Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 15:54 (#1216) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

A l'instar de Der Alucard, je me permets de demander une signature sur un manga connu (et avec des images faciles à trouver) sans être trop exigent.
Alors voilà : j'aimerais bien une signature sur le thème de Bleach et plus précisemment sur celui des capitaines Shinigamis (si c'est possible). Pour info mes préférés sont Zaraki Kempachi, Mayuri, Ichimaru et Komamura ^_^
Merci beaucoup.

Image IPB

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 16:37 (#1217) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Salut
Je suis avec vous que depuis 3 jours et j'ai vraiment adoré toutes ces super signatures que vous avez et je trouve le coin super alors je compte bien m'incruster mais je veux pas faire quiche.

Je suis une vrai catastrophe avec un ordi, et je sais rien faire sur photoshop (je l'ai même pas ^_^ ) alors je me demandais si il y aurait quelqu'un pour me faire une signature avec un avatar????

Je suis pas difficile; un truc avec un ou deux perso de Get Backers ou Wolf's Rain mais je peux aussi (si c'est plus simple) prendre des perso de Gundam Seed/Wing, Fruits Basket, Angel Sanctuary, Naruto, X, ou autre si vous avez
Au choix

Et mon pseudo: Avaya (ou Ava si c'est plus simple car plus cours)

Quelque chose d'assez soft dans l'ensemble (je suis une demoiselle fragile :) ; il faut que ça me reflette un peu :lol: )

Merci d'avance à la personne pleine de bonne volonté qui me rendra service et à tous les autre, c'est vraiment une super initiative
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 18:50 (#1218) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

perssone pour ma signature ???
^_^ :) :lol:

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 23:35 (#1219) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messageleroidesnoobs, le 16/12/2005 à 22:14, dit :

alors alors pour ce qui est de photoshop j'ai rien pigué :huh: :blink: :wacko: oui j'ai honte mais bon vais devoir prendre des cours enfin je vais passer une commande si quelqu'un peut me la faire tant mieux sinon je me débrouille :wacko: alors:
-couleur:bleu limite cyan
-après je souhaiterai une sorte de fumée de brume
-deux "fantômes" de chaque côté de la signe
-avec écrit en bas a droite avec n'importe police "crois en moi.."

enfin voila je sens que je vais devoir me débrouiller mais bon j'aurai essayer

joyeux noël :) :) :santa: :confet: :xtase: :D

voila pour toi , le roidesnoobs

Image IPB

j'espère que ça te plaira , ce n'est pas exactement ce que tu as demandé mais bon

pour les autres , je vois que beaucoups attendent , je vais essayé de vous contacté

voili voilou B) :D :(
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 02 janvier 2006 à 14:24 (#1220) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

merci c'est très bien comme :P :confet: :P :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Posté lundi 02 janvier 2006 à 17:09 (#1221) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageleroidesnoobs, le 02/01/2006 à 14:24, dit :

merci c'est très bien comme :P :confet: :P :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

La sign est bien,mais le choix de l'hébergeur par leroidesnoobs ahem(perso pour moi elle est hs pour le moment la sign :sifle: )
Tu devrais prendre le lien direct du post de kajika,c'est déjà hébergé sous un hébergeur gratuit plus fiable (imageshack)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 03 janvier 2006 à 11:58 (#1222) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Re-coucou les gens !!

bon je retente le coup...
Ô dieux de la sign, faîtes que mon appel soit entendu !

Alors...
couleurs : au choix
texte : mon pseudo
perso : Soit Inoue de Bleach soit Satsuki de Ichigo 100%

Vala, en espérant que ça motive quelqu'un... Merci d'avance :lol:

Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 09:33 (#1223) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

Bonne Année au Dieux de la SIGN gratuite LOL
J'aimerai changé de sign, une sign speciale baka-rangers( Maho sensei negima )
Couleur: Ce que vous voulez
Texte: C'est pas parce que je suis un Oni ke je suis pas un baka !!!
Image: Black baka-rangers ou naruto version baka avec les yeux tout ronds ou Dieu de la sign, une ou des images de baka !!!!!

MERCI d'avance dieu de la sign !!! :alien:

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 12:16 (#1224) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pour tom_2212:

Citation

perssone pour ma signature ???

Va ici! La bas ils m'ont répondu assez rapidement et ils font du bon boulot! :alien:

PS: Ton avatar me sort par les yeux! :alien:
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 15:00 (#1225) L'utilisateur est hors-ligne   milo88360 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

bonjour les gens , dc voila si j ai pu comprendre on peut demander une magnifique bannière ici .
alors moi c est simple comme le dit mon pseudo j aimerais , si possible une bannière qui a pour théme Saint Seiya avec biensur Milo le chevalier d or du scorpion comme personnage dessus dc voila j en demande pas plus que ça je compte sur vous car je vois vos bannières et je les trouve jolie alors je me dis que je fais le bon choix de demander ici
merci d avance

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 15:21 (#1226) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Citation

bonjour les gens , dc voila si j ai pu comprendre on peut demander une magnifique bannière ici .
alors moi c est simple comme le dit mon pseudo j aimerais , si possible une bannière qui a pour théme Saint Seiya avec biensur Milo le chevalier d or du scorpion comme personnage dessus dc voila j en demande pas plus que ça je compte sur vous car je vois vos bannières et je les trouve jolie alors je me dis que je fais le bon choix de demander ici
merci d avance

Pardon, je me suis mal fais comprendre! Si tu regarde bien le ICI est un lien qui t'amène sur ce site: Only4U.biz :)

Tu t'inscris, tu demande ce que tu veux et ils répondent assez rapidement. Pour moi ils ont mis 4,5 jours et j'avais ma signature. Par contre je te conseille d'avoir quelques images à joindre! (comme sur Sharemanga d'ailleurs!) :P

Dans ton cas une image du chevalier d'or du scorpion et tu leur demande qu'il y est ton pseudo inscrit.

Voila!
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 15:43 (#1227) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Coucou tout le monde je vais faire simple je voudrais si c'est possible une signe et un avatar ayant pour thème Enfer Et Paradis avec Aya et Maya natsume comme perso pour les couleurs sombres rouges et noir avec mon pseudo et une belle police merci d'avance a celui qui decidera de s'en occuper.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 20:38 (#1228) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagedark schneider, le 05/01/2006 à 12:16, dit :

Pour tom_2212:

Va ici! La bas ils m'ont répondu assez rapidement et ils font du bon boulot! :pervers:

PS: Ton avatar me sort par les yeux! :ph34r:

ok je v aller voir

mci :D

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 19:06 (#1229) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Hop me suis mis à Photoshop depuis hier soir ^^

Zalem Esgaroth avait demandé du Gunmm donc voilà ce que j'ai fait: c'est ma deuxième sign' :)
y avait peu d'image sur ce manga :) Si ça te plaît dis moi je mettrai ton speudo; sinon tant pis :w00t:

Image IPB

Au fait si quelqu'un aime Street Fighter... voilà ma première sign'

Image IPB :w00t:

VOilà j'en tenterai d'autres prochainement ;)
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 07 janvier 2006 à 12:47 (#1230) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip

dark schneider:

je me suis inscrit mes je n'ai toujours pas reçue le mail de confirmation ???

donc j'attend ici. ^^

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Dernière »