Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté vendredi 11 août 2006 à 18:28 (#1471) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@KaZaD : Tu m'as demandé de te faire une petite sign sur Ergo Proxy. Voilà ce que ça donne :

Image IPB

Encore une fois, j'espère que ça te plaira :angry: .

@Morrigan : Si personne ne répond à ta demande d'ici 1 ou 2 jours, je regarderai ce que je peux faire ;) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 11 août 2006 à 18:47 (#1472) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Une seule chose à dire Doudy : MERCI !

Lol ;)

Et bravo j'adore la sign :angry:

(Tu peux me faire un petit avatar qui va avec ? je rajoute 10% sur la prime que je t'ai envoyé ça marche ? lol ;) )

Posté vendredi 11 août 2006 à 19:21 (#1473) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Voir le messageDoudy, le 11/08/2006 à 19:28, dit :

@Morrigan : Si personne ne répond à ta demande d'ici 1 ou 2 jours, je regarderai ce que je peux faire ;) .

Merci, c'est sympa :angry: :lol: :P :ph34r:

Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 20:18 (#1474) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@KaZaD : Et un p'tit avatar pour monsieur :angry: :

Image IPB

@Morrigan : Y'a pas de soucis, en ce moment, beaucoup de créateurs sont en vacances :lol: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 11 août 2006 à 20:32 (#1475) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip

Tu gères trop Doudy, merci beaucoup !

(PS : faudra que tu m'apprenes comment créer des sign, je viens de récupérer Photoshop CS2. Je t'envois mon MSN par MP, si tu as le temps de me donner quelques conseils, je t'en serais fort reconnaissant ;) )

Posté vendredi 11 août 2006 à 22:30 (#1476) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Ah mais KaZaD, tu as tout ce qu'il te faut sur cet utime site qu'est Sharemanga :

Pleins de tutos :

Le tuto de Drake (génial :lol: ) :
Ici

Et y'a aussi nos amis de tutosworld :

Edit : ce soir, je suis méga-productif... j'ai eu du temps pour m'occuper de Morrigan :

Image IPB

Sign :

Image IPB

J'espère que ça te plaira Morrigan, je pense avoir à peu près respecté tes désirs ;) .
Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 23:32 (#1477) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Voir le messageshiki tono, le 13/07/2006 à 23:40, dit :

Bonjour,
J'aimerais bien que quelqu'un (s'il m'entend, ou plutôt me lis :P) ait la gentillesse de :

1) Me donner l'adresse d'un bon tuto (pas à pas) pour faire mes signs moi même j'avais commencé il y a un bou de temps mais a cause des études j'avais pas pu poursuivre (Si le dit tuto est sur le topic, il n'était pas en première page et je reconnais que je ne me suis pas senti le courage de parcourir la centaine de page :P)

2) Me réaliser une sign qui mèlerait I'll et Buzzer Beater (je sais c'est po simple)
Si quelqu'un se sent de relevé le défi, il/elle( :lol: ) peut me PM pour plus de détails !

Bon ba ça fait un pti mois alors j'UP un coup !!

Merci pour les tutos, je vais voir ça surtout qu'un pote m'a prété Photoshop CS2 ; avoir un si bel outil et ne pas pouvoir s'en servi r :P :crying:

Sinon pour la sign, et ba toujours le même thême a savoir I'll et Buzzer beater, sinon si ça motive plus, un tite signe sympa de Death note
Image IPB

Posté samedi 12 août 2006 à 09:09 (#1478) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageDoudy, le 11/08/2006 à 23:30, dit :

Ah mais KaZaD, tu as tout ce qu'il te faut sur cet utime site qu'est Sharemanga :

Pleins de tutos :

Le tuto de Drake (génial :lol: ) :
Ici

Et y'a aussi nos amis de tutosworld :

Merci beaucoup je vais aller voir ces tutos, c'est sympas ;)

Et sinon bravo pour la sign de Morrigan, ça me concerne pas, mais je la trouve très belle :P

Posté samedi 12 août 2006 à 10:34 (#1479) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Merci Doudy, elle est excellente et l'avatar aussi :crying: :P :P
je me dépêche de mettre tout ça en place! Pour la sign, elle est pile poils comme il faut et j'adore l'image utilisée pour l'ava et la sign, c'est une de mes préférées :P :lol:

Image IPB

Posté samedi 12 août 2006 à 20:56 (#1480) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip

@shiki tono : Je vais essayer de faire quelque chose, maintenant que j'ai lu les tutos (encore merci à Doudy et à Drake) et que je commence à me servir de Photoshop ;) Je te garanti pas du grand art, donc les autres créateurs hésitez pas à vous y mettre aussi, parce que je suis en train de me former, donc ça restera assez basique, mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Voilou :D

Posté samedi 12 août 2006 à 22:55 (#1481) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Lol mici beaucoup et t'inquiète pas pour le résultat, comparé à la sign que j'ai en ce moment, que j'ai faite sur paint shop pro ...

En tout cas merci et moi aussi il faut que je trouve le courage de lire le tuto ; c'est pareil pour chaque tuto, j'ai du mal à me décider mais quand c'est parti c'est parti !!
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 13:19 (#1482) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip

@Shiki Tono : J'ai fait 2 signatures sur Death Note, une assez sombre, et une avec des couleurs plutôt flashy lol, donc prend celle que tu préfères ;)

Image IPB

Image IPB

Je vais voir pour I'll maintenant :angry:

Posté dimanche 13 août 2006 à 19:15 (#1483) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip

@Shiki Tono : Voilà ta signature sur I'll (j'ai pas trouvé d'image qui vallait le coup pour Buzzer Beater, donc je suis resté sur des dessins crayonnés sur I'll).

Image IPB

J'espère qu'elle te plaira ;) Sinon dis moi ce qu'il faut changer.

Posté dimanche 13 août 2006 à 20:39 (#1484) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagenikkola84, le 27/07/2006 à 21:02, dit :

Je prends Spike045 , j'ai une ou deux idées maintenant que tu files des images mais bon je vais mettre quelques jours , je suis lent :P donc pas avant la fin du week end.Je cherche des images de mon côté.

Edit: Cool du temps \o/ je pourrais la fignoler

Image IPB

avec beaucoup de retard mais bon , on y est arrivé au bout , même si ça n'a rien a voir avec l'idée que j'avais au début.

Posté dimanche 13 août 2006 à 22:25 (#1485) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Merci nikkola84. :P
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101