Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté samedi 19 août 2006 à 22:05 (#1501) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

@Shin : Ouep je les ai bien reçu, mais c'était des shot de l'anime, donc elles étaient pas exploitables parce que la qualité était pas terrible à l'échelle de la signature... donc j'en ai cherché d'autre sur le net, mais j'ai pas trouvé grand chose, et en général c'était pas vraiment ce qu'il fallait.

Donc voilà désolé, j'espère que quelqu'un pourra te faire une jolie petite signature qui te plaira ;)

Posté samedi 19 août 2006 à 22:54 (#1502) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@ShiN-K : En fait tu peux faire une demande de changement de pseudo(s'il est disponible) en envoyant un pm a Karasu il me semble. Sinon, tous les capitaines sur une sign, c'est vrai que ça risque d'être petit et fort peu esthétique. En plus, à moins de les avoir tous sur la même image, bonjour le taf en perspective :) ...
Je suis en train de regarder à tout hasard, mais bon, y'a peu d'espoir.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 20 août 2006 à 13:45 (#1503) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

ok doudy si on peu me le faire avec kenpachi alors sa serais sympa
apres je demande a karasu pour le pseudo ^^
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 20 août 2006 à 15:35 (#1504) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageShiN-K, le 20/08/2006 à 14:45, dit :

ok doudy si on peu me le faire avec kenpachi alors sa serais sympa
apres je demande a karasu pour le pseudo ^^

Avec un seul perso, là, c'est pas un problème. Tu t'en occupes Kazad ou t'es fatigué :w00t: ?

Ps : ShiN-K, je suis sur un sign avec 5 persos, si t'es pas trop aux pièces, je pourrai te montrer ça ce soir.

Et hop, dis moi si ça te plait avant que j'y mette le pseudo? Bon, j'avais dit 5 persos, j'en ai mis 3, c'est déjà ça. Je peux en rajouter deux autres, mais je suis pas certain du résultat.

Image IPB

Avec cinq ça donne ça, et je sais plus trop où mettre le pseudo :ph34r: .

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 20 août 2006 à 17:18 (#1505) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

elle est tres jolie avec 5 perso mais je vois bien kenpachi ichigo ichimaru aizen byaku
c est mes pref ^^
ou alors que Kenpachi
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 20 août 2006 à 17:30 (#1506) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 20/08/2006 à 14:35, dit :

Image IPB

Avec cinq ça donne ça, et je sais plus trop où mettre le pseudo :lol: .

Image IPB
tu peu le mettre au niv des costume
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 20 août 2006 à 17:49 (#1507) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@ShiN-K : C'est le problème justement, il ne me semble pas voir vu d'image avec Kenpachi en costard. Ni Aizen d'ailleurs. Je vais vérifier mais bon, y'a peu d'espoirs.
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 17:50 (#1508) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

si c est pas avec le costard c pas grave
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 20 août 2006 à 18:09 (#1509) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Lut Doudy, c'est pour savoir si tu peux me faire une sign avec un avatar tiré de Resident Evil. Si tu peux en faire un tiré du 2 avec Leon et Claireavec quelques zombies et monstres, enfin si t'as de l'imagination, je pense pas que ça doit te poser de probleme, merci d'avance :lol: .

EDIT: j'ai faillis oublier mais je pense que t'y a déjà penser, rajouter le pseudo sur la sign.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 20 août 2006 à 18:12 (#1510) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

lol doudy ta du boulot :lol:
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 20 août 2006 à 19:54 (#1511) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageLeE_xIv, le 20/08/2006 à 19:09, dit :

Lut Doudy, c'est pour savoir si tu peux me faire une sign avec un avatar tiré de Resident Evil. Si tu peux en faire un tiré du 2 avec Leon et Claireavec quelques zombies et monstres, enfin si t'as de l'imagination, je pense pas que ça doit te poser de probleme, merci d'avance :lol: .

EDIT: j'ai faillis oublier mais je pense que t'y a déjà penser, rajouter le pseudo sur la sign.

Alors là, je suis réellement navré, mais je ne travaille que sur des scans ou wallpapers basés sur des mangas. Peut-être trouveras-tu un membre pour réaliser ta sign, mais cela sera sans moi. Ne le prends pas mal, mais nous sommes sur Sharemanga, et de mon point de vue, garder un design manga est important. De plus, je dois avant toute chose, m'occuper de la sign de ShiN-K (demain soir ou mardi au pire). Et faut pas croire, c'est du boulot, minimum deux heures (j'aime prendre mon temps).

Edit : LeE_xIv : Arf, je vais quand même voir ce que je peux faire, mais je n'ai jamais travaillé sur des images "cinéma", je sais pas ce que ça va donner. Sois pas trop pressé par contre(laisse moi quelques jours^^).
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 20:06 (#1512) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

euh, bon, ben je vais faire ma demande alors ;-)

s'il vous plait, help me :

j'aurai voulu des perso de Black Lagoon (les filles et Rock), Witchblade, Rin de Fate Stay/Night ainsi que la pomme du film de Death Note

Et comme pseudo (vu que j'en ai un à rallonge) çà serait possible de mettre les deux darkmood et vanpyr sur la sign ?

si il faut plus de détails ou de précisions dites moi, je repondrai sans que vous ayez besoin de recourrir à la torture :)

merci d'avance :lol:

ps : si il y pouvait y avoir un AT d'air gear dessus aussi :lol:
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 20:15 (#1513) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Okay, merci.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 20 août 2006 à 21:08 (#1514) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 20/08/2006 à 18:54, dit :

Alors là, je suis réellement navré, mais je ne travaille que sur des scans ou wallpapers basés sur des mangas. Peut-être trouveras-tu un membre pour réaliser ta sign, mais cela sera sans moi. Ne le prends pas mal, mais nous sommes sur Sharemanga, et de mon point de vue, garder un design manga est important. De plus, je dois avant toute chose, m'occuper de la sign de ShiN-K (demain soir ou mardi au pire). Et faut pas croire, c'est du boulot, minimum deux heures (j'aime prendre mon temps).

Edit : LeE_xIv : Arf, je vais quand même voir ce que je peux faire, mais je n'ai jamais travaillé sur des images "cinéma", je sais pas ce que ça va donner. Sois pas trop pressé par contre(laisse moi quelques jours^^).
merci je pense q elle va etre belle la sign ^^
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 20 août 2006 à 21:52 (#1515) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagedarkmood, le 20/08/2006 à 21:06, dit :

euh, bon, ben je vais faire ma demande alors 0:)

s'il vous plait, help me :

j'aurai voulu des perso de Black Lagoon (les filles et Rock), Witchblade, Rin de Fate Stay/Night ainsi que la pomme du film de Death Note

Et comme pseudo (vu que j'en ai un à rallonge) çà serait possible de mettre les deux darkmood et vanpyr sur la sign ?

si il faut plus de détails ou de précisions dites moi, je repondrai sans que vous ayez besoin de recourrir à la torture :P

merci d'avance :D
ps : si il y pouvait y avoir un AT d'air gear dessus aussi :unsure:

Mais lol, ça va ressembler à pas grand-chose tout ce mélange :D ! De plus, c'est quasi irréalisable.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • Dernière »