Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 16:24 (#1141) L'utilisateur est hors-ligne   Dams57000 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/03/2005

Merci atalante c'est impecable :D 0:)

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 19:24 (#1142) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Déjà, je tenais à féliciter tous ceux qui font les sign, même si ca peut paraitre naturel pour eux, vous faites vraiment un super boulot ... :angry:

J'aurais voulu soliciter vos talents pour une pitite sign, pour moi .. :angry:
J'aimerais quelque chose dans le style samourais, avec comme perso Kenshin ou/et Kyo, pour les couleurs, j'aurais bien vu du rouge et noir. Mais si vous flasher sur quelque chose de mieux, ne vous gêner pas !

Merci d'avance :D
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 21:02 (#1143) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Citation

Déjà, je tenais à féliciter tous ceux qui font les sign, même si ca peut paraitre naturel pour eux, vous faites vraiment un super boulot ... 

J'aurais voulu soliciter vos talents pour une pitite sign, pour moi .. 
J'aimerais quelque chose dans le style samourais, avec comme perso Kenshin ou/et Kyo, pour les couleurs, j'aurais bien vu du rouge et noir. Mais si vous flasher sur quelque chose de mieux, ne vous gêner pas !

Merci d'avance 

Bon comme je suis ps surchargée en ce moment je veux bien essayer (de tte façon sa me permet de mieux m'adapter à photoshop). Ms j'espère ke t ps trop préssé, c'est à dire qu'il faut que tu comptes au moins 3 ou 4 jours (et oui g des cours moi). Si tu la veux + rapidemment j'espère que qqn d'autre pourra s'y mettre. :D
Image IPB

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 18:13 (#1144) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Voici le kit de Thanatos66 :

Image IPB Image IPB

Magré que ce soit mon shonen préféré j'ai pas été super inspiré! J'espère que ca te convient néanmoin! Si tu veux que je change quelques chose (couleur, police du pseudo ou perso sur l'avatar) n'hésite pas!

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 18:42 (#1145) L'utilisateur est hors-ligne   thanatos66 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2003

merci a toi j'aime bien la banniere
Image IPB

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:34 (#1146) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Parcontre je viens de voir que la couleur de fond du forum n'est plus le blanc d'avant! du coup le blanc de la sign passe mal! je vais arranger ca dans la soirée!

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:36 (#1147) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Je ne veux pas jouer les rabajoie (et je ne veux pas le faire) mais personne ne sait "proposer" pour faire ma sign .... :D

C'est vrai que je n'ai pas précisez quel personnage d'anime je souhaitais ou un anime spécifique donc c'est pour sa que .....

Et donc je reviens avec une idée :) :
une signe sombre de Akira avec en bas de la sign, la phrase "Ne t'attache pas à moi sinon tu endureras les pires souffrances"
En bas ou en haut, je laisse ce détail au choix du concepteur de ma future sign :D

Merci à ceux qui voudront se pencher sur le jeu sign + avatar.

Vous faites tous et toutes un travail incroyable avec Photoshop, vous avez une créativité et une imagination débordante !

ps : page 74, dernier post ..... B)
Image IPB

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 23:00 (#1148) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voila j'ai corrigé le problème de couleur sur la sign de thanatos!

@ Misterobotique : Je vais voir si je trouve de wall qui m'inspire et j'essaie de te faire un truc demain!

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 octobre 2005 à 22:57 (#1149) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voila le kit de MisterRobotique :

Image IPB Image IPB

J'espère qu'elle te plait parceque si c'est pas le cas, je peux rien modifier! :sifle: J'ai déjà eu du mal à trouver une idée... :/
Donc si quelqu'un d'autre veux proposer autre chose...

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 18 octobre 2005 à 02:58 (#1150) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

bonjour les gens!
avec le changement du forum et tout et tout..je me suis dis:change ta sign!
alors voila...j ai vu le new sign de raymi et comme j aime bien son style je lui ai demande de m en faire une...mais comme j ai pas de reponse (je suis impatiente aussi je crois >:sifle:

qui veut bien me faire une sign!?~~s il vous plait^^
je suis ouverte a tous les styles sauf:j aime pas les grosses sign,je prefere petite :)
voila~! merci a ceux qui m aideront :D

Posté mardi 18 octobre 2005 à 11:25 (#1151) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

T'inquietes pas Chacha je vais te la faire ta sign ^^ Je viens tout juste de récuperer Toshop!Laisse moi quelques jours et envoie moi par pm les noms des animes ou des persos que tu souheterais voir apparaitre sur ta sign ^^

Au passage je tiens a préciser que cette sign c'est Néo qui l'a faite a ma demande pendant que je n'avais plus toshop.^^ Encore merci a toi Néo si tu passe par la.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 18 octobre 2005 à 18:06 (#1152) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

:D :) 0:) :shaun: :D :P :) :blink: :blink:

:w00t: Grichka c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sifle:

j'ai rien a redire, c'est tout simplement parfait.

Merci beaucoup, c'est un exellent travail qui me ravi.

Encore merci. :w00t:
Image IPB

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté mardi 18 octobre 2005 à 18:09 (#1153) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Au passage Grichka...Si jamais tu te sens perfectionniste pour la sign de Mister robotique,tu pourras rattraper la roue arrière de la moto qui a du mal ^^

A part ça du très beau boulot comme a ton habitude depuis quelque temps.^^ Continue comme ça !
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 18 octobre 2005 à 23:48 (#1154) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Et allez hop ! Image IPB

Désolé pour le doublon mais fallait bien remonter le sujet ^^ Alors voila Chacha ta sign est finie!

Edit rapide:Merci a toi Grichka ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté mardi 18 octobre 2005 à 23:58 (#1155) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Merci Raymi!!^^
Ouaip je vais essayer de rattraper ca! par contre je viens (enfin?) de faire gaffe que la couleur des postes change 1 fois sur 2! Du coup ca cloche! va falloir que je l'enregistre en .png pour la transparence! :/ Dailleur va falloire que je ratrappe quelques sign!

Sinon super ta sign pour Chadel Raymi! ;)

Edit : Voila j'ai retouché les sign de yull, Thanatos66 et misterobotique pour une meilleur transparence!

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »