Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté lundi 22 août 2005 à 13:33 (#1081) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

houlà... pas cool

Je vais juste mettre un peu mon grain de sel dans l'histoire et je vais couper la poire en deux :

1. OK, la réflexion de Tsutau était un peu abrupte. Mais d'un autre côté, ce topic est fait pour les demandes de signatures et avatars. Cela sous-entend qu'un minimum de qualité est attendue par les exécuteurs.
Ce que voulait dire Tsutau, c'est que si quelqu'un demande une ban et que vous vous proposez alors que vous n'avez jamais fait une seule bannière de votre vie, et que la notion de calques et de sélection vous est totalement étranger, commencez par essayer d'abord pour vous même pour vous entraîner !
Pour info, un topic est présent pour les avis sur les signs et les ban ici :

avis sur les signatures et les avatars

Donc n'hésitez pas à y poster la vôtre, ainsi qu'à voir les différents conseils qui ont été donnés aux autres.

2. Pour Tsutau : ok, la bannière est loin d'être irréprochable ! Mais il aurait été plus sympa et plus constructif de dire ce qui n'allait pas plutôt que de renvoyer le créateur de la ban chez lui !
Par exemple, dire que l'image est sans doute trop sombre, que le texte est quasi-invisible. Que l'image de base à été rétrécie en hauteur, et n'a donc plus le même ratio, ce qui est assez désagréable à l'oeil. Ou encore que l'image n'est pas d'une qualité faramineuse (sans doute rétrécie à fort pourcentage).
C'est beaucoup mieux pour la personne qui a fait la ban qui premièrement ne va pas aller se suicider en se disant "je suis nul, je suis nul !", et qui deuxièmement va pouvoir progresser.
Même si on peut effectivement dire qu'il n'y a eu qu'un "copier/coller", les personnes débutantes font ce qu'elles peuvent, le côté artistique de leurs création augmentera avec leur capacités à maîtriser petit à petit les caractéristiques des logiciels de retouche comme toshop.

Voilà c'est tout.

C'était le message réconciliateur de Ryo qui lui non plus n'a pas beaucoup de messages postés sur le forum :lol:
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mercredi 24 août 2005 à 17:45 (#1082) L'utilisateur est hors-ligne   filooooo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

je suis super d'acc et c bien pour ca que je v laisser cette signature pour un bon bout de tps parce que l'essentiel c de s'entraider et de s'ameliorer :P

Mais c evident que je suis pas venu faire le bordel ici ;)

Je voulais juste que tu releves le challenge tsutau yo motto, pas que tu te froisses ;)

Posté mercredi 24 août 2005 à 18:04 (#1083) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

ryokun, le 22/08/2005 à 13:33, dit :

houlà... pas cool

Je vais juste mettre un peu mon grain de sel dans l'histoire et je vais couper la poire en deux :

1. OK, la réflexion de Tsutau était un peu abrupte. Mais d'un autre côté, ce topic est fait pour les demandes de signatures et avatars. Cela sous-entend qu'un minimum de qualité est attendue par les exécuteurs.
Ce que voulait dire Tsutau, c'est que si quelqu'un demande une ban et que vous vous proposez alors que vous n'avez jamais fait une seule bannière de votre vie, et que la notion de calques et de sélection vous est totalement étranger, commencez par essayer d'abord pour vous même pour vous entraîner !
Pour info, un topic est présent pour les avis sur les signs et les ban ici :

avis sur les signatures et les avatars

Donc n'hésitez pas à y poster la vôtre, ainsi qu'à voir les différents conseils qui ont été donnés aux autres.

2. Pour Tsutau : ok, la bannière est loin d'être irréprochable ! Mais il aurait été plus sympa et plus constructif de dire ce qui n'allait pas plutôt que de renvoyer le créateur de la ban chez lui !
Par exemple, dire que l'image est sans doute trop sombre, que le texte est quasi-invisible. Que l'image de base à été rétrécie en hauteur, et n'a donc plus le même ratio, ce qui est assez désagréable à l'oeil. Ou encore que l'image n'est pas d'une qualité faramineuse (sans doute rétrécie à fort pourcentage).
C'est beaucoup mieux pour la personne qui a fait la ban qui premièrement ne va pas aller se suicider en se disant "je suis nul, je suis nul !", et qui deuxièmement va pouvoir progresser.
Même si on peut effectivement dire qu'il n'y a eu qu'un "copier/coller", les personnes débutantes font ce qu'elles peuvent, le côté artistique de leurs création augmentera avec leur capacités à maîtriser petit à petit les caractéristiques des logiciels de retouche comme toshop.

Voilà c'est tout.

C'était le message réconciliateur de Ryo qui lui non plus n'a pas beaucoup de messages postés sur le forum :P

+1 pour "zorro"...ouais, RyoKun quoi, y me plait ton raisonnement ;)
Faites l'amour (et des signatures) pas la guerre (je peux parler moi... <_< )

Posté jeudi 25 août 2005 à 01:12 (#1084) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je n'arrive pas à dormir, je passe par hasard. Je te fais une bannière filooooo, libre à toi de la prendre....

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 18:54 (#1085) L'utilisateur est hors-ligne   doudgy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

bijour a tous je me nomme doudgy et j'aimerai que l'on m'aide a faire une signature et un avatare on ne peu plus correct mais je ne sais vraiment pas comment faire donc l'on ma conseiller de venir voir ici parce ke comme vous pouver le voir les mien ne sont vraiment pas terrible merci d'avance

Posté jeudi 25 août 2005 à 19:21 (#1086) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@ doudgy: :mellow: :lol: qu'est ce que tu racontes??? elle est très bien ta signature

Si tu veux t'en faire faire une, il faudrait fournir au moins le thème et le texte à mettre dessus, ou mieux encore ( à mon sens) carrément une image que tu aimes.

Posté lundi 29 août 2005 à 10:27 (#1087) L'utilisateur est hors-ligne   Ikki du phénix 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

bon salut a tous on ma dit de madressé ici pour avoir une pure signature donc voila je voudrais une signature sur le thème de Ikki le chevalier de bronze de Saint Seya,avec marké dessus Ikki en blanc, pour le fond je pense a un fond dasn les bleu et un peu dorange, voila dites moi si vous avez assez dinfos ou pas , est ce quil faut fournir les images ou vous vous débrouillez?

Merci davance

Posté mercredi 31 août 2005 à 08:26 (#1088) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Hello moi c'est pareil pour l'avatar ca va (même si j'arrive plus à le changer y'a un bug )
mais ma signature est magnifique puisque inexistante
je ne suis pas stupide je sait bricoler ( scooter, voiture , avions de chasses, patator ...)
mais rien que la vue de l'icone de photoshop me provoque le même effet qu'un metaleux gothique laché dans un concert de Lorie

si quelqu'un pouvait me dépanner pour une sign sympa je le remercierai de toutmon coeur
j'avait pensé (éh oui) à faire une signature 'lords of the rings" remplacant rings par gouffas

ou alors mes series péférés sont :full metal panic (a donf) Fuli Culi (aussi)
Cowboy beebop et gto

je remercie à l'avance :crying:
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté mercredi 31 août 2005 à 21:57 (#1089) L'utilisateur est hors-ligne   filooooo 

• Membre
  • PipPip

Bon Bon Bon un grand grand merci a Zazoo-S ;)

Elle est tres tres bien tombée ton insomnie ;)

Merci beaucoup j'Adore donc je prend carrement ;)

PS : comment on fait pour centrer la sign ???

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 08:22 (#1090) L'utilisateur est hors-ligne   Ikki du phénix 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

pour centrer tu place des balise

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 10:16 (#1091) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ikki du phénix, le 01/09/2005 à 09:22, dit :

pour centrer tu place des balise

Perdu!!!Mate dans ma sign c'est expliqué...

En passant je ferais surement ta sign Ikki mais quand mon pc perso remarchera parce qu'a l'heure actuelle je squatte celui de l'entreprise dès que je peux et il y a pas toshop dessus.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 11:28 (#1092) L'utilisateur est hors-ligne   filooooo 

• Membre
  • PipPip

Tks a Lot :D

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 22:42 (#1093) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Salut a tous j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous pouvais me faire une sign sur le theme de gunslinger girl avec henrietta(la fille sur l'image) dans des couleurs pas trop sombres en ecrivant mon pseudo dessus et un avatar sur le même thème.Je vous remerci d'avance B)
Image IPB
Voila l'image d'henrietta que je préfère.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 17:24 (#1094) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je fais tout de même une demande officielle ^^

Mon p'tit Kajika chéri ^^ :ph34r:

J'attends avec impatience ma nouvelle bannière car depuis que je suis ici, j'ai toujours eu celle que j'ai actuellement. Un petit lifting histoire de moderniser l'image ^^
Image IPB

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 22:59 (#1095) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

bonjour tt le monde la serie ichigo etant fini (a mon grand regret :crying: ) j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire une sign et un avatar sur la serie shuffle! avec si possible cette image (mais si vous avez d'otre image j'suis preneur aussi ^^)

merci d'avance
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »