Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté lundi 21 août 2006 à 19:41 (#1531) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

/!\ Changement /!\

J'ai changé la signature en grande partie, j'ai rebossé le font surtout, et le pseudo aussi (le contour).

Donc voilà je te laisse la première, comme ça tu peux choisir celle que tu préfères ;)

Voilà la nouvelle :

Image IPB

Posté lundi 21 août 2006 à 19:42 (#1532) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messageDoudy, le 21/08/2006 à 13:25, dit :

@darkmood : Comme quoi, je devrai la fermer avant de l'ouvrir plus souvent moi :D . L'écriture à la Witchblade...je sens que ça va pas être de la tarte ta sign :) ! Bah, on verra bien ce qu'il est possible de faire, y'a bien moyen d'arriver un truc correct.

j'avais l'avantage pour l'orthographe :D j'ai a boite sous les yeux B)

en tout cas si tu m'en fait une aussi belle que toute celles que je vois içi, tu devras changer de "statut" pour "Roi de photoshop" ^_^

good luck :)
Image IPB

Posté lundi 21 août 2006 à 19:58 (#1533) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedarkmood, le 21/08/2006 à 20:42, dit :

j'avais l'avantage pour l'orthographe :) j'ai a boite sous les yeux :)

en tout cas si tu m'en fait une aussi belle que toute celles que je vois içi, tu devras changer de "statut" pour "Roi de photoshop" ^_^

good luck :D

Arf, non, le roi de photoshop, y'en a qu'un pour moi, Drake, le hardcore Toshopeur B) . Et NeoOoeN aussi, mais lui, c'est le roi de Paint Shop Pro^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 21 août 2006 à 19:59 (#1534) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

merci doudy elle est tres zolie!!!
je prends!^^
Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 21 août 2006 à 20:58 (#1535) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@LeE_xIv : Et hop une sign^^! J'espère que ça va te plaire, c'est la première fois que je bosse sur autre chose que du manga donc, j'ai fait ce que j'ai pu.

Image IPB

@darkmood : Bon, fini. Je n'ai pu placer que 3 persos, désolé. Je ne suis pas entièrement satisfait, mais c'est sans doute parce que je n'ai pas l'habitude de mélanger les mangas dans une sign. J'espère que ça ira quand même. Pour Roberta, j'ai déjà utilisé cette image pour une autre sign, mais j'ai pas eu le choix, j'ai pas trouvé d'autres scans de la demoiselle.

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 22 août 2006 à 14:58 (#1536) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Stylé la sign, merci Doudy, je vois que c'est plutot Resident Evil 4 au lieu du Resident Evil 2, mais c'est pas grave, elle est bien celle là, ça fait grave le fan de Resident Evil, encore merci Doudy.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 22 août 2006 à 15:29 (#1537) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageLeE_xIv, le 22/08/2006 à 14:58, dit :

Stylé la sign, merci Doudy, je vois que c'est plutot Resident Evil 4 au lieu du Resident Evil 2, mais c'est pas grave, elle est bien celle là, ça fait grave le fan de Resident Evil, encore merci Doudy.

Lol, j'avoue, j'ai un peu trimé. En tous les cas, je suis content que ça te plaise. J'essayerai de faire encore mieux la prochaine fois.
Image IPB

Posté mardi 22 août 2006 à 22:02 (#1538) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip

merci Doudy

elle est très sympa

mais si tu n'es as content de toi et que tu veux en faire d'autres, je les prendrais aussi :P

merci en tout

:D
Image IPB

Posté mardi 22 août 2006 à 22:52 (#1539) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagedarkmood, le 22/08/2006 à 23:02, dit :

merci Doudy

elle est très sympa

mais si tu n'es as content de toi et que tu veux en faire d'autres, je les prendrais aussi :P

merci en tout

:D

Promis, je vais réfléchir pour te faire une autre qign respectant encore plus tes désirs. Niveau timing, là par contre, aucune idée.
Heureux que celle-ci te plaise tout de même.
Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 00:27 (#1540) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bon vais revenir faire un tour ici, sinon Doudy il va faire toute les sign de Sharemanga, et on verra pu les miennes. :lol:.

Chu' chaud postez les demande.... Profitez en, en ce moment c'est inspiration, enfin aujourd'hui du moins. Mais j'arrive toujours a un truc, hein Doudy??? lol :blush: :angry:

Posté mercredi 23 août 2006 à 00:41 (#1541) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip

vous allez voir qu'ils vont se battre pour faire les sign de tout les membres du forum :angry: :blush: :lol: B)
Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 08:37 (#1542) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagesupmaite, le 23/08/2006 à 00:27, dit :

bon vais revenir faire un tour ici, sinon Doudy il va faire toute les sign de Sharemanga, et on verra pu les miennes. :lol:.

Chu' chaud postez les demande.... Profitez en, en ce moment c'est inspiration, enfin aujourd'hui du moins. Mais j'arrive toujours a un truc, hein Doudy??? lol :blush: :angry:

Aide moi supmaite, ils n'arrêtent pas de me faire des demandes de oufs. Donc surtout, t'en vas pas! Eh les gars, profitez en, il est chaud qu'il dit le supmaite et il est doué le monsieur!
Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 16:32 (#1543) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ouep, j'ai envie de faire fumer Toshop et illustrator. n'hesitez pas. Si vous avez quelques images, ca facilite le travail et ca permet de mieux cerné vos envies.

J'ai celle-ci de dispo, une que j'avais faite pour quelqu'un, mais il en a preferé une autre. Alors je la remet celui qui la veut bin il me donne son pseudo, ou autre, y'a pu qu'a changer...

Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 16:35 (#1544) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

@supmaite : Bonjour toi ;)

Tiens si ça t'intéreses tu peux me faire une signature sur Angel Sanctuary et/ou Ergo Proxy (2 différentes lol, pas mélangées ;) ), avec mon pseudo KaZaD dessus. Je te laise le choix des images.

Voilà je vais voir tes talents :D (que j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier sur Tutoworld :P )

Posté mercredi 23 août 2006 à 16:40 (#1545) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ok v essayer ca. Ergo proxy je kiff cette serie. tu as quelques images??? parce que sur la toile c'est toujours les memes.

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • Dernière »