Voila drake !!
Comme promis sur irc l'autre soir je te confie l'elaboration de ma nouvelle sign
Le theme en sera Orange road (Max et compagnie)
L'avatar sera plus centré sur max lui meme !!
Si t'as pas le temps je comprendrai c'est dur d'attendre des resultat d'examen les bras croisés !
Ps je suis de tout coeur avec toi !
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 96
- 97
- 98
- 99
- 100
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté lundi 17 juillet 2006 à 19:56 (#1457)
Salut, salut! Me revoilà une nouvelle fois pour une demande de sign!
J'aimerai une sign ayant pour sujet le personnage de Morrigan dans Dark Stalkers, pour changer un peu de Rider
Je peux fournir quelques wall et images de la demoiselle mais pas tout de suite malheureusement pour raison de vacances
... J'aimerai une zolie sign sexy

Merci d'avance
Si qqn est motivé, MP
J'aimerai une sign ayant pour sujet le personnage de Morrigan dans Dark Stalkers, pour changer un peu de Rider

Merci d'avance

Si qqn est motivé, MP

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 15:56 (#1459)
salut tout le monde
es ce que sa serai possible de me faire une signature au nom de Freedom5181 avec une image du chevalier du sagitaire de saint seiya, sangoku de dbz, et de kira yamato avec le freedom ou sans peu importe j'espere que j'ai été assez precit merci d'avance sa serai cool car la mienne est trop grande
es ce que sa serai possible de me faire une signature au nom de Freedom5181 avec une image du chevalier du sagitaire de saint seiya, sangoku de dbz, et de kira yamato avec le freedom ou sans peu importe j'espere que j'ai été assez precit merci d'avance sa serai cool car la mienne est trop grande

Posté lundi 24 juillet 2006 à 09:05 (#1460)
Salut !
J'ai encore fait une tentative sur photoshop mais rien de concluant
Si quelqu'un pouvait m'aider à faire une bannière sur le thème de Black lagoon avec Roberta dessus, et mon pseudo.
Pour le reste je n'ai pas d'envie particulière. Si c'est trop compliqué au niveau des photos, je peux vous en envoyer par mp.
Merci d'avance.
J'ai encore fait une tentative sur photoshop mais rien de concluant

Si quelqu'un pouvait m'aider à faire une bannière sur le thème de Black lagoon avec Roberta dessus, et mon pseudo.
Pour le reste je n'ai pas d'envie particulière. Si c'est trop compliqué au niveau des photos, je peux vous en envoyer par mp.
Merci d'avance.
Posté jeudi 27 juillet 2006 à 19:44 (#1461)
Voilà pour toi Elektra :

J'espère que ça te plaira. Pour l'avatar, tu me dis si tu veux que je t'en fasse ou si tu gardes le tien, ou encore si tu le fais toi-même.
Ps : Merci pour le tuto Drake
. Très très instructif, j'ai appris à me servir de la gomme
. J'ai honte...

J'espère que ça te plaira. Pour l'avatar, tu me dis si tu veux que je t'en fasse ou si tu gardes le tien, ou encore si tu le fais toi-même.
Ps : Merci pour le tuto Drake

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 27 juillet 2006 à 19:58 (#1462)
Pardon mais c'est encore moi je reviens pour la même demande mais avec des images cette fois, ou si vous en avez des plus jolie je suis preneur.

EDIT : @nikkola84 merci de prende en compte ma demande, tu peut prendre le temps que tu veux je suis pas pressé.
Spike045, le 17/06/2006 à 14:16, dit :
Bonjour à tous. Ayant du mal avec photoshop et vu la qualité des signature présente sur le forum,
si quelqu'un avait le temps et la gentillesse, j'aurai voulu une signature qui à pour thème
Cowboy Bebop on ou pourrai si possible voir toute l'équipe (Spike, Faye, Jet, Ed, Ein)
Merci.
Edit : Sans pseudo, merci.
si quelqu'un avait le temps et la gentillesse, j'aurai voulu une signature qui à pour thème
Cowboy Bebop on ou pourrai si possible voir toute l'équipe (Spike, Faye, Jet, Ed, Ein)
Merci.
Edit : Sans pseudo, merci.

EDIT : @nikkola84 merci de prende en compte ma demande, tu peut prendre le temps que tu veux je suis pas pressé.
Posté jeudi 27 juillet 2006 à 20:02 (#1463)
Je prends Spike045 , j'ai une ou deux idées maintenant que tu files des images mais bon je vais mettre quelques jours , je suis lent
donc pas avant la fin du week end.Je cherche des images de mon côté.
Edit: Cool du temps \o/ je pourrais la fignoler

Edit: Cool du temps \o/ je pourrais la fignoler
Posté lundi 31 juillet 2006 à 22:45 (#1464)
Après trois ans passé sur le forum et un record de 50 messages postés j'ai enfin trouvé une idée pour une signature et un nouvel avatar....
Je viens de regarder Porco Rosso et un moment il dit "J'aime mieux etre un cochon qu'un fasciste"
Je voudrais (si possible) une signature avec Porco Rosso dessus et cette phrase marqué
J'vous laisse le choix des images, si l'idée interesse quelqu'un mais qu'il n'a pas d'image ou qu'il veut pas en chercher j'veus bien faire les recherches
et si possible un ptit avatar avec porco rosso
Merci beaucoup et bonne chance
Edit:merci supmaite, si l'inspiration te reprend j'suis encore preneur ça me permettra de la changer de temps en temps....encore merci
Je viens de regarder Porco Rosso et un moment il dit "J'aime mieux etre un cochon qu'un fasciste"
Je voudrais (si possible) une signature avec Porco Rosso dessus et cette phrase marqué
J'vous laisse le choix des images, si l'idée interesse quelqu'un mais qu'il n'a pas d'image ou qu'il veut pas en chercher j'veus bien faire les recherches
et si possible un ptit avatar avec porco rosso
Merci beaucoup et bonne chance
Edit:merci supmaite, si l'inspiration te reprend j'suis encore preneur ça me permettra de la changer de temps en temps....encore merci

Posté mardi 01 août 2006 à 23:56 (#1465)

en voila un si l'inspiration me viens, j'en ferai d'autre, j'adore vraiment cet anime. Bon choix.
Posté mercredi 09 août 2006 à 13:25 (#1466)
Bonjour tout le monde 
Alors nouvelle envie, donc nouvelle demande (PS : je suis toujours aussi balèze avec Photoshop, c'est pour ça que je vous demande lol)
Donc voilà est-ce que quelqu'un pourrait me faire un jolie sign sur le thème de l'anime Tokkô ou l'animeErgo Proxy, au choix. Je vous impose juste le thème, après libre à vous de faire ce que vous voulez avec (juste une chose : faites apparaître mon pseudo dedans)
Merci d'avance ;)

Alors nouvelle envie, donc nouvelle demande (PS : je suis toujours aussi balèze avec Photoshop, c'est pour ça que je vous demande lol)
Donc voilà est-ce que quelqu'un pourrait me faire un jolie sign sur le thème de l'anime Tokkô ou l'animeErgo Proxy, au choix. Je vous impose juste le thème, après libre à vous de faire ce que vous voulez avec (juste une chose : faites apparaître mon pseudo dedans)
Merci d'avance ;)
Posté jeudi 10 août 2006 à 15:55 (#1467)
@KaZaD : Si tu n'es pas trop pressé, je peux m'en occuper. Je cherche des images des deux animes (je vais sans doute plus me diriger vers Tokko, car je ne connais pas et j'aimerai savoir à quoi ça ressemble), et je te fais ça pour disons lundi au maximum. Si tu as une image ou des envies en particulier, explique moi ça par pm et je verrai ce que je peux faire.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 10 août 2006 à 21:39 (#1468)
Bon, tu as de la chance KaZaD, je me suis rapidement attaqué à ta sign. Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes attentes
.

Ps : Arf, double post désolé...

Ps : Arf, double post désolé...

Posté jeudi 10 août 2006 à 23:05 (#1469)
Bonjour à tous !
Je suis très timide j'ose pas demander ... Siouplait
Si quelqu'un aurait la bonté de me faire une sign ... très nature. Par exemple avec Mon voisin Totoro ou du One Piece (
) ... l'évasion, les grandes étendues... Après si vous connaissez mieux, ne vous génez pas !
Juste qu'on voit mon côté Nicolas Hulot ... j'impose juste le thème de la nature et de l'évasion. Libre à vous dans le choix du design, des images ou autres ( Gérard
). Total liberté à vous.
Si mon pseudo pouvait apparaitre et "se fondre un peu dans le paysage", un style rocailleux, un style nature aussi, me comprenez-vous ?
Bon courage à vous.
Merci, merci, merci ...
Dōmo arigatō.
Thanks a lot.
Muchas Gracias.
Obrigado.

Si quelqu'un aurait la bonté de me faire une sign ... très nature. Par exemple avec Mon voisin Totoro ou du One Piece (

Juste qu'on voit mon côté Nicolas Hulot ... j'impose juste le thème de la nature et de l'évasion. Libre à vous dans le choix du design, des images ou autres ( Gérard

Si mon pseudo pouvait apparaitre et "se fondre un peu dans le paysage", un style rocailleux, un style nature aussi, me comprenez-vous ?

Bon courage à vous.

Merci, merci, merci ...
Dōmo arigatō.
Thanks a lot.
Muchas Gracias.
Obrigado.
Posté vendredi 11 août 2006 à 15:57 (#1470)
Morrigan, le 17/07/2006 à 20:56, dit :
Salut, salut! Me revoilà une nouvelle fois pour une demande de sign!
Je peux fournir quelques wall et images de la demoiselle ... J'aimerai une zolie sign sexy

Merci d'avance
Si qqn est motivé, MP

Merci d'avance

Si qqn est motivé, MP
Hop, je relance ma p'tite demande car pour l'instant, personne ne s'est proposé...

Merci par avance

Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 96
- 97
- 98
- 99
- 100
- →