Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mercredi 10 août 2005 à 18:56 (#1066) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

l'image qui s'appelle Summerbreeze ( je sais pas pourquoi j'arrive pas a mettre le lien pour vous la montrer )

Posté mercredi 10 août 2005 à 19:21 (#1067) L'utilisateur est hors-ligne   Bibi69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Salut a tous.
Je cherche a créer une signature avec le personnage (Bibi) des wallpapers dont vous voyez les liens ci-dessous.
Malheureusement je me plante a chaque fois.
Je fais donc appel a vos services pour m'aider. L'idée, ce serait un fond de couleur bleu marine - noir avec ce perso (Lien 1) sur la gauche, au centre, mon pseudo (Bibi 69), et enfin, adroite ce perso (lien 2).
En vous remerciant d'avance...

P.S: N'hésitez pas a me rappeler a l'ordre sur le format du message, je suis nouveau ici...

Lien 1

Lien 2

Edit: C'est bon c'est fini! :pervers:

Posté mercredi 10 août 2005 à 19:24 (#1068) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

j'ai rien dit :pervers:

edit: a si le lien marche pas chez moi

utilise imaheshack pour les heberger en les ayant préalablement enregister sur ton pc
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 10 août 2005 à 19:25 (#1069) L'utilisateur est hors-ligne   Bibi69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Désolé apparement le site internet protège ses images... comment est-ce que je peux faire?

edit: je vais essayer ta méthode. Merci c'est cool.

Posté vendredi 12 août 2005 à 18:19 (#1070) L'utilisateur est hors-ligne   filooooo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

:sifle: :sifle: :sifle: bon je retente ma chance si y a une image qui vous inspire :) :sifle: :sifle: :sifle:

Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

Re merci d'avance B) B) B)

PS : tjs BGSS_filooooo a indiquer lol :) ;)

Posté samedi 13 août 2005 à 16:12 (#1071) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Citation

bon je retente ma chance si y a une image qui vous inspire   

Re merci d'avance 

PS : tjs BGSS_filooooo a indiquer lol 

ben au moin j'aurai essayer quoi :crying: ... dsl si c'est pas ce que tu rechercher mais je debute si sa te va pas attent que quelqu'un d'autre te le fasse :lol:
Image IPB et l'avatar Image IPB

Posté samedi 13 août 2005 à 19:32 (#1072) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Dans le genre sign faite pour le fun...

Image IPB

et l'avatar...

Image IPB

Quand j'ai vu Belldandy, j'ai pas pu me retenir... :crying:
Bon, now faut que je maitrise toshop pour changer un minimum le fond du wallpaper utilisé :lol:

edit :
@ tsutau yo motto
Ouais, je sais... je l'ai dis que c'était que paske c'était Belldandy...
Je n'ai aucune prétention d'avoir la moitié du quart du talent des gars (et filles...) "réguliers" de ce topic
C'était pour le fun comme on dit...
Si tu peux faire mieux ne te prive pas... Tu feras plaisir à filooooo...

Ce message a été modifié par wicelow - mardi 16 août 2005 à 12:43.

Image IPB

Posté samedi 13 août 2005 à 21:24 (#1073) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Je pense qu'il vaudrait mieux que vous appreniez un peu plus à dessiner sur photoshop avant d'essayer de faire des signatures pour les autres :sifle:

Posté dimanche 14 août 2005 à 15:30 (#1074) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Yô !
C'est bien sympa à vous de proposer ça alors j'en profite :huh:
Voili voilou : si vous avez le temps, j'aurais bien voulu une petite signature, parce que moi et photoshop... :sifle:
Sur ma signature je voudrais Zapan, Zalem et Den du Barjack (de "Gunnm"), et pourquoi pas d'autres images de Gunnm (noir et blanc).
Voilà, merci :P

Image IPB

Posté lundi 15 août 2005 à 04:12 (#1075) L'utilisateur est hors-ligne   filooooo 

• Membre
  • PipPip

LOL il est 5 Paris s'eveille :D :D :D

Alors c l'heure des remerciements ;) ;) ;)

Merci a winry22 pour cette sign ;) j'aime bien ou t'as place le pseudo et surtout la gestion des couleurs c bo :lol: :lol: ^_^

On voit pas que tu debutes donc merci ;)

Merci a Wicelow : c'est vrai que le fond bleu est bizarre et que le pseudo rend pas top ;) mais comme ebauche ctait pas mal peut etre il aurait fallu plus centre la sign sur la tete ca aurait permit de ne pas avoir le probleme du bleu ;)

En tt cas merci c cool j'aime bien les gens qui essayent de faire des trucs ;)

@ tsutau yo motto : c facile de critiquer mon gars, on attend avec impatience ta signature pour moi, etant donne que t'as la critique facile :sifle: :sifle: :sifle:

Posté vendredi 19 août 2005 à 19:46 (#1076) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

salut !

je viens de revoir en zappant sur canalsat un épisode de Shinchan.

Sa interesse quelqu'un de me faire une belle sign sur le thème de ce garnement ?

et puis aussi un avatar avec si possible la photo de son derrière quand il dance le bouggy des fesses à l'air ?

se serais super génial

MERCI d'avance
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 19 août 2005 à 20:33 (#1077) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

filooooo, le 14/08/2005 à 23:12, dit :

@ tsutau yo motto : c facile de critiquer mon gars, on attend avec impatience ta signature pour moi, etant donne que t'as la critique facile :lol: :lol: :P

Faudrait déjà que tu totalise plus d'un message sur ce forum avant que je te fasse un copié/collé, pardon une signature.

Posté samedi 20 août 2005 à 15:49 (#1078) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

tsutau yo motto, le 19/08/2005 à 21:33, dit :

@ tsutau yo motto : c facile de critiquer mon gars, on attend avec impatience ta signature pour moi, etant donne que t'as la critique facile  :P  :sifle:  :sifle:

Faudrait déjà que tu totalise plus d'un message sur ce forum avant que je te fasse un copié/collé, pardon une signature.

+1
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 20 août 2005 à 16:02 (#1079) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

raymi edogawa, le 20/08/2005 à 15:49, dit :

tsutau yo motto, le 19/08/2005 à 21:33, dit :

@ tsutau yo motto : c facile de critiquer mon gars, on attend avec impatience ta signature pour moi, etant donne que t'as la critique facile  :P  :sifle:  :sifle:

+1

+2 Knock Out

Posté lundi 22 août 2005 à 01:01 (#1080) L'utilisateur est hors-ligne   filooooo 

• Membre
  • PipPip

ca je peux decement comprendre... :crying:

moyenne a 0.03 messages par jour...

Mais je redis ce que g dit ;) : c'est plus facile de critiquer que de rien faire ;)

Merci encore Wicelow et Winry ;)

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »