-
158 Pages
- « Première
- ←
- 84
- 85
- 86
- 87
- 88
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté lundi 16 janvier 2006 à 08:05 (#1276)
kajika plus qu'un mur, une fondation lol merci pour la sign deja tu etais l'auteur de ma derniere sign merci bcp !!!!

Posté lundi 16 janvier 2006 à 12:41 (#1277)
Der Alucard, le 15/01/2006 à 21:26, dit :
Bah tant pis kajika
par contre si tu as encore le fichier .psd j'aimerai bien que tu me l'envoies par mail (ou que tu dises comment tu as fait tes effets à l'intérieur)
Sinon Zalem Esgaroth, j'étais pas du tout satisfait de la sign' (faut dire c'était mon premier jour
) donc je l'ai refaite et ça a donné ça qui à mon avis est quand même beaucoup mieux:

par contre si tu as encore le fichier .psd j'aimerai bien que tu me l'envoies par mail (ou que tu dises comment tu as fait tes effets à l'intérieur)
Sinon Zalem Esgaroth, j'étais pas du tout satisfait de la sign' (faut dire c'était mon premier jour

Ah mais c'est terrible mon petit Der Alucard

Au risque de passer pour un naab, j'aimerais bien qu'on m'explique comment l'enregistrer en tant que signature svp

Posté lundi 16 janvier 2006 à 15:44 (#1278)
bah mon petit Zalem Esgaroth , pour mettre ta signature , d'abord tu enregistrera la sign que t'aura faites der alucard avec ton pseudo sur ton pc , pour etre sur le avoir
ensuite tu va sur un site hébergeant les images comme imageshack ou image-dream et tu héberger ta signature
ensuite tu copie l'adresse de l'image , tu l'obtient en faisant clic droit sur l'image > copier l'adresse de l'image , ou alors sous internet explorer , clic droit et propriété
ensuite dans ton panneau de controle , ma signature , tu clic sur la balise img et tu colle l'adresse de l'image , et tu met a jour , le tour est joué
sinon , j'expose une sign fait pour wicelow ,et je met le psd pour der alucard , car la précédente je ne l'avais pas gardé
j'ai beaucoup utilisé l'effet barbouillage pour le fond
signature
si le lien ne marche pas , faire clic droit , enregistrer sous
voili voilou
ensuite tu va sur un site hébergeant les images comme imageshack ou image-dream et tu héberger ta signature
ensuite tu copie l'adresse de l'image , tu l'obtient en faisant clic droit sur l'image > copier l'adresse de l'image , ou alors sous internet explorer , clic droit et propriété
ensuite dans ton panneau de controle , ma signature , tu clic sur la balise img et tu colle l'adresse de l'image , et tu met a jour , le tour est joué
sinon , j'expose une sign fait pour wicelow ,et je met le psd pour der alucard , car la précédente je ne l'avais pas gardé
j'ai beaucoup utilisé l'effet barbouillage pour le fond

si le lien ne marche pas , faire clic droit , enregistrer sous
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mardi 17 janvier 2006 à 13:29 (#1279)
Salut accros du manga! je viens juste de rejoindre cette merveilleuse "secte". J' aimerai qu'une âme charitable me fasse une signature avec un avatar, s'il vous plait!!!!
J'apprecie énormément "enfer et paradis" et particulièrement maya natsume et mitsuomi.
Je n'ai qu'un seul point commun avec les demoiselles de la série.... à vous de trouver lequel!!!
Merci d'avance à mon bienfaiteur....

J'apprecie énormément "enfer et paradis" et particulièrement maya natsume et mitsuomi.
Je n'ai qu'un seul point commun avec les demoiselles de la série.... à vous de trouver lequel!!!

Merki bobmarlyne!
Posté mardi 17 janvier 2006 à 19:14 (#1280)
Cixi, le 17/01/2006 à 13:29, dit :
Salut accros du manga! je viens juste de rejoindre cette merveilleuse "secte". J' aimerai qu'une âme charitable me fasse une signature avec un avatar, s'il vous plait!!!!

hmmm
je dirais ... (° )(° ) (qui a les idées mal placer ? c des yeux b vi pfffff)

c bon jarrete jv me cacher

^^
Posté mardi 17 janvier 2006 à 19:21 (#1281)
Posté mercredi 18 janvier 2006 à 20:00 (#1282)
En parlant d avatar, est ce que quelqu'un connaitrait le manga ou l anime d'ou est tiré celui-ci

c est celui de BSH34
merci

c est celui de BSH34
merci
Posté mercredi 18 janvier 2006 à 22:56 (#1284)
wicelow, le 18/01/2006 à 20:07, dit :
C'est un animé nommé "Shingetsutan Tsukihime"
A voir d'urgence >ICI<
A voir d'urgence >ICI<
ok merci pour ta réponse, mais ayant vu cet anime, je suis d'accord avec pour la fille sur la gauche. Elle fait bien parti de Shingetsutan Stukihime (ciel-senpai), mais par contre pour celle de droite, je ne me souvient pas de l'avoir vu dans cet anime
Posté jeudi 19 janvier 2006 à 02:15 (#1285)
Ben la fille à droite ressemble à Arcueid... Possible que ça soit pas elle en fait...
Au pire si tu ne l'as pas déjà fait, PM Bsh34 pour lui demander...
Au pire si tu ne l'as pas déjà fait, PM Bsh34 pour lui demander...

Posté samedi 21 janvier 2006 à 15:51 (#1286)
Salut, si un membre superphotoshop pouvait me fournir une petite sign j'en serai bien heureux
Vu que j'aime bien cowboy beebop un theme sur cette série serai sympas, sinon laissez libre cour a votre imagination...
Merci d'avance !!!
Vu que j'aime bien cowboy beebop un theme sur cette série serai sympas, sinon laissez libre cour a votre imagination...
Merci d'avance !!!
Posté samedi 21 janvier 2006 à 17:10 (#1287)
je prend,j'ai bien envie de faire un truc cowboy bebop,tu l'auras maximum ce soir ou demain ^^

Posté samedi 21 janvier 2006 à 17:16 (#1288)
Je viens aux nouvelles pour ma signature
Atalante
tu m'as fais une sign que j'aime beaucoup mais toi tu n'en avais pas l'air 100% satisfait (police, et peut être aux vue des commentaires des autres dans "Avis sur les sign") alors j'ai pensais que tu voulais peut être la modifier un peu mais c'était il y a plus de deux semaines alors comme j'ai aucunes nouvelles je ne sais pas si je peux la prendre comme ça (puique moi elle me va) ou pas ???????
Moi je connais Cixi alors je sais ce que c'est
Atalante
tu m'as fais une sign que j'aime beaucoup mais toi tu n'en avais pas l'air 100% satisfait (police, et peut être aux vue des commentaires des autres dans "Avis sur les sign") alors j'ai pensais que tu voulais peut être la modifier un peu mais c'était il y a plus de deux semaines alors comme j'ai aucunes nouvelles je ne sais pas si je peux la prendre comme ça (puique moi elle me va) ou pas ???????
Citation
Moi je connais Cixi alors je sais ce que c'est

Posté samedi 21 janvier 2006 à 22:34 (#1289)
et voila pour toi zico,une sign cowboy bebop avec spike,j'espere que tu va aimer :3

ps:j'ai pas eu le temps de te faire un avatar,mais si tu en veux vraiment un ,je te le ferais demain ^^
edit:oups,y avait une legere petite tache que j'ai oubliée....maintenant c'est corrigé ^^

ps:j'ai pas eu le temps de te faire un avatar,mais si tu en veux vraiment un ,je te le ferais demain ^^
edit:oups,y avait une legere petite tache que j'ai oubliée....maintenant c'est corrigé ^^

Posté samedi 21 janvier 2006 à 22:51 (#1290)
Bon nouvelle année oblige, je me suis dit que j'allais demandé si il était possible qu'un de nos grands "sign-makers" prenne un peu de son temps pour me faire une nouvelle sign
Donc si quelqu'un veut bien se dévouer, j'aimerais assez une sign sur le thème de shakugan no shana !!
Pour ce qui est des couleurs et autres, je laisse le choix à l'artiste.
merci d'avance !!

Donc si quelqu'un veut bien se dévouer, j'aimerais assez une sign sur le thème de shakugan no shana !!
Pour ce qui est des couleurs et autres, je laisse le choix à l'artiste.
merci d'avance !!
Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 84
- 85
- 86
- 87
- 88
- →