Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 03:34 (#1021) L'utilisateur est hors-ligne   Gankutsuou 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Han, franchement, en toute honnêteté, et sans vouloir t'offenser raymi (:sifle:), j'ai un petit faible pour la sign de Grichka :sifle:
Je pense que je vais prendre celle là en fait :w00t:

Merci encore à vous deux ^_~

Posté mardi 26 juillet 2005 à 18:32 (#1022) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Kikoo a tous, après le magnifique travail de Rappy Lover (que je compte réutiliser, je souhaiterais changer de signature un petit peu (en fait, je vais m'en constituer quelques unes et les faires tourner :pervers: ) je suis tombé sur cette image ICI et je la trouve vraiment trop stylée, d'autant plus que je suis (mauvais) chanteur dans un groupe.
Si quelqu'un se sent le courage de me faire un truc avec, ya pas de problemes!
Merci d'avance!

Posté mardi 26 juillet 2005 à 19:49 (#1023) L'utilisateur est hors-ligne   filooooo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

Deja un mega felicitation pour les (vraiment!!!) belles signatures... j'adorerais en avoir une si possible avec mon idole ken !!!

Ca serait de la bal c totale carte blanche lol ( nan mais j'adorerais en avoir une alors pitie :pervers: :lol: :lol: )

Avec le Pseudo BGSS_Filooooo ca serait de la bal !!! :lol:

Merci beaucoup d'Avance mm si c nan ;)

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 16:48 (#1024) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Voila pour toi Rock :
Image IPB Image IPB

j'espère qu'elle te plait!

Ce message a été modifié par Grichka - jeudi 28 juillet 2005 à 16:57.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 17:09 (#1025) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je t'en ai fait une, Rock au dernier moment, à toi de choisir....

Image IPB

edit : pm moi pour l'écriture

Bon ba voilà ma deuxième tentative, j'ai mis ton pseudo sur la manche, je sais pas si ca va te plaire, j'ai aussi réduit les dimension, sans pseudo, ca fait vide...

Image IPB

edit 2 : ah merde, je me suis gouré de police

/me se tire une balle....
Je te refait ça tout de suite

edit 3 : voilà avec ton écriture blind!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 17:38 (#1026) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Wahou...euh, merci les gars, ça fait plaisir! :crying: Je me tate encore;, je sais pas laquelle je vais mettre, juste un truc pour Grichka: dommage qu'elle soit sur le coté, et pour Zazoo: Dommage pour l'écriture! Merci les gars!

EDIT: @tsutau yo motto: moi, je trouve que l'idée de mettre le pseudo sur la manche est pas mal (pour celle de Grichka) mais celle de Zazoo est mieu cadrée (selon moi toujours) c'est pas aussi simple que ça...faire ressortir le logo du "poignet éponge" sur celle de Grichka est super bonne et ça fait mieux ressortir le pseudo!

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 17:45 (#1027) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Je préfére celle faite par zazoo, mais sans police :crying:

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:23 (#1028) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Zut, juste quand je m'étais décidée à la faire

tampis je la poste quand même, et vive l'originalité :pervers:

Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:24 (#1029) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

pas mal le rock sur le bandeau :pervers: (mais il ressort encore un peu faudrait peut etre le courber un peu et le faire plus terne pour qu'il soit vraiment dessus)

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:27 (#1030) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ha ha vous faites un concours? C'est la premiere fois que je vois autant de signs pour une demande XD

Bah moi je les aime bien toutes mais elles ont chacune leurs défauts ^^

Babylone a pour moi fait la mieux des trois mais c'est encore une fois le pseudo qui malgré qu'il est bien placé ne correspond pas au type de nervures qu'il devrait y avoir sur le bracelet.

Zazoo a fait du beau boulot mais le pseudo ressort trop a cause de la couleur et Grichka a décidé de la pencher ce qui ne rend pas terrible.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:32 (#1031) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Euh ouais, bah si c'est un concours, arretez le, c'est super sympas a vous tous, je suis désolé pour Grichka et Zazoo qui se sont donnés du mal (et je les remercie beaucoup beaucoup) mais je prendrais celle de Babylone malgré en effet ce petit defaut sur le poigné (trop flash et raide) mais j'aime beaucoup les effets de lumiere, merci encore... :pervers: :D

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:33 (#1032) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

En faite, le truc le plus chiant, c'était de créer un fond similaire à l'image d'origine, parce que impossible avec la gomme magique, ses cheveux étaient bouffés. La seule solution c'était de faire un fond, bah c'était bien chiant, même si on dirait pas comme ça. Le truc, j'aurais dû renverser l'image..... :pervers:

Sinon, ba c'est toi qui choisis Rock.
Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:33 (#1033) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Elles sont bien celle de babylone et Zazoo mais ce que je reproche c'est que le pseudo ne prend pas la forme du t'shirt ou du bandeau! Du coup il fait pas terrible!

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:37 (#1034) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Rock, le 28/07/2005 à 18:32, dit :

Euh ouais, bah si c'est un concours, arretez le, c'est super sympas a vous tous, je suis désolé pour Grichka et Zazoo qui se sont donnés du mal (et je les remercie beaucoup beaucoup) mais je prendrais celle de Babylone malgré en effet ce petit defaut sur le poigné (trop flash et raide) mais j'aime beaucoup les effets de lumiere, merci encore... :)  :D

:D sui flattée

Trop lol, on va pas se battre nan plus :pervers:

Si tu veux je peux essayer de corriger ce ti défaut

Edit: étant une fille, j'veux bien un bisou mwa :P
Je te prépare ça dès que je peux, et va pour l'avatar également

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:40 (#1035) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ohlala mais vous etes trop "aware" les gens, vraiment, toute cette attention pour une ban, ça me fait hyper plaisir, vous etes tous super gentils et si j'étais pasun mec, je vous ferais un ros bisous et tout et tou, mais bon, je suis un homme avec toutes les complications relationnelles que cela entraine et......bon, en tout cas merci pour tout :D

OUI! Babylone, si ça te prends pas trop de temps, je veus bien que tu me le fasses STP, encore merci!!
EDIT: Et un petit avatr a l'arrache si tu peux aussi, merki merki!! :pervers:

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »