté à vous.

Si mon pseudo pouvait apparaitre et "se fondre un peu dans le paysage", un style rocailleux, un style nature aussi, me comprenez-vous ?

Bon courage à vous.

Merci, merci, merci ...
Dōmo arigatō.
Thanks a lot.
Muchas Gracias.
Obrigado.

Voilà comme ca fait un petit moment j'ai peur d'être passé inaperçu. Donc je reposte mais en changeant la ligne éditoriale : si vous auriez la bonté de me faire une sign avec Nico Robin (One Piece hein ^^ ) une bien sexy, très sensuelle, très sympa quoi. :) Avec quelques petits liens de la demoiselle pour aider :
http://i25.photobucket.com/albums/c58/Capt...rot/MsRobin.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v518/lab...NicoRobin01.jpg
On peut trouver quelques photos intéressantes dans le 3ème artbook.
Je sais pas si c'est du matériel utilisable mais je vous fais confiance.

Et si au passage vous avez encore le courage de me faire une sign très nature, liberté etc... ne vous gênez pas !

Merci encore.

Posté vendredi 25 août 2006 à 01:32 (#1566) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Salut :)

Hop, je reviens ici après un pti moment 0:)
Envie de changement ^_^

Pour le perso dessus...

Soit Dunan d'Appleseed
Image IPB
(Version film... Pas celle de l'OAV)
Des couleurs assez sombres ça devrait le faire...

Soit Iori de I"S
Image IPB
Couleur : Du violet ? Quoique ça va faire bis avec l'uniforme... Bha au choix alors :sifle:

Et mon pseudo dessus aussi :lol:

Ban de pervers acceptées ;-)

Un avatar qui va avec si possible...
Ou alors comme drake l'a fait pour ma ban actuelle, je peux filer en PM l'image originale de mon avatar lapin pour changer les couleurs pour que ça aille avec, au choix aussi...

Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien s'occuper de mon cas B)

Image IPB

Posté vendredi 25 août 2006 à 06:16 (#1567) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Wicelow : Je prends^^! Si tu n'es pas trop pressé, je te fais ça dans le week je pense. Je veux bien l'image du petit lapinou. Après, si Drake passe par là et qu'il veut absolumnet s'occuper de SON Wice... et bien je ferai comme Jean-Baptiste Grenouille, je me retirerai dans une grotte à flanc de colline...pis j'créerais des signs dans ma tête :blink: .

@TOuistiti : Je prends aussi^^. Enfin si ça dérange pas hein, bien entendu. J'aime beaucoup Robin.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 25 août 2006 à 08:13 (#1568) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

@Raiden Shenkan: je prends je suis à fond dans bleach en ce moment donc no problem, je ne peux pas te dire combien de temps ça va mettre mais je fais au plus vite.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté vendredi 25 août 2006 à 08:25 (#1569) L'utilisateur est hors-ligne   neo_asuka02 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/06/2006

Coucou ^^
Si j'ai bien compris des personnes doué d'un certain talent graphique se propose de réaliser signature et avatar à l'oeil ? :blink:
Si c'est bien ca c'est super sympas XD
Bon moi en ce moment je suis a fond dans Nana et dans fushigi yugi...
Donc si je pouvais avoir une jolie banniere avec Tamahome (fushigi yugi ^^) qui par exemple enlace, embrasse, protege Miaka (l'heroine) ca serait chou ^^
Pour Nana un avatar et une banniere aussi ca le ferais bien O.O...j'adore nana, Hachi, Shin et Nobu...mais j'ao pas trop d'idee...don c'est libre ^^ (de preference plutot dark comme couleur ^^)

Bon si quelqu'un est motivé je le remercie d'avance ^^

As'ka

Posté vendredi 25 août 2006 à 11:03 (#1570) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

Voir le messageCixi, le 25/08/2006 à 09:13, dit :

@Raiden Shenkan: je prends je suis à fond dans bleach en ce moment donc no problem, je ne peux pas te dire combien de temps ça va mettre mais je fais au plus vite.

merci beaucoup !! pour les persos tu peux aussi rajouter Urahara ... Et merci encore :blink:

Posté vendredi 25 août 2006 à 11:50 (#1571) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 25/08/2006 à 07:16, dit :

@Wicelow : Je prends^^! Si tu n'es pas trop pressé, je te fais ça dans le week je pense. Je veux bien l'image du petit lapinou. Après, si Drake passe par là et qu'il veut absolumnet s'occuper de SON Wice... et bien je ferai comme Jean-Baptiste Grenouille, je me retirerai dans une grotte à flanc de colline...pis j'créerais des signs dans ma tête :blink: .

Pas de soucis, ça presse pas :lol:

Et le lapinou : Image IPB
Si drake passe... Bha battez-vous pour mes faveurs :D

Merci ! :D

Image IPB

Posté vendredi 25 août 2006 à 13:39 (#1572) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Voir le messageneo_asuka02, le 25/08/2006 à 09:25, dit :

Coucou ^^
Si j'ai bien compris des personnes doué d'un certain talent graphique se propose de réaliser signature et avatar à l'oeil ? :blink:
Si c'est bien ca c'est super sympas XD
Bon moi en ce moment je suis a fond dans Nana et dans fushigi yugi...
Donc si je pouvais avoir une jolie banniere avec Tamahome (fushigi yugi ^^) qui par exemple enlace, embrasse, protege Miaka (l'heroine) ca serait chou ^^
Pour Nana un avatar et une banniere aussi ca le ferais bien O.O...j'adore nana, Hachi, Shin et Nobu...mais j'ao pas trop d'idee...don c'est libre ^^ (de preference plutot dark comme couleur ^^)

Bon si quelqu'un est motivé je le remercie d'avance ^^

As'ka

Hop hop je prends ;)

J'essaie de te faire ça dans la soirée, mais si j'ai pas le temps faudra attendre dimanche parce que je suis pas là demain.
Donc en gros début de semaine prochaine au plus tard tu devrais l'avoir ;)

EDIT : Par contre je mets un pseudo dessus ? Si oui lequel ?

Posté samedi 26 août 2006 à 16:21 (#1573) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Wicelow : Bon bah ca y est, j'ai fini :) . Je suis parti sur un trip un peu futuriste, et j'ai piqué des idées un peu partout :lol: . Au final, ça fait un truc plutôt spécial, mais j'espère que ça sera dans tes goûts. En tous les cas, j'ai galéré.
J'ai pas trouvé d'images d'Iori :lol: . Si j'arrive quand même à en trouver, j'essayerai de faire une autre sign.

Image IPB

Pour l'avatar, j'ai gardé le p'tit lapinou :

Image IPB

Ohhh, si ça te plaît pas, Drake va me tuer :P !

@TOuistiti : Voilà pour toi, une jolie sign sexy :sorcerer: .

Image IPB

Image IPB

Idem que Wicelow, j'espère qu'elle te conviendra.

Edit : Ah oui, sympa le détourage du manteau de Nico Robin...bonjour la galère :pinch: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 26 août 2006 à 18:28 (#1574) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

je confirme que c'est du beau boulot

c'est pas pour moi mais je trouve çà vraiment bien

omedeto :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 27 août 2006 à 21:10 (#1575) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 26/08/2006 à 17:21, dit :

@Wicelow : Bon bah ca y est, j'ai fini :) . Je suis parti sur un trip un peu futuriste, et j'ai piqué des idées un peu partout :ph34r: . Au final, ça fait un truc plutôt spécial, mais j'espère que ça sera dans tes goûts. En tous les cas, j'ai galéré.
J'ai pas trouvé d'images d'Iori :P . Si j'arrive quand même à en trouver, j'essayerai de faire une autre sign.
Ohhh, si ça te plaît pas, Drake va me tuer :lol: !

Huhu merci ! :ph34r:

J'aime beaucoup !!
Avoir Olympus derrière saroxx :)
Et les carrés au coin comme sur ma sign d'avant, joli ^_^

Pour les images d'Iori, j'en cherchais aussi et j'ai galéré aussi... Si tu veux tu peux essayer avec Satsuki d'Ichigo 100%... Tu auras moins de mal à trouver des images un peu sexy je pense ;-)
Image IPB

Merci encore Doudy ;-)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • Dernière »