Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté jeudi 09 février 2006 à 19:31 (#1321) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

voilou avaya j'ai fini! j'espères que ça te plaît ^^

Image IPB

(enfin!! je l'avais finie cet aprèm, mais bim photoshop qui me fait une crise existentielle et qui plante... et bien sûr j'avais pas enregistré! :pinch: presque tout à refaire..!)

j'ai mis une autre image de Kiba car j'ai trouvé qu'elle collait mieux, mais si tu préfères que je mettes l'autre, où si tu veux modifier un truc fais moi signe! :(
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 09 février 2006 à 20:16 (#1322) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'aimerai bien une ptite ban avec Escaflowne ou van fanel, et une belle image de Marone Bluecarno (de Tales Of Eternia), ainsi que Christopher Armalite (=Chris dans scrapped princess) ou a la place de Chris si vous avez du mal j'aimerai bien Tapion (dans Dragon Ball Z)...
Siouplait, ca me changera de ma sign pourite ^^
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 22:05 (#1323) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

@yuna merci je l'adore, elle est vraiment ;-) :lol: :D

Merci aussi à @Atalante elle est super aussi et la police me convient tout à fait. :P

Bon, hier j'en avais pas et aujourd'hui j'en ai 2 ..............cruel dilème

J'altèrnerais, un peu l'une un peu l'autre

encore merci à tout les deux
:smak: Yuna
:smak: Atalante
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté vendredi 10 février 2006 à 08:12 (#1324) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Voir le messagewonderboy, le 09/02/2006 à 20:16, dit :

J'aimerai bien une ptite ban avec Escaflowne ou van fanel, et une belle image de Marone Bluecarno (de Tales Of Eternia), ainsi que Christopher Armalite (=Chris dans scrapped princess) ou a la place de Chris si vous avez du mal j'aimerai bien Tapion (dans Dragon Ball Z)...
Siouplait, ca me changera de ma sign pourite ^^

wow autant de persos !
si c'est trop chargé ça risque de pas être très joli, d'accord certaines signs' sont très jolies avec pleins de persos
( par exemple celle que yuna92 à fait pour Avaya), mais quand c'est surchargé ça fait vite bordel.
et personellement plus c'est simple et plus c'est classe je trouve.
y'à qu'a voir les signs de raymi edogawa, Eikichi` ou même la dernière de RappyLOvER (y'en aurai pleins a cité mais bon....)

enfin chacun ses gouts, mais moi je te conseillerai de demander une sign avec un ou deux persos et au pire d'en demander
une seconde en résevre que tu alternera ou bien que tu changera le jour voulu

PS : souvent dans la vie on a tendance a vouloir en faire trop et on oublie que les choses
simples sont souvent les plus belles (ça s'applique aussi aux femmes ; ) )
Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 21:44 (#1325) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

C'es vrai je pensait pas que ca suchargerait a ce point la.
Ba je plussoi Chris (Christopher Armalite de Scrapped Princess) et Maronne Bluecarno (de Tales of Eternia)...

Heureusement que tu es la Shadowboxin' :lol:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 21:49 (#1326) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 09/02/2006 à 19:21, dit :

J'ai énormément de bannières et de signatures en cours mais une fois que j'aurais fini tout mon taf je veux bien te la faire si personne ne s'est dévoué avant. ^^

Bah shadowboxin' c'est deja proposé par MP (Merci ;) )
Donc c'est comme vous voulais, qui qui veut qui la fait :lol:

Merci encore
Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 23:03 (#1327) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageLapouX, le 10/02/2006 à 21:49, dit :

Bah shadowboxin' c'est deja proposé par MP (Merci ;) )
Donc c'est comme vous voulais, qui qui veut qui la fait :lol:
Merci encore

yep ! mais si quelqu'un veut la faire avant que j'en ai le temps il n'y a pas de soucis (c'est pour ça que je suis passé par pm),
je travail déjà sur une autreen ce moment.

@wonderboy : c'était juste un avis personel, après chacun fait comme il veut ; )
Image IPB

Posté samedi 11 février 2006 à 12:01 (#1328) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Muoais les pms c'est pas le top donc puisque vous preferez dévancez les gens par pm faites donc, moi je m'en fous j'ai rien à prouver depuis le temps...

Ciao les jeunes et si c'est pour passer par pm ne postez même pas dans cette section, lachez des pms aux toshopeurs directement vous irez encore plus vite...

:wub:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 11 février 2006 à 12:30 (#1329) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +

Voir le messageraymi edogawa, le 11/02/2006 à 12:01, dit :

Muoais les pms c'est pas le top donc puisque vous preferez dévancez les gens par pm faites donc, moi je m'en fous j'ai rien à prouver depuis le temps...

Ciao les jeunes et si c'est pour passer par pm ne postez même pas dans cette section, lachez des pms aux toshopeurs directement vous irez encore plus vite...

:lol:

Non raymi edogawa, reviens!! J'imagine que shadowboxin' a juste penser qu'il était préférable de proposer son aide par PM pour pas flooder le topic. Moi j'avais demandé une petite sign sur "Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu" et c'est le seul a m'avoir proposé (pour l'instant) son aide. J'allais tout de même pas l'envoyer chier. Je suis sûr qu'il est désolé et qu'il ne le refera plus :wub: .
J'en profite d'ailleurs pour signaler que le tuto de Tanta Agathe marche plus, on a plus accès aux liens images et c'est bien dommage, moi cela m'aurait bien aidé vu que franchement Photoshop, quand on ne connaît pas...pfioou, c'est chaud.
Et je tiens aussi à dire que je suis tombé complètement amoureux du travail de RappyLOvER ;-) (qui m'a donné un bon site de fonts, qui me sert que sur word, vu que je suis une quiche avec Toshop). Donc si tu es là RappyLOver, entends mon appel(un sign sur Capeta par exemple dont je fais la promotion...). Et si j'ai fait une connérie en écrivant ce post ou dit un truc qu'il ne fallait pas, je me jette à terre et je prie le ciel que l'on me pardonne.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 11 février 2006 à 13:52 (#1330) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageraymi edogawa, le 11/02/2006 à 12:01, dit :

:wub:

il y a un grand mal entendu là, je n'ai voulu devancé personne, loin de moi cette façon de faire.
et d'ailleurs c'est pas un concours non plus quoi.
j'ai vu que personne ne pouvait venir en aide à LapouX pour le moment (d'après ton message plus haut) donc je suis passé
par pm pour lui dire que pour le moment je travaillait sur autre chose, mais que dès que je finirai je pouvais m'occuper de sa sign sauf si quelqu'un d'autre le lui proposait d'ici là, sur ce topic. il n'y avait vraiment pas de mauvaise intention derrière ma façon d'agir.

en tout cas désolé si ce que j'ai fais était mal je le referai plus ; )
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 13:54 (#1331) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

salut

bon bah moi j'ai crée cela là, pour le moment j'en suis à mes débuts sur photoshop. qu'en pensez-vous??

si vous avez des conseils à me donner je suis prenante :victory:

Posté dimanche 12 février 2006 à 14:17 (#1332) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagewonderboy, le 10/02/2006 à 21:44, dit :

C'es vrai je pensait pas que ca suchargerait a ce point la.
Ba je plussoi Chris (Christopher Armalite de Scrapped Princess) et Maronne Bluecarno (de Tales of Eternia)...

Heureusement que tu es la Shadowboxin' :victory:

Etant donné le fait que je doi m'en aller tout a l'heure pendant 2 semaine, si une personne est interessé (je la remerci d'avance) serait-il possible de me l'envoyer par mail ou PM car il risque d'y avoir une 15aine de page a lire dans chaque topic et tout lire ca risque d'etre trop dur ^^

@elektra: Ta sign es pas mal, mais on a du mal a voir le perso du milieu, enfin de voir qu'il tir avec une arme, et le perso de droite a l'air un peu aplati, a moin que ca soit mes yeux qui me jou des tour car je vien de me lever :confet:, sinon elle es joli je l'aime bien ;)

Edit:@elektra: tu sais je suis pas expert en photoshop, les autres auront de meilleur conseil que mùoi j'ai simplement donner mon avis ;)
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 14:20 (#1333) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Voir le messagewonderboy, le 12/02/2006 à 14:17, dit :

@elektra: Ta sign es pas mal, mais on a du mal a voir le perso du milieu, enfin de voir qu'il tir avec une arme, et le perso de droite a l'air un peu aplati, a moin que ca soit mes yeux qui me jou des tour car je vien de me lever :victory:, sinon elle es joli je l'aime bien ;)

ok merci de tes conseils wonderboy :confet:

j'essayerai de modifier ça.

Posté dimanche 12 février 2006 à 18:45 (#1334) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +

Voir le messageelektra, le 12/02/2006 à 13:54, dit :

salut

bon bah moi j'ai crée cela là, pour le moment j'en suis à mes débuts sur photoshop. qu'en pensez-vous??

si vous avez des conseils à me donner je suis prenante 0:)

Tu peux aussi "centrer" ton image, pour ça, retrouve le post de "raymi edogawa" (pas loin au dessus de ton post) qui explique de quelle façon procéder juste en dessous de sa propre bannière. :)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 20 février 2006 à 12:21 (#1335) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Bonjour tt le monde, est-ce que quelquin pourrait me faire une signature d'excel saga svpppp ?????? :crying:

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »