Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté lundi 30 janvier 2006 à 00:24 (#1306) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

voilà Sw3eT
je suis une noob avec photoshop donc j'espères que ça te plaira, sinon bah c'est pas grave ça m'entraîne!
dis-moi si t'as des suggestions, si tu veux que je changes un truc, ou que je rajoutes ta phrase, et surtout si ça te plaît! :flowers:

Image IPB

edit: tant mieux alors, ça me fait plaisir!! ;-)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 30 janvier 2006 à 00:57 (#1307) L'utilisateur est hors-ligne   Sw3eT 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/01/2006

Image IPB

Merci beaucoup yuna92, c'est sympa, ca me plaît beaucoup. :flowers:

Beau travail !! Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB
bannière par yuna92

Posté dimanche 05 février 2006 à 12:53 (#1308) L'utilisateur est hors-ligne   DefréStyle91 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Yo tout le monde ! moi j'ai un autre probleme , mas petite amie mas crée une signature mais je n'arrive pas à la mettre sur le site ! faut il un hébergeure , un client ftp ? bref aidé moi svp

Posté dimanche 05 février 2006 à 14:25 (#1309) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi je passe par Imageshack pour uploader ma sign, puis tu prend l'URL de ta sign, ensuite tu vas dans Mes controles -> Modifier ma signature -> et tu met ca:

[ center][ img] URL de ta sign [ /img][/ center]
(sans les espaces)
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 17:35 (#1310) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +

Bon, voilà, moi c'est assez simple mais je ne sais pas trop comment régler mon pb. je m'explique : vous avez sans doute remarqué que ma sign fait partie de "la vague" de l'estampe d'Hokusai. Le truc, c'est que je l'aimerai bien en entier ;-) , pas juste une partie. J'ai essayé(avec Paint shop pro...c'est tout ce que j'ai), mais comme je suis loin de m'y connaître...j'y arrive pas. Et puis, est-ce seulement possible de mettre "la vague" dans le même format qu'une sign, je ne sais pas. En plus, je me demandais si il n'y avait pas une histoire de droit d'auteur ou je ne sais quoi qui ferait que c'est interdit de faire un truc comme ça. Au pire, si un de vous, chers sharmangiens/iennes avait le temps de me faire une petite sign sur "Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu" (vu que je le share et que je vais continuer un moment), je suis preneur. Si vous avez pas le temps, c'est pas grave, moi, je n'ordonne rien, je prie et j'espère :P !
Et si je me suis trompé d'endroit pour poster mon message, claquez moi la tête, j'aime ça.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 05 février 2006 à 19:02 (#1311) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Je suis toujours à la recherche d'une âme charitables pour me faire une sign...
Toujours personne?????????

Please ;-) :P :confet2: :confet2: :confet2: :confet2: ;-) :( :crying: :crying: :crying:

J'ai quelques images (assez ordinaires) si il faut et si c'est les sujets qui vous branchent pas je suis prète à en envisager d'autres
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté dimanche 05 février 2006 à 20:16 (#1312) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

gougz voilà ta sign!!! j'espères qu'elle te plaît!!! en tout cas je me suis éclatée à la faire :crying:

si y'a un truc que tu veux changer dis-moi!! (peut-être rajouter un cadre...?)

Image IPB

yep avaya :crying: mais j'y connais rien aux persos de get backers et wolf's rain, mais si tu me files les images je veux bien t'aider!!
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 05 février 2006 à 21:00 (#1313) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Pour Wolf's Rain mes images sont pas géniale donc laisse tomber.

Pour Get Backers j'ai que des fonds écrans, ça ira ????

Sinon Angel Sanctuary ou Gundam Seed si tu connais mieux ???

Par contre si t'y connais rien à Get Backers et Wolf's Rain tu devrais t'y mettre c'est 2 super animes
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté lundi 06 février 2006 à 00:33 (#1314) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Doudy, en gros tu veux redimmensionner ton image, le problème c'est qu'elle ne correspond pas trop à la taille d'une sign... j'ai essayé en prenant l'image que nikkola84 a mis dans l'autre topic, et ça donne ça :

Image IPB

comme les proportions ne sont pas respectées ça fait pas super beau :P

et non tu ne t'ai pas trompé d'endroit, mais comme tu aimes ça B) tiens :ph34r: (petite vengeance de la non-alcoolique que je suis :P )

@ avaya : PM ça sera plus pratique, sinon wolf's rain est en dl ^^

@ gougz : ayé c'est changé (je me suis débrouillée pour ses pieds comme tu vois :pinch:), perso je préférais la première mais bon, c'est pour toi!!

Image IPB
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 09 février 2006 à 00:46 (#1315) L'utilisateur est hors-ligne   DefréStyle91 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Thx "wonderboy" pour tas réponse voila ma signature quand pensez vous ? :victory:
Bon j'avoue s'est ma copine qu'il me l'as fais en 10 minute ! moi j'adore perso !! :(

Posté jeudi 09 février 2006 à 12:33 (#1316) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageDefréStyle91, le 09/02/2006 à 00:46, dit :

Thx "wonderboy" pour tas réponse voila ma signature quand pensez vous ? :)
Bon j'avoue s'est ma copine qu'il me l'as fais en 10 minute ! moi j'adore perso !! :)

C'aurait été mieux si les persos avaient pas été pixélisés et si le bras était complet et non pas tronqué ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 09 février 2006 à 14:12 (#1317) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Voir le messageLapouX, le 23/01/2006 à 22:35, dit :

Salut

Voila je voudrai une nouvelle sign si c'est possible ;)
J'aimerai bien en avoir une sur Mushishi ou Noein mais j'ai pas trouver beaucoup d'image :)
Pour la taille cela serait comme celle que j'ai actuellement.
Euh un avatar serait cool aussi :)

Merci

Personne :) ?
Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 18:56 (#1318) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageraymi edogawa, le 09/02/2006 à 12:33, dit :

C'aurait été mieux si les persos avaient pas été pixélisés et si le bras était complet et non pas tronqué ^^

Desolé de mon inculture, mais c'est quoi exactement la pixelisation ? la reudction de perso (ou d'image) ?

@Lapoux: je te l'aurai bien fait mais je ne sais pas me servir de photoshop, juste paint! donc j'irai pas bien loin ^^
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 19:17 (#1319) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagewonderboy, le 09/02/2006 à 18:56, dit :

Desolé de mon inculture, mais c'est quoi exactement la pixelisation ? la reudction de perso (ou d'image) ?

Ben regarde le contour perso a droite et a gauche n'est vraiment pas net, c'est du a la réduction de la taille de l'image initiale.
Sur photoshop, lorsque tu réduit, c'est peu ou pas marqué, tandis que sur paint, ca donne ca.

@ DefréStyle91 : c'est vrai que le bras du perso fait quand même tache...mais pour 10 mniutes de travail c'est déja bien!

Posté jeudi 09 février 2006 à 19:21 (#1320) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageLapouX, le 09/02/2006 à 14:12, dit :

Personne :( ?

J'ai énormément de bannières et de signatures en cours mais une fois que j'aurais fini tout mon taf je veux bien te la faire si personne ne s'est dévoué avant. ^^

Au passage Devil'Z t'as oublié de préciser que la pixellisation peut provenir de l'agrandissemment d'une image (et oui ^^ ) et aussi tout simplement de l'encodage de l'anime screené ( A mort les gens qui utilisent des screens ;-) )
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »