Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 18:06 (#1186) Invité_hein?_*

• Groupe : Invités

bonjour tout le monde :P alors je voudrais bien une banniere (bravo au createur car il y en a des tres zolie)

taille : bah... la taille d'une banniere normale

taille de la polices :entre 20 et 30

texte : Eléses

nom de la polices : n'importe mais une zolie :P

la sign serat bassée sur final fantasy 10

PS: sa vous derange pas si ses pas sur les mangas :pinch:

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 21:03 (#1187) L'utilisateur est hors-ligne   samydumbo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2004

Salut a tous . Je tient tout dabord a dire merci aux gentilhommes qui s'occupent des baniéres et leur demander humblement de m'en faire une petite, avec comme théme Maya de tengou tenge , riche en couleur et avec écris "samy" dessus. Merci beaucoup

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 20:06 (#1188) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Salut,voilà mon problème,il faudrait que je réduise ma sign dynamique,seulement je l'ai déjà fait une fois et maintenant,je peux plus faire un resize barbare sans tout casser et mes compétences en dessin sont insuffisantes pour gérer ce problème.Donc voilà si quelqu'un se propose,je sais que j'en demande beaucoup(4 images) mais je tente ma chance,on sait jamais.
Voici les images originales(en spoiler pour pas que ceux qui s'intéressent pas à mon cas n'aie à charger tout ça):

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Je vais ajouter aussi les monstres et persos de la sign séparément(le temps de les retrouver,je reviens pour éditer dans un petit moment ;) ) parce que là,déjà réduits,on peut plus en faire grand chose.
EDIT: Les voici (toujours en spoiler)

Image IPB
Image IPB

EDIT: Mince j'avais oublié le background original,gomen!

Image IPB

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 14 novembre 2005 à 15:25 (#1189) L'utilisateur est hors-ligne   Hokage63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2005

Salut !!!

J'avais dit que je referais ma demande pour un signature quand j'aurais trouvé de belle images sur le thème que je voulais donc me revoici!!!!

Mon thème est Naruto mais avec le demon renard et j'ai trouvé une image ou deux donc la personne qui voudrai bien me faire ma signature je lui enverai les images !!!!

Les images serai de chaque côté de la signature et au milieu mon pseudo : Hokage63 dans une très belle ecriture qui ferai pensé a des flammes !!!!

La taille de la bannière normale a toutes les autres !!!

Merci d'avance a cette personne qui voudra bien essayer de ma faire la signatures !!!!

@+++++

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 11:22 (#1190) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Salut, se serait avec un grand plaisir et de tres gros remerciment si quelqu'un avait la gentillesse de m'offrir une signature qui me correspond.
Sachez que je suis quelqu'un qui pronne la tolérance et l'entreaide comme l'indique ma signature actuelle en texte qui résume bien mon état d'esprit
Merci d'avance :D
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 29 novembre 2005 à 14:39 (#1191) L'utilisateur est hors-ligne   doudgy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

bonjours a tous jamerait demander a la personne qui s'occupe de créer des signature si elle ne pouvait pas m'en faire une ...
la taille serait normal
la police aussi mais en gothic si possible
je vous laisse le choix vous faite se que vous vouler mais j'aimerai si possible quelle soit asser glauque
pour finir le texte serait : Necrid

Merci d'avance

Posté mardi 29 novembre 2005 à 18:18 (#1192) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messagezico, le 18/11/2005 à 12:22, dit :

Salut, se serait avec un grand plaisir et de tres gros remerciment si quelqu'un avait la gentillesse de m'offrir une signature qui me correspond.
Sachez que je suis quelqu'un qui pronne la tolérance et l'entreaide comme l'indique ma signature actuelle en texte qui résume bien mon état d'esprit
Merci d'avance :(

zico , je serai ravi de te venir en aide , decrit moi ton souhait au niveau couleur , theme , perso

voili voilou :D :P 0:)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 00:26 (#1193) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagekajika, le 29/11/2005 à 18:18, dit :

zico , je serai ravi de te venir en aide , decrit moi ton souhait au niveau couleur , theme , perso

voili voilou :( B) :vole:

Si c'était possible : un theme tourné vers vers la tolerance avec du vert qui est la couleur de l'espérance, mais comme je ne veux pas etre trop exigeant fais au mieux, se sera parfait. Merci !!!

Edit : Ou pourquoi pas une sign de "saison" du genre bonne fetes de fin d'année sur sharemanga.com !!!

Ce message a été modifié par zico - mercredi 30 novembre 2005 à 20:45.

Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 01:22 (#1194) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bijour les artistes !!

Bah moi j'ai 2-3 trucs à proposer si ça inspire quelqu'un...
Ca serait cool :(

Alors mon pseudo sur la sign et "au choix" :

- Inoue de Bleach
- Sei de Bakuretsu Tenshi
- Satsuki de Ichigo 100%

Pas "d'impératifs" de couleurs ou de styles, je laisse la champ libre :vole:
Et si possible un avatar qui va avec...

Si besoin de plus d'infos... Un chti PM B)

Merci d'avance !

Image IPB

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 13:44 (#1195) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

alut voila ca aurai ete pour savoir si quelqu'un pouvai reprendre mon avatar et rajouter des bonnet de pere noel dessus :sifle: merci d'avance ^^
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 06:08 (#1196) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

si ca te convient voila pour toi cedric

Image IPB
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 07:17 (#1197) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Voir le messagebluerose, le 02/12/2005 à 06:08, dit :

si ca te convient voila pour toi cedric

Image IPB

ouais c'est nikel merci beaucoup :crying: :w00t:
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 23:55 (#1198) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagecedric-275, le 01/12/2005 à 14:44, dit :

alut voila ca aurai ete pour savoir si quelqu'un pouvai reprendre mon avatar et rajouter des bonnet de pere noel dessus :crying: merci d'avance ^^

Même requête pour moi, je suis vraiment une quiche en graphisme ;)

Merci d'avance à celui qui aura la gentillesse de mettre mon avatar aux couleurs de la saison :P
Image IPB

Posté samedi 03 décembre 2005 à 09:10 (#1199) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

voila pour albator
Image IPB
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 10 décembre 2005 à 01:47 (#1200) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

etant compltement nul en traitement d'image sur pc, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une petite sign' avec les images ci dessous...

c'est la pochette du dernier Sonic Youth... Et j'aime vraiment bien les dessins mais je n'arriverais a rien , tout seul avec mes petites mains et ma souris... je n'ai pas de grande exigences, juste d'eviter de trop denaturer les couleurs et tout ca...

les images:

Image IPB

Image IPB

la 2eme image n'est pas absolument necessaire... De plus, j'aimerais qu'il y ait seulement mon pseudo ( a la limite vlad tout court...)

merci d'avance

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »