Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mardi 21 février 2006 à 11:16 (#1336) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Sloth ,peux-tu me donner plus détail sur ce que tu désire

Posté mardi 21 février 2006 à 14:00 (#1337) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

La première chose que j'ai vu sur ce forum, ce son vos belles signature !
Du coup j'ai mis cette image d'Honey and Clover pour sauver l'honneur :fouet:
Mais malgrès cela elle est loin d'égaliser les votre u_u
...
je crois que je vais me mettre a photoshop
:(

Posté mardi 21 février 2006 à 14:13 (#1338) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

Salut! Je viens de me cree une petite signature,dites ce que vous en pensez et ce que je pourrais faire pour l'ameliorer merci bien
Ps: Je recherche le lien pour savoir comment couper un perso plus facilement, j'ai bien sur cherché mais pas trouvé ou mal cherché.
Alors en gros je voudrais savoir comment mieu decoupé son perso parcque mettre 30 minutes a gommé ce qu'il y a autour du perso :s , c'est un peu long. Voila merci

Posté mardi 21 février 2006 à 14:23 (#1339) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Senshin : Très jolie mais un peu grande je trouve. Et peut-être peux-tu rendre les personnages plus "vivants", plus "colorés", mais ce n'est qu'un avis. Sinon, j'aime bien la police utilisée pour citer l'anime. Enfin, peut-être qu'un cadre embellierait encore plus ta sign.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 21 février 2006 à 14:28 (#1340) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

J'ia pas trouvé comment il fallait faire pour le cadre :( Un peu d'aide la dessus me serait fort utile.
Sinon merci qd a la police j'ai triché un peu.C'est le titre que j'ai pris sur un fond de wallpapers comme je trouvais pas de police "jolie".
D'ailleur tu mis fait pensé ( a noté: Trouvé police stylé) la dessus aussi je demande de l'aide.
Merci

Edit : Pour les polices j'ai trouvé www.dafont.com aller la dessus c'est super qd au cadre j'ai pas trouvé :fouet:
alors si qqun pouvait de m'expliquer :shaun: :P .
Merci !!

Re-edit : @doudy: j'ai fait ce que tu m'as dit et ca donne ceci.Qu'est ce que vous en dite ?

Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 15:48 (#1341) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Senshin : Pour le cadre, je ne sais pas si tu utilises Paint shop Pro ou Toshop, mais y'a une option "image", ajouter un cadre ou bordure, après, il y a aussi d'autres méthodes (voir le post de Rappylovers dans Blabla et avis sur les sign).
J'allais te donner ce site de fonts, mais tu as trouvé tout seul :( .
Sinon, bon je trouve ça un peu rose, mais quand on voit ma sign... je suis mal placé pour dire ça :fouet: .
Sinon, on voit mal ton pseudo dans la sign "rose" je trouve.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 21 février 2006 à 19:32 (#1342) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Senshin, je te conseilles de jeter un oeil au tutorial de Raymi http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=3793 par contre prends ceux des dernières pages, il me semble que les liens des 1ères pages soient morts.

Sinon en général je trouves plein de trucs sur google si tu spécifies bien les termes de ta recherche

Pour les polices www.dafont.com est excellent comme site!

Pour le découpage je crois qu'on en a parlé y'a pas très longtemps dans "avis sur sign et avatars" d'ailleurs vaudrait mieux que tu postes là-bas si tu as des questions ^^ mais regarde dans le tutorial de Raymi.

Personellement pour le cadre je le fais moi-même avec le crayon, ou avec l'outil rectangle, et après je joues avec les effets. Mais après c'est vrai qu'à part faire des lignes... Ou sinon tu peux jouer avec l'opacité comme j'ai fait avec ma sign actuelle ; après c'est à toi de faire travailler ton imagination!

voilou :unsure:

Coucou Doudy ^^
J'utilises photoshop et la méthode de Rappy j'ai po trouvé :D
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 21 février 2006 à 19:43 (#1343) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Mc_kzimir > Oui bien sur ^^ !!!!!! J'aimerais avoir une signature avec Hayatt et Excel en train de s'embrassé, et que autour d'eux il y est des putchus !!!! STP

Posté mercredi 22 février 2006 à 15:57 (#1344) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

SVPPP!!!!!! Est-ce quelquin pourrait me faire cette signature ??? :angry:

Posté vendredi 03 mars 2006 à 20:08 (#1345) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Voir le messageLapouX, le 23/01/2006 à 22:35, dit :

Salut

Voila je voudrai une nouvelle sign si c'est possible ;)
J'aimerai bien en avoir une sur Mushishi ou Noein mais j'ai pas trouver beaucoup d'image ^_^
Pour la taille cela serait comme celle que j'ai actuellement.
Euh un avatar serait cool aussi :lol:

Merci

Vous m'avez oublier ou vous avez beaucoup de boulot et dans ce cas j'attend encore?
Image IPB

Posté samedi 04 mars 2006 à 16:48 (#1346) L'utilisateur est hors-ligne   scorpius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/08/2004

Pour moi s'il etait possible d'avoir un signe d'Initial D avec Takumi qui embrasse sa copine en premier plan sur la gauche et avoir mon pseudo dans une belle ecriture (a l'apreciation du createur) et enfin au fond la 86 trueno de Takumi

Je remercie d'avance l'âme charitable qui voudrat bien se pencher sur cette signe et s'il veut je suis pret a mettre sont pseudo en dessous de la signe pour lui faire de la pub (a la demande du créateur)

Et enfin je ne reviens que dans un mois (et oui sa fait plaisir d'etre militaire des fois) donc le créateur peut prendre tout sont temps cela n'est pas pressé!!!

Posté dimanche 09 avril 2006 à 22:53 (#1347) L'utilisateur est hors-ligne   la minuscule 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

C'est très gentil à vous en tout cas :(
Bref, moi je voudrais une signature avec un personnage de samurai champloo, Fuu ou Mugen si possible (ou bien les deux! :ph34r: ). Pour les couleurs, je ne veux juste pas trop de contrastes, ni de couleurs qui jurent. Bref, prenez tout votre temps, c'est très gentil (je sais je radote) de proposer à des nuls en photoshops et autres comme moi de leur faire une sign digne ce nom.
Bref, merki beaucoup! :lol:

Posté lundi 08 mai 2006 à 12:28 (#1348) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hop, je déterre ce topic "oublié"

Suite à une grande discussion avec moi-même, je me dis que j'aimerais bien changer ma sign... Elle me fait délirer mais bon, les remarques sur mon prétendu côté loli ça m'énerveuh >_<
(Que meurs les chiens d'infidèles qui ne comprennent pas Becky et sa roxxitude)

Donc si un boss du toshop pouvait s'occuper de moi, ça serait kioul !
Le topic à l'air un peu au point mort mais je poste quand même... On verra bien ;)

Donc le classique sign/avatar avec un de ces persos au choix :

- Hayase Mitsuki de Kimi ga nozomu Eien ==> ELLE
(Quand elle a les cheveux longs, hein :P)

- Satsuki Kitaouji de Ichigo 100% ==> ELLE
(Bien ecchi si possible, pour coller au perso :P)

- Motoko Kusanagi de Stand Alone Complex ==> ELLE
(Avec se tête de la série comme sur le screen, pas sa tronche ciné)

Voilou... Après ben mon pseudo sur la sign...
Pour les couleurs, comme ça arrange mais juste éviter les rose ou le trop clair (surtout pour Motoko)

Merci beaucoup à celui/celle qui voudra bien s'occuper de moi :crying:
Plus d'infos en PM si besoin...

Merci d'avance :P

Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:11 (#1349) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Bonjour à tous!
Après une petite recherche, j'ai retrouvé ce topic où l'on peut demander de l'aide pour les sign!

Je m'en remets donc à vous, si c'est possible pour me faire une zolie signature, n'étant pas très douée sur Photoshop :crying:
Je suis une grande fan de Rider (Fate Stay Night) et de chibi :P
Si quelqu'un est motivé pour me faire une belle signature (750*200 si possible), je peux fournir pas mal d'images et de chibi de Fate.

Merci par avance :P

Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:53 (#1350) L'utilisateur est hors-ligne   malvyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

ce serait pour avoir un signature bien voila

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 88