Bon, voilà, moi c'est assez simple mais je ne sais pas trop comment régler mon pb. je m'explique : vous avez sans doute remarqué que ma sign fait partie de "la vague" de l'estampe d'Hokusai. Le truc, c'est que je l'aimerai bien en entier

, pas juste une partie. J'ai essayé(avec Paint shop pro...c'est tout ce que j'ai), mais comme je suis loin de m'y connaître...j'y arrive pas. Et puis, est-ce seulement possible de mettre "la vague" dans le même format qu'une sign, je ne sais pas. En plus, je me demandais si il n'y avait pas une histoire de droit d'auteur ou je ne sais quoi qui ferait que c'est interdit de faire un truc comme ça. Au pire, si un de vous, chers sharmangiens/iennes avait le temps de me faire une petite sign sur
"Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu" (vu que je le share et que je vais continuer un moment), je suis preneur. Si vous avez pas le temps, c'est pas grave, moi, je n'ordonne rien, je prie et j'espère

!
Et si je me suis trompé d'endroit pour poster mon message, claquez moi la tête, j'aime ça.