Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté dimanche 13 août 2006 à 22:43 (#1486) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Et ba, si après si peu de temps tu peux déjà faire des jolies signs comme ça, tu vas me dire quel(s) tuto(s) tu as lu et je vais m'y mettre tout de suite !!

Merci pour les sign de death note (deux pour le prix d'une) et la sign de I'll est bien sympa aussi même si ce ne sont pas mes persos préférés dessus, mais je t'avais laissé le choix sur les images que je t'avais conseillées, donc je vais pas me plaindre :P

Bref merci beaucoup beaucoup !!
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 05:22 (#1487) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Mais de rien ;-) Content que ça te plaise.

Alors les tutos que j'ai utilisé sont les suivants :

Photoshop Volume 1 @ Sharemanga
Graphisme: Photoshop, création d'une signature @ Sharemanga (j'ai utilisé ce tuto pour savoir comment découper des personnages avec la plume, qui est à mon avis une très bonne méthode assez rapide, précise et facile à utiliser, même pour un débutant :blink: Attention par contre, les images du tuto qui se trouve en page 1 de ce topic sont down, donc va voir en pages 4-5-6, il y a d'autres tutos très bien)

La section "Graphisme" du forum Tutosworld?, notamment celui-ci.

Voilà, après j'ai recherché des images et d'autres choses sur Toshop sur le net, et je me suis débrouillé ;)

A bientôt !

Posté vendredi 18 août 2006 à 02:22 (#1488) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

voila j ai essayé de me faire une sign mais j y arrive pas elle sont trop laides ^^
si quelqu un a le talent et le temps pour m en faire une avec tous les capitaines de BLEACH sa serait sympa.
merci d avance.

pseudo>> ShuriK'N

lien utile avec tous les capitaine>> http://haiou.online.fr/fiches/bleach/capitaines.php
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 18 août 2006 à 12:00 (#1489) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShiN-K, le 18/08/2006 à 03:22, dit :

voila j ai essayé de me faire une sign mais j y arrive pas elle sont trop laides ^^
si quelqu un a le talent et le temps pour m en faire une avec tous les capitaines de BLEACH sa serait sympa.
merci d avance.

pseudo>> ShuriK'N

Je suis novice sous toshop mais je devrais pouvoir te faire un petit truc sympa si tu veux?

Je te previens, je n'utiliserais pas les images du site que tu as donné...j'ai une image avec tout les capitaines que je retravaillerais si ça t'interresse...

:sifle: Pourquoi ShuriK'N pour le pseudo???? ;-)
Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 13:37 (#1490) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 18/08/2006 à 11:00, dit :

Je suis novice sous toshop mais je devrais pouvoir te faire un petit truc sympa si tu veux?

Je te previens, je n'utiliserais pas les images du site que tu as donné...j'ai une image avec tout les capitaines que je retravaillerais si ça t'interresse...

:blink: Pourquoi ShuriK'N pour le pseudo???? :blink:
merci dark fait se que tu veux pour l image ya pas de prob le lien c pour exemple

ShuriK'N c est mon pseudo principal je peu plus le changer sur share ^^
mais g changé d avis tu peu le faire avec ShiN-K THX
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 18 août 2006 à 14:07 (#1491) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageShiN-K, le 18/08/2006 à 14:37, dit :

merci dark fait se que tu veux pour l image ya pas de prob le lien c pour exemple

ShuriK'N c est mon pseudo principal je peu plus le changer sur share ^^
mais g changé d avis tu peu le faire avec ShiN-K THX

Ok je te fais ça ce week end...je voulais en faire une sur cette image de toute façon donc autant qu'elle te serve a toi! :D

En plus, ça m'exercera sur toshop en plus! :blink:

PS: allez appel moi Darsch, c'est le vrai diminutif de Dark Schneider! :blink: :D ...qu'elle idée de prendre un pseudo aussi long moi aussi! :pinch: :P
Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 14:19 (#1492) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ok pour Darschounet (je plaisante)
sinon vu que c pour ce week g rechangé d avis loool
si tu peu mettre ShuriK'N desolé :blink: merci

ps:t pas dans la team PF sur Socom ps2?
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 18 août 2006 à 14:26 (#1493) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageShiN-K, le 18/08/2006 à 15:19, dit :

ok pour Darschounet (je plaisante)
sinon vu que c pour ce week g rechangé d avis loool
si tu peu mettre ShuriK'N desolé :blink: merci

ps:t pas dans la team PF sur Socom ps2?

Ah si tu m'appele Darschounet, ça risque d'etre toride entre nous :blink:

Ok pour ShuriK'N! :D

Non désolé je suis pas dans cette team! :D
Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 18:12 (#1494) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Double post je m'excuse... :pinch:

ShiN-K, je suis désolé mais il est dimensionnellement impossible de faire une sign avec l'image que j'ai de tout les capitaines.

J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé de mieux. Après, pour un montage, je ne maitrise pas assez toshop pour faire un truc bien.

voila, désolé! :blink:
Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 18:22 (#1495) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 18/08/2006 à 17:12, dit :

Double post je m'excuse... :pinch:

ShiN-K, je suis désolé mais il est dimensionnellement impossible de faire une sign avec l'image que j'ai de tout les capitaines.

J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé de mieux. Après, pour un montage, je ne maitrise pas assez toshop pour faire un truc bien.

voila, désolé! :blink:
NoProblem c chaud ce que je demande ^^
sinon si tu peu m env la photo des capt en MP sa serais cool thx
Image IPB

Doudy'Style

Posté samedi 19 août 2006 à 09:16 (#1496) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip

Bon allez je vais essayer de faire ça dans ce cas. Je t'envois ça ce week-end ;)

Posté samedi 19 août 2006 à 14:40 (#1497) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageKaZaD, le 19/08/2006 à 08:16, dit :

Bon allez je vais essayer de faire ça dans ce cas. Je t'envois ça ce week-end ;)
merci KaZaD c sympa ^^
ta recu mes MP?
Image IPB

Doudy'Style

Posté samedi 19 août 2006 à 17:46 (#1498) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voila je souhaiterais une bannière avec comme pseudo: Orophel et comme image http://thewallzone.free.fr/Thewallzone/Avatars/rah2.htm deux trois du garcon qu'il y a dans cette liste (j'ai oublié osn nom ^^)

Posté samedi 19 août 2006 à 19:53 (#1499) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip

@Shin : Désolé, mais sur une bannière de 750x180 pixels j'ai pas réussi à placer les 13 commandants et en plus j'ai pas trouvé d'images potables pour tous, donc ça faisait un résultat très moyen...

Deuxième abandon lol Donc je laisse la place aux plus expérimentés qui trouveront peut-être une solution.

@leroidesnoobs : Je vais tenter de te faire ça demain matin, donc tu devrais avoir des nouvelles dans la journée ;) Par contre dis moi quels personnages tu veux sur la page que tu as donné, parce que j'ai pas bien compris ta phrase lol

Posté samedi 19 août 2006 à 20:12 (#1500) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageKaZaD, le 19/08/2006 à 18:53, dit :

@Shin : Désolé, mais sur une bannière de 750x180 pixels j'ai pas réussi à placer les 13 commandants et en plus j'ai pas trouvé d'images potables pour tous, donc ça faisait un résultat très moyen...

Deuxième abandon lol Donc je laisse la place aux plus expérimentés qui trouveront peut-être une solution.

@leroidesnoobs : Je vais tenter de te faire ça demain matin, donc tu devraisa voir des nouvelles dans la journée ;)
ok noprob
par contre je t ai envoyé une image des capt tu la recu?
Image IPB

Doudy'Style

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »