Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 02:58 (#1171) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Citation

Ceux qui connaissent bien l'anime seron pour les naruto demander

Seulement y a pas beaucoup de monde voir même personne qui connait bien naruto et qui fait des signs! A croire que c'est incompatible! :alien:
Donc si ta pas de liens d'image à proposer pour faire ta sign...

Pour Zalem Esgaroth : Les walls ou images sur gunnm contrairement à naruto y en a pas des masses! En plus sur les persos que tu demandes... Donc même reflexion, si ta pas d'image à nous donner...

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 19:45 (#1172) L'utilisateur est hors-ligne   Hokage63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2005

Ok je vous passerai des images qd je l'ai aurez recup d'un pote !!!

Merci !!!!!

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 20:13 (#1173) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

C'ests sûrement la 2è fois que je dis ça, et je ne le dirais pas une dernière.

Il me semble que j'ai fait 2 ou 3 bannières pour des membres. Il s'est avéré que sur 3 j'ai eu une réponse et un merci....

Et cette personne, jamais je ne l'ai vu après :alien: :D :D
Image IPB

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 21:23 (#1174) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voir le messagewicelow, le 30/10/2005 à 22:53, dit :

Image IPB

Comment j'adore le "occupation : otaku" :pinch:
Terrible !!

/me qui, pour une fois, n'est pas dans ce topic pour demander une sign :P
Mais j'y songe... ;)

JE NE SUIS PAS UN OTAKU
mais merci beaucoup pour la signature je l'aime beaucoup arigato :D

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 10:55 (#1175) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageZazoo-S, le 03/11/2005 à 20:13, dit :

Il me semble que j'ai fait 2 ou 3 bannières pour des membres. Il s'est avéré que sur 3 j'ai eu une réponse et un merci....

Et cette personne, jamais je ne l'ai vu après :sorcerer: :D :)

Mwahaha ^^ Fais pas la tete zazoo toi aussi un jour ton art sera reconnu ^^

Plus serieusement je suis relativement d'accord avec toi a ce niveau mais bon on peut rien y faire ^^ La seule chose qui m'interesse de toute manière c'est toshop si la sign plait au gars tant mieux,si elle lui plait pas tant pis;et je dirais meme plus si elle lui plait,libre a lui de l'utiliser bref,te prends pas la tete pour ça et au pire ta prochaine demande de sign arrange toi pour que ce soit un posteur régulier qui te la fasse XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 16:24 (#1176) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageZazoo-S, le 03/11/2005 à 20:13, dit :

Et cette personne, jamais je ne l'ai vu après :sorcerer: :D :P

merci merci merci beaucoup pour la ban elle est super sauf bien sur le "occupation otaku" bien sur mais bon merci merci merci quand même :)

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 19:10 (#1177) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 04/11/2005 à 11:55, dit :

Mwahaha ^^ Fais pas la tete zazoo toi aussi un jour ton art sera reconnu ^^

Plus serieusement je suis relativement d'accord avec toi a ce niveau mais bon on peut rien y faire ^^ La seule chose qui m'interesse de toute manière c'est toshop si la sign plait au gars tant mieux,si elle lui plait pas tant pis;et je dirais meme plus si elle lui plait,libre a lui de l'utiliser bref,te prends pas la tete pour ça et au pire ta prochaine demande de sign arrange toi pour que ce soit un posteur régulier qui te la fasse XD

Un posteur régulier qui me la fasse ? Hein ? Depuis quand je demande des banières ?!

Et sinon, mon message n'était pas du tout à propos du fait qu'un utilisateur ne prenne pas une bannière ( ça je m'e fout ....)
C'est juste des membres qui demandent alors qu'en faite, ils ne reviennent jamais sur ce forum.
Image IPB

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 19:36 (#1178) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageZazoo-S, le 04/11/2005 à 19:10, dit :

Un posteur régulier qui me la fasse ? Hein ? Depuis quand je demande des banières ?!

Et sinon, mon message n'était pas du tout à propos du fait qu'un utilisateur ne prenne pas une bannière ( ça je m'e fout ....)
C'est juste des membres qui demandent alors qu'en faite, ils ne reviennent jamais sur ce forum.

Lol tu m'as mal compris!Relis bien mon message je disais que ta prochaine demande que tu accepterais faudrai qu'elle vienne d'un membre régulier comme ça tu seras sur de la voir sur le forum ^^ Exemple:Wicelow ^^

Et pour ton post j'avais compris mais je te disais ça ironiquement (quoique...^^)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 19:42 (#1179) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageZazoo-S, le 04/11/2005 à 20:10, dit :

A toi aussi ca te gonfle??
C'est pour ca que j'ai arreter d'être un "signatureur".
Si c'est juste pour une sign que les mecs s'inscrivent....hum.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 19:46 (#1180) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageNeoOoeN, le 04/11/2005 à 19:42, dit :

A toi aussi ca te gonfle??
C'est pour ca que j'ai arreter d'être un "signatureur".
Si c'est juste pour une sign que les mecs s'inscrivent....hum.

Bah osef de ça!

Vous l'avez faite pour voir votre nom sur le forum ou quoi?

Faut arreter un peu,moi je pense que si je fais des signs c'est pour le plaisir et pour apprendre tout en m'amusant (ou en en chiant n'est ce pas la carotte et Tsutau? XD)alors meme si je vous comprends c'est pas la peine de gueuler pour ça les mecs...Si vous voulez voir vos oeuvres éxposées faites en juste pour vos potes de share par exemple et puis voila quoi.

Pas la peine de se prendre le chou pour si peu,des potes a vous qui seront heureux d'en profiter y'en a plein j'en suis sur ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 19:50 (#1181) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Nan le problème c'est pas de voir notre nom sur le forum...
C'est juste que lorsque tu fais une sign, bien appliqué, bien soigné, que tu passes plus d'une heure dessus, et au final, le mec la met 1jours, et en redemande une autre... bon, ca va bien une fois, mais après.... faut pas trop pousser mémé dans le ravin :P.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 20:00 (#1182) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip

juste une question qui n'a rien a voir on va surement me rejeté :P mais vous avez mis combien de temps pour faire des signatures potables???

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 20:12 (#1183) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Ca dépend des signatures! Y en ou l'inspiration vient de suite et d'autre faut fare plusieurs essaie avant!
Si tu compte en plus la recherche d'image disons que pour la plus simple environ 2h pour la plus chiante 6-8heures!
Mais c'est très variable!

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 20:19 (#1184) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Comme le dit Grichka, recherche d'image, tri des images, essais de couleurs, de positionnement etc....
Sans s'en rendre compte ça prend un certains temps^^, mais c'est variable selon le type de sign que l'on souhaite faire : basique ou complexe
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 21:06 (#1185) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 04/11/2005 à 19:36, dit :

Lol tu m'as mal compris!Relis bien mon message je disais que ta prochaine demande que tu accepterais faudrai qu'elle vienne d'un membre régulier comme ça tu seras sur de la voir sur le forum ^^ Exemple:Wicelow ^^
Hein ??? On parle de moi ???
Ouin !!! Y'a un modo qui se moque de moi :P

Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »