En fait la sign de Yull est rectangle! Ce qu'on ne voit pas est transparent est prend la couleur de fond du forum! Pour ca sous photoshop, il faut que tu n'est rien comme fond, juste le damier gris et blanc de toshop! Après tu enregistre en .png mais il faut savoir qu'avec le .png, Internet Explorer ne gère pas l'effet de transparence (le prochaine IE le fera mais bon...), donc ceux qui auront IE verront un cadre tout gris à la place de la transparence! Si tu veux que sur IE il y est la transparence, il faut que tu l'enregistre en .gif mais la il faut bien régler à l'enregistrement, et tu aura une petite perte de qualité car le gif se limite à 256 couleurs!
Voila!
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 83
- 84
- 85
- 86
- 87
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 19:15 (#1262)
mci dark schneider
pour le site "Only4U.biz"
il sont rapide et balaise
vla les signe k'il mon fait:

elle sont pas styler? ^^
pour le site "Only4U.biz"
il sont rapide et balaise
vla les signe k'il mon fait:

elle sont pas styler? ^^
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 22:19 (#1263)
Aaaah oki merci de la réponse mais si on utilise pas Photoshop.. :pinch: :pinch: :pinch:
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 22:23 (#1264)
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 23:52 (#1266)
perso j'l'aime bien l'avatar 
Yull pas encore eu le temps de faire ta sign' mais ça viendra

Yull pas encore eu le temps de faire ta sign' mais ça viendra

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 12:51 (#1267)

Posté samedi 14 janvier 2006 à 11:54 (#1269)
oni-kun, le 05/01/2006 à 09:33, dit :
Bonne Année au Dieux de la SIGN gratuite LOL
J'aimerai changé de sign, une sign speciale baka-rangers( Maho sensei negima )
Couleur: Ce que vous voulez
Texte: C'est pas parce que je suis un Oni ke je suis pas un baka !!!
Image: Black baka-rangers ou naruto version baka avec les yeux tout ronds ou Dieu de la sign, une ou des images de baka !!!!!
MERCI d'avance dieu de la sign !!!
J'aimerai changé de sign, une sign speciale baka-rangers( Maho sensei negima )
Couleur: Ce que vous voulez
Texte: C'est pas parce que je suis un Oni ke je suis pas un baka !!!
Image: Black baka-rangers ou naruto version baka avec les yeux tout ronds ou Dieu de la sign, une ou des images de baka !!!!!
MERCI d'avance dieu de la sign !!!

tiens oni kun depuis le temps que tu attends

voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 15:59 (#1270)
En fait je suis en plein dans ma periode Azumanga Daioh, et je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse et le temps de me faire une sign et un petit avatar... Je fourni meme les photos
En fait ce aurait pour sujet principal Osaka, dans diverses postures... Enfin les photos sont assez parlantes...
juste pour l'avatar j'aimerais bien avoir celle ou elle mange le sorte de pain... En fait l'image est mal decoupée et moi ca serat encore pire si je faisasi ca >_< Si en plus on pouvait essayer de respecter l'esprit kawai de la serie... Mais je veux pas forcement un truc tout rose....
[Voir le message caché (spoiler)]
merci d'avance a celui ou celle qui aura la gentillesse de perdre un peu de temps pour faire ceci..

juste pour l'avatar j'aimerais bien avoir celle ou elle mange le sorte de pain... En fait l'image est mal decoupée et moi ca serat encore pire si je faisasi ca >_< Si en plus on pouvait essayer de respecter l'esprit kawai de la serie... Mais je veux pas forcement un truc tout rose....
merci d'avance a celui ou celle qui aura la gentillesse de perdre un peu de temps pour faire ceci..

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 16:23 (#1271)
;) jvais essayer la sign' des que j'ai le temps ;)

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 18:15 (#1272)
désolé der alucard , mais je m'ennuyais , alors si ça plais à vlad , voici fait à la va vite
signature
et un gif que tu peux mettre en avatar très sympa
voili voilou

voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 18:24 (#1273)
ben oui ca me plait beaucoup!
Merci Kajika! En plus tu as utilisé des images que je n'avais pas mises, et qui sont tres bien aussi! La grande classe! Encore merci

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 19:25 (#1274)
Der Alucard, le 06/01/2006 à 19:06, dit :
Hop me suis mis à Photoshop depuis hier soir ^^
Zalem Esgaroth avait demandé du Gunmm donc voilà ce que j'ai fait: c'est ma deuxième sign'
y avait peu d'image sur ce manga
Si ça te plaît dis moi je mettrai ton speudo; sinon tant pis

Au fait si quelqu'un aime Street Fighter... voilà ma première sign'
VOilà j'en tenterai d'autres prochainement ;)
Zalem Esgaroth avait demandé du Gunmm donc voilà ce que j'ai fait: c'est ma deuxième sign'

y avait peu d'image sur ce manga

Au fait si quelqu'un aime Street Fighter... voilà ma première sign'

VOilà j'en tenterai d'autres prochainement ;)
Désolé pour le retard j'ai pas eu l'occasion d'aller beaucoup sur internet ces derniers temps

Par contre je suis en 56k sur mon pc pourri, et je n'arrive pas à voir la signature que tu as si gentiment faite pour moi...

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 21:26 (#1275)
Bah tant pis kajika 
par contre si tu as encore le fichier .psd j'aimerai bien que tu me l'envoies par mail (ou que tu dises comment tu as fait tes effets à l'intérieur)
Sinon Zalem Esgaroth, j'étais pas du tout satisfait de la sign' (faut dire c'était mon premier jour
) donc je l'ai refaite et ça a donné ça qui à mon avis est quand même beaucoup mieux:

par contre si tu as encore le fichier .psd j'aimerai bien que tu me l'envoies par mail (ou que tu dises comment tu as fait tes effets à l'intérieur)
Sinon Zalem Esgaroth, j'étais pas du tout satisfait de la sign' (faut dire c'était mon premier jour

Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 83
- 84
- 85
- 86
- 87