Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté samedi 17 juin 2006 à 14:55 (#1426) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Mille merci, RappyLOvER je ne pensai pas avoir une réponse aussi vite :w00t:.
Je comprend ta remarque, c'est pas évidant de créer dans le vide, sans images fournie par le posteur.
La prochaine fois j'essayerais de mettre des liens.
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 09:06 (#1427) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Hummm, ma signature commence à dater. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'en faire une toute belle?
Si il pouvait s'aider de cette image là cela serait vraiment top moumoutte :angry:

En avatar par exemple la tête serait parfait. Pour la sign et le style de l'écriture au choix du créateur :ph34r:
(et aussi si on pouvait voir l'adresse de Sharemanga dessus ....)

Merci bicoup :)

Posté mardi 20 juin 2006 à 11:20 (#1428) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

voila une sign pour mikathechene mais pour l'avatar je laisse le soins a une autre personne car j'ai plus le temps pour la faire oki j'espere que cette sign te plairas :angry:

Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 22:46 (#1429) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Merci Mr Marco :blink:

Posté mercredi 21 juin 2006 à 15:44 (#1430) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

A mon tour de faire une ptite demande toute gentille ^^

Alors voilou, pour l'été, la sign qui me plairait serait sur le thème .Hack Sign .
Si quelqu'un se dévou je l'en remerci et lui offre les images que je lui passerai pour la sign :flowers:
J'aimerai bien qu'il y simplement 2 ou 3 perso, dont l'un serait Subaru-sama ainsi que Mimiru, le troisième (si il y a) je fais confiance au créateur de la sign ;) Pour le fond, je ne sais pas trop, (j'ai jamais eu de grandes idées pour les fonds), donc a vous de voir (dizolé :lol: )

Pour les persos si vous connaissez pas:

Subaru Sama:
Image IPB

Mimiru:
Image IPB

Les images sont assez petites, donc si vous en voulez d'autres je peux vous en avoir (par PM hein ^^)
Merci beaucoup a celui ou celle qui se dévouera :w00t:
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 18:26 (#1431) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

je t'ai fait ca wonderboy quand penses tu ca te plait ou pas ? :sorcerer:

Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 18:29 (#1432) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagemarco_releaze, le 21/06/2006 à 19:26, dit :

je t'ai fait ca wonderboy quand penses tu ca te plait ou pas ? :D

Image IPB

C'est parfait! Seulement, pourais-tu essayer de changer la police pour voir? ^_^

Je t'en remerci beaucoup! :huh:

*Bizouuuuu*
:sorcerer:

Edit: Eu....en fait j'ai réfléchi un peu, et est-ce ca que te demande beaucoup de travail de changer un perso ? Si oui tant pis s'pas grave, mais si tu peux, l'image de Mimiru (perso de gauche) me plait pas trop :ermm: Disons que la qualité est un peu différente de ce que je pensais, je pensais plus au même style que l'image de Subaru (pourtant ca lui fait un trés bon style, mais...). Sinon c'est trés kioul de ta part ;-)

Edit2: Oki oki y a pas pwobleme,si tu veux des précisions n'hesites pas, pour la police par exemple, essaye avec un truc en rapport avec les jeux vidéos (enfin qui y ressemble), ou d'autres s'toi qui choisie ^^
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 19:46 (#1433) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

je te retouche tous ca demain car pour ce soir j'ai plus le temps je dois partir au boulot arf :sorcerer:

Posté jeudi 22 juin 2006 à 06:41 (#1434) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

voila une v2 pour toi wonderboy dit moi ce que tu en pense de celle ci :confet:

Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 12:40 (#1435) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Alors celle la, j'ai accroché directement mon regarde dessus :lol:

Elle est parfaite pour moi, les persos sont tels que je les voulais, le fond est trés bien fait, le cadre egalement, le pseudo s'integre pparfaitement a mon gout, vraiment.

Un grand merci a toi, encore merci et bravo :lol: (s'tu veux les images comme promis dis le moi >_:D
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 28 juin 2006 à 11:48 (#1436) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Bonjour bonjour tout le monde :w00t:

Alors moi j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me concocter une belle jolie signature sur le thème de Elfen Lied, avec Lucy et Koûta (et les autres personnages aussi c'est pas un problème, mais au moins ces 2 là :crying:)

Et si mon pseudo pouvait apparaître dessus aussi, ce serait cool ;) ;) ;)

Merci d'avance :w00t:

Posté jeudi 29 juin 2006 à 11:41 (#1437) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip

Up ;)

Posté vendredi 30 juin 2006 à 19:18 (#1438) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

bonsoir à tous ...

je suis revenu , et ma sign craint quand même pas mal ... est ce qu'on pourrait m'en faire une banniere sur le thème de school rumble ?

(sans karasuma ou l'autre feignasse)

Image IPB

merci 0:)
photoshop et moi on s'entend pas

Posté mardi 04 juillet 2006 à 22:54 (#1439) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

C'est encore moi je reviens pour la même demande mais avec des images cette fois.

Voir le messageSpike045, le 17/06/2006 à 14:16, dit :

Bonjour à tous. Ayant du mal avec photoshop et vu la qualité des signature présente sur le forum,
si quelqu'un avait le temps et la gentillesse, j'aurai voulu une signature qui à pour thème
Cowboy Bebop on ou pourrai si possible voir toute l'équipe (Spike, Faye, Jet, Ed, Ein)
Merci.

Edit : Sans pseudo, merci.

Je ne sais pas si vous arriverai à en tirer quelque chose.
Image IPB Image IPB
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 08:25 (#1440) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageKaZaD, le 28/06/2006 à 12:48, dit :

Bonjour bonjour tout le monde :)

Alors moi j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me concocter une belle jolie signature sur le thème de Elfen Lied, avec Lucy et Koûta (et les autres personnages aussi c'est pas un problème, mais au moins ces 2 là :D)

Et si mon pseudo pouvait apparaître dessus aussi, ce serait cool ;) ;) ;)

Merci d'avance :confet:

Petit up pour ma demande, je ne sais pas si elle a été vu, donc je relance :crying: :crying: :)

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • Dernière »