Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté lundi 16 janvier 2006 à 08:05 (#1276) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

kajika plus qu'un mur, une fondation lol merci pour la sign deja tu etais l'auteur de ma derniere sign merci bcp !!!! ;-)

Posté lundi 16 janvier 2006 à 12:41 (#1277) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageDer Alucard, le 15/01/2006 à 21:26, dit :

Bah tant pis kajika :confet:
par contre si tu as encore le fichier .psd j'aimerai bien que tu me l'envoies par mail (ou que tu dises comment tu as fait tes effets à l'intérieur)

Sinon Zalem Esgaroth, j'étais pas du tout satisfait de la sign' (faut dire c'était mon premier jour :confet: ) donc je l'ai refaite et ça a donné ça qui à mon avis est quand même beaucoup mieux:

Image IPB

Ah mais c'est terrible mon petit Der Alucard :confet: ça roxx carremment ;) donc j'accepte avec grand plaisir ta signature (si tu pouvais rajouter mon pseudo stp...).
Au risque de passer pour un naab, j'aimerais bien qu'on m'explique comment l'enregistrer en tant que signature svp ;-)

Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 15:44 (#1278) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah mon petit Zalem Esgaroth , pour mettre ta signature , d'abord tu enregistrera la sign que t'aura faites der alucard avec ton pseudo sur ton pc , pour etre sur le avoir

ensuite tu va sur un site hébergeant les images comme imageshack ou image-dream et tu héberger ta signature

ensuite tu copie l'adresse de l'image , tu l'obtient en faisant clic droit sur l'image > copier l'adresse de l'image , ou alors sous internet explorer , clic droit et propriété

ensuite dans ton panneau de controle , ma signature , tu clic sur la balise img et tu colle l'adresse de l'image , et tu met a jour , le tour est joué

sinon , j'expose une sign fait pour wicelow ,et je met le psd pour der alucard , car la précédente je ne l'avais pas gardé

j'ai beaucoup utilisé l'effet barbouillage pour le fond

Image IPB avatar
Image IPB signature
si le lien ne marche pas , faire clic droit , enregistrer sous

voili voilou :blush: :music: :blush:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 13:29 (#1279) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Salut accros du manga! je viens juste de rejoindre cette merveilleuse "secte". J' aimerai qu'une âme charitable me fasse une signature avec un avatar, s'il vous plait!!!! :lol:
J'apprecie énormément "enfer et paradis" et particulièrement maya natsume et mitsuomi.

Je n'ai qu'un seul point commun avec les demoiselles de la série.... à vous de trouver lequel!!!

Merci d'avance à mon bienfaiteur....
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mardi 17 janvier 2006 à 19:14 (#1280) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

Voir le messageCixi, le 17/01/2006 à 13:29, dit :

Salut accros du manga! je viens juste de rejoindre cette merveilleuse "secte". J' aimerai qu'une âme charitable me fasse une signature avec un avatar, s'il vous plait!!!! ;-)
J'apprecie énormément "enfer et paradis" et particulièrement maya natsume et mitsuomi.

Je n'ai qu'un seul point commun avec les demoiselles de la série.... à vous de trouver lequel!!!

Merci d'avance à mon bienfaiteur....

hmmm
je dirais ... (° )(° ) (qui a les idées mal placer ? c des yeux b vi pfffff)
:D

c bon jarrete jv me cacher :box:
^^

Posté mardi 17 janvier 2006 à 19:21 (#1281) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagetom_2212, le 17/01/2006 à 20:14, dit :

hmmm
je dirais ...
non ken mem pas ;-)
si ?
non ?
:box:

c bon jarrete jv me cacher :box: ^^

tom_2212, y a un truc que j'ai pas saisi?! :lol:
y 'a plus ta pouf en avatar mais tu la mise dans ta signature :P
FAIS LA DISPARAITRE!! :P........................................pitié!!! :D

:smack: :smack: :smack:
Image IPB

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 20:00 (#1282) L'utilisateur est hors-ligne   jabamin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/03/2004

En parlant d avatar, est ce que quelqu'un connaitrait le manga ou l anime d'ou est tiré celui-ci
Image IPB

c est celui de BSH34

merci

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 20:07 (#1283) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagejabamin, le 18/01/2006 à 20:00, dit :

En parlant d avatar, est ce que quelqu'un connaitrait le manga ou l anime d'ou est tiré celui-ci
Image IPB

c est celui de BSH34

merci

C'est un animé nommé "Shingetsutan Tsukihime"
A voir d'urgence >ICI<

Image IPB

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 22:56 (#1284) L'utilisateur est hors-ligne   jabamin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/03/2004

Voir le messagewicelow, le 18/01/2006 à 20:07, dit :

C'est un animé nommé "Shingetsutan Tsukihime"
A voir d'urgence >ICI<

ok merci pour ta réponse, mais ayant vu cet anime, je suis d'accord avec pour la fille sur la gauche. Elle fait bien parti de Shingetsutan Stukihime (ciel-senpai), mais par contre pour celle de droite, je ne me souvient pas de l'avoir vu dans cet anime

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 02:15 (#1285) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ben la fille à droite ressemble à Arcueid... Possible que ça soit pas elle en fait...

Au pire si tu ne l'as pas déjà fait, PM Bsh34 pour lui demander...

Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 15:51 (#1286) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Salut, si un membre superphotoshop pouvait me fournir une petite sign j'en serai bien heureux
Vu que j'aime bien cowboy beebop un theme sur cette série serai sympas, sinon laissez libre cour a votre imagination...
Merci d'avance !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 21 janvier 2006 à 17:10 (#1287) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je prend,j'ai bien envie de faire un truc cowboy bebop,tu l'auras maximum ce soir ou demain ^^
Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 17:16 (#1288) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Je viens aux nouvelles pour ma signature

Atalante

tu m'as fais une sign que j'aime beaucoup mais toi tu n'en avais pas l'air 100% satisfait (police, et peut être aux vue des commentaires des autres dans "Avis sur les sign") alors j'ai pensais que tu voulais peut être la modifier un peu mais c'était il y a plus de deux semaines alors comme j'ai aucunes nouvelles je ne sais pas si je peux la prendre comme ça (puique moi elle me va) ou pas ???????

Citation

Moi je connais Cixi alors je sais ce que c'est :)
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté samedi 21 janvier 2006 à 22:34 (#1289) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

et voila pour toi zico,une sign cowboy bebop avec spike,j'espere que tu va aimer :3
Image IPB

ps:j'ai pas eu le temps de te faire un avatar,mais si tu en veux vraiment un ,je te le ferais demain ^^

edit:oups,y avait une legere petite tache que j'ai oubliée....maintenant c'est corrigé ^^
Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 22:51 (#1290) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon nouvelle année oblige, je me suis dit que j'allais demandé si il était possible qu'un de nos grands "sign-makers" prenne un peu de son temps pour me faire une nouvelle sign :ph34r:

Donc si quelqu'un veut bien se dévouer, j'aimerais assez une sign sur le thème de shakugan no shana !!
Pour ce qui est des couleurs et autres, je laisse le choix à l'artiste.

merci d'avance !!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »