Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté dimanche 20 août 2006 à 22:01 (#1516) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messageDoudy, le 20/08/2006 à 22:52, dit :

Mais lol, ça va ressembler à pas grand-chose tout ce mélange 0:) ! De plus, c'est quasi irréalisable.

:unsure: doshite :P

explique moi

il faut que je detail plus ou moins :D

dis moi, je reformulerai ma demande

Onegai :D
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 22:02 (#1517) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Le mieux, c'est de ne pas mélanger les animes dans une sign. Et puis max 4-5 persos, sinon, c'est le binz^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 20 août 2006 à 22:16 (#1518) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageDoudy, le 20/08/2006 à 23:02, dit :

@Le mieux, c'est de ne pas mélanger les animes dans une sign. Et puis max 4-5 persos, sinon, c'est le binz^^.

si je reduit à 5 perso mais que je veux quand même mélanger, çà sera possible ?

[mode message subliminal on]

dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui ...

[mode message subliminal off]

hein dis :unsure:
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 22:30 (#1519) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagedarkmood, le 20/08/2006 à 23:16, dit :

si je reduit à 5 perso mais que je veux quand même mélanger, çà sera possible ?

[mode message subliminal on]

dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui ...

[mode message subliminal off]

hein dis :unsure:

Bwarf, je veux bien essayer mais bon, esthétiquement... Bon, c'est surtout que ça risque d'être un peu long vu qu'il faut que j'ai deux sign à réaliser d'abord.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 20 août 2006 à 23:15 (#1520) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Allez, voilà pour toi ShiN-K. Me reste plus qu'à rajouter le pseudo, mais tu veux lequel, l'actuel ou l'autre?

Image IPB

En espérant que ça te plaise ;) .
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 23:16 (#1521) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageDoudy, le 20/08/2006 à 23:30, dit :

Bwarf, je veux bien essayer mais bon, esthétiquement... Bon, c'est surtout que ça risque d'être un peu long vu qu'il faut que j'ai deux sign à réaliser d'abord.

pas de problème pour l'attente (j'ai attendu des années avant d'aller au Japon, alors quelques semaines ou mois pour une belle sign çà va aller)

donc, bon je te donne la liste des perso et si tu veux d'autres détails ou autres choses tu me le dis :

1 : Revy (Black Lagoon)
2 : Roberta (Black Lagoon)
3 : Witchblade
4 : Rin (Fate Stay/Night)

voilà, j'ai reduit à 4 (sinon je m'arretai plus :unsure: )

merci d'avoir accepter :D

arigato gozaimasu
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 23:18 (#1522) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

parfait avec le sang terrible
merci
pour le pseudo ShuriK'N
Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 21 août 2006 à 08:43 (#1523) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@darkmood : Fate Stay/Night, je ne connais que de nom, Rin, c'est la petite blonde?
Et sinon, ce n'est pas Revy, mais Levy dans Black Lagoon^^!
@ShuriK-N : Rapide le changement de pseudo. Tu devrais avoir ta sign ce soir.
Image IPB

Posté lundi 21 août 2006 à 12:09 (#1524) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageDoudy, le 21/08/2006 à 09:43, dit :

@darkmood : Fate Stay/Night, je ne connais que de nom, Rin, c'est la petite blonde?

non Rin c'est la brune avec un haut rouge avec une croix dessus (celle qui parle allemand et qui à des pierres commes sort) son servant c'est archer

et pour Black Lagoon, çà se prononce Levy (parce que les japonais le prononcent comme çà, mais je suis sur de l'orthographe :lol: )

preuve à l'appuit :lol: Image IPB

sinon, pour simplifier encore, si tu arrives à écrire les pseudo avec l'écriture à la witchblade on pourra reduire à 3 perso :lol:
Image IPB

Posté lundi 21 août 2006 à 12:25 (#1525) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@darkmood : Comme quoi, je devrai la fermer avant de l'ouvrir plus souvent moi :lol: . L'écriture à la Witchblade...je sens que ça va pas être de la tarte ta sign :lol: ! Bah, on verra bien ce qu'il est possible de faire, y'a bien moyen d'arriver un truc correct.
Image IPB

Posté lundi 21 août 2006 à 13:45 (#1526) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageDoudy, le 21/08/2006 à 07:43, dit :

@ShuriK-N : Rapide le changement de pseudo. Tu devrais avoir ta sign ce soir.
ya juste une petite erreur sur le changement C est ShuriK'N sur la sign met le '

ps:merci a Karasu
Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 21 août 2006 à 18:10 (#1527) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

@Doudy : Oops !!! J'ai eu un souci de modem hier donc j'ai été dans l'incapacité de voir les post du sujet, donc j'ai pas vu que tu me demandé de m'en occuper :/

Bon je vois que tu l'as fait (d'ailleurs elle est très belle ;) ). J'aime bien tu utilises souvent les tâches de sang, c'est un brush non ? (Si oui tu peux me dire où le trouver stp)

@leroidesnoobs : J'ai terminé ta signature, mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas pu venir hier après-midi la poster, donc je le fais maintenant. J'espère que ça te plaira. Il y a juste la police du nom qui me parait un peu bizarre, je veux dire qu'on y voit peut-être pas grand chose. Donc si tu veux que je change la police dit le moi je trouverais autre chose, sinon bah c'est nikel ;)

Image IPB

Posté lundi 21 août 2006 à 18:36 (#1528) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Kazad : Tous mes brushs, textures et autres motifs, je le trouve www.deviantart.com.
Ce site est une tuerie, c'est Drake qui me l'a conseillé.
Pour sans, oui, ce sont des brushs, mais pas facile à trouver du tout, j'ai bien trimé. C'es chiant, parce que les taches de sang ne sont pas terribles avec certaines brushs. Surtout, si en choppes, souvent, faut cliquer plusieurs fois sur le pinceau pour que les tâches soient bien visibles. Sinon, très sympa le fond de la sign du leroidesnoobs ^_^ .
Image IPB

Posté lundi 21 août 2006 à 18:38 (#1529) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

@Doudy : Ouais j'aime bien aussi le fond ;) J'ai trouvé plusieurs packs de brush (sur Devianart d'ailleurs ;) ) il y a quelques jours et je les utilise beaucoup, et voilà le résultat ^_^

Posté lundi 21 août 2006 à 18:46 (#1530) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageKaZaD, le 21/08/2006 à 19:38, dit :

@Doudy : Ouais j'aime bien aussi le fond ;) J'ai trouvé plusieurs packs de brush (sur Devianart d'ailleurs ;) ) il y a quelques jours et je les utilise beaucoup, et voilà le résultat :)

Prends les tous ^_^ !!! Bon, après c'est le bordel, mais bon... Moi, quand j'en trouve un qui me plaît, je change son nom dans le dossier adobe et je m'y retrouve plus facilement.

Allez, et une petite sign pour le sieur ShuriK'N :

Image IPB

ou

Image IPB

Voili-voilou :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »