Sharemanga: Petit défouloir...ou toutes les questions que vous - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 26 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Petit défouloir...ou toutes les questions que vous vous êtes posés (ou pas ^^')

Posté mercredi 18 février 2009 à 10:22 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Y'a un double-compte qui a son anniversaire aujourd'hui:
Annihilator et Annihilator |GIAT|

La question est donc: comment en arrive-t-on là?
Perte de mot de passe?Envie de changer de pseudo sans savoir comment faire?Autre?Obiwan Kenobi?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 13 mars 2009 à 13:16 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Pourquoi quand on déplace la souris tout à gauche,elle s'arrête au bord de l'écran,alors que quand on la déplace tout à droite,elle sort de l'écran?

Posté vendredi 13 mars 2009 à 13:20 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageAnothefan, le 13/03/2009 à 13:16, dit :

Pourquoi quand on déplace la souris tout à gauche,elle s'arrête au bord de l'écran,alors que quand on la déplace tout à droite,elle sort de l'écran?

Je dirai au pif comme ça : c'est le bord gauche de la souris qui compte ?

Posté lundi 16 mars 2009 à 23:48 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAnothefan, le 13/03/2009 à 13:16, dit :

Bah si la souris ne disparaissait pas à droite, le bout de la flèche ne pourrait pas se trouver sur quelque chose qui est complètement au bout de l'écran à droite. La flèche ne disparaît pas à gauche car c'est inutile, la flèche étant penchée vers la gauche.
Suis-je bien clair? Je n'en suis pas certain. :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 17 mars 2009 à 02:52 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Pourquoi est-ce que le papier Q a une couleur rose comme couleur standart? :D :confet2:
Image IPB

Posté mardi 17 mars 2009 à 16:30 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Peut être parce que c'est uen couleur qu'on associe fréquemment aux fesses.

De plus il y'a beaucoup de papiers toilette qui ne sont pas roses et je me demande si le rose est aussi la couleur prédominante dans les autres pays, chose dont je ne suis pas certain.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 17 mars 2009 à 16:56 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

A mon avis, c'est un vieux reste de "ce sont les femmes qui font les courses". Donc on va prendre le rose, une couleur qu'elles aiment normalement.
Mais sinon, y'a aussi beaucoup de blanc, je ne suis pas certain que le rose soit la couleur de référence maintenant.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 24 mars 2009 à 21:56 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageZazoo-S, le 17/03/2009 à 02:52, dit :

Pourquoi est-ce que le papier Q a une couleur rose comme couleur standart? B) B)

Moins cher à produire, probablement.

On n'imagine pas la quantité de produits chimiques qu'il faut pour blanchir du papier...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 01 avril 2009 à 20:50 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Est-ce qu'il y a un pic de suicides (ou juste de morts,pour cause d'enquête à finir pour être sûr) le 1er avril?

Nan parce que mine de rien,sur certaines personnes sensibles,ça peut être dangereux je pense de faire la mauvaise blague (des trucs genre "vous êtes viré",ou encore organiser une fausse panne...qui devient vraie à cause de mauvaises manips,et c'est l'escalade et la panique de la victime et des blagueurs :rolleyes: :lol: ;-) )

Posté vendredi 05 juin 2009 à 20:06 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Mais pourquoi y'a des gens qui croient aux conneries des chaînes de mails / arguments marketings et autres conneries dont on nous abreuve quotidiennement ?

Ça me déprime à un point dont vous n'avez pas idée. :'(

Question subsidiaire en passant :

Est-ce que 130 000¥ suffisent pour un mois au Japon ? Sachant que l'hébergement n'est pas inclus dans ce prix et que j'ai une semaine à vivre sans mon Japan Rail Pass (en gros, je songe à louer un vélo pour les trajets pas trop longs) ?

Posté samedi 06 juin 2009 à 16:28 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageTifa, le 05/06/2009 à 21:06, dit :

Est-ce que 130 000¥ suffisent pour un mois au Japon ? Sachant que l'hébergement n'est pas inclus dans ce prix et que j'ai une semaine à vivre sans mon Japan Rail Pass (en gros, je songe à louer un vélo pour les trajets pas trop longs) ?

On va arrondir à 1000€ donc.
Si tu dois aussi te loger sur cette somme, c'est clair que non.
Pour vivre ça dépend de ce que tu fais, ce que tu manges, ce que tu vas visiter, de tes déplacements, etc. Mais c'est juste, très juste à mon avis (expérience) pour un mois de vacances.
Pour quelques infos niveau budget, voir entre autre mon site dans ma sign. ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 06 juin 2009 à 17:50 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai visité ton site, mais il ne parle (presque) que de sujets que j'ai déjà réglé auparavant. ^_^

En plus, même si je prends le principe que les restos auraient à peu près les même prix partout, je n'ai absolument pas l'intention d'y manger tous les jours : j'estime que ce serait jeter l'argent par les fenêtres, surtout sur une période d'un mois. En plus, j'en aurais sûrement marre à la longue, et y'a des cuisines partout où je vais loger.

Concernant l'hébergement, j'ai déjà prévu de quoi le payer, pas de soucis de ce côté là.

Quoiqu'il en soit, j'hésitais à changer plus d'argent, et tu m'as tout de même convaincue de le faire : ça me ferait chier d'être à sec au bout de deux ou trois semaines.

Encore merci.

Posté dimanche 07 juin 2009 à 09:50 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageTifa, le 06/06/2009 à 18:50, dit :

En plus, même si je prends le principe que les restos auraient à peu près les même prix partout, je n'ai absolument pas l'intention d'y manger tous les jours : j'estime que ce serait jeter l'argent par les fenêtres, surtout sur une période d'un mois. En plus, j'en aurais sûrement marre à la longue, et y'a des cuisines partout où je vais loger.

Pour le prix c'est à voir, un bon bol de ranem à 500Y ça n'est vraiment pas cher.

Citation

Quoiqu'il en soit, j'hésitais à changer plus d'argent, et tu m'as tout de même convaincue de le faire : ça me ferait chier d'être à sec au bout de deux ou trois semaines.

Si tu as une CB internationale tu pourras tout simplement retirer sur place si tu veux compléter ton budget (voir conditions de la banque), c'est un bon moyen pour ne pas partir avec trop de billets en poche.

Et de rien, les bonnes expériences ça se partage toujours avec plaisir. ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 08 juin 2009 à 10:58 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

[...] patati patata 1000 yens par jours [...]

Voir le messageJunta, le 07/06/2009 à 10:50, dit :

Pour le prix c'est à voir, un bon bol de ranem à 500Y ça n'est vraiment pas cher.
[...]

Whow 500Y les ramens, mais c'était un voyage de droite XD
Perso quand on y est allé on mangeais des ramens pour 350Y et de très bon (rapport en France), je me souviens parfaitement que la bière coutait 400Y et nous coutait plus cher que de le prix d'un repas >_<
Après tout ce qui est restos pure et dur ou bars à Shushis coutent bien plus cher c'est certain, mais bon se faire plaisir a toujours un coût.

Par contre Tifa je doute fortement que te faire à manger toi même te revienne significativement moins cher que de manger dans des petits restos à ramens. Il faudrait demander l'avis d'un local mais j'ai tout de même un fort doute à ce niveau là.

Mais à 1000Y par jours, je pense que tu peux tenir, par contre oublie les grosses visites payantes, oublis les cadeaux, oublies les bon restos typiques ou pas et oublis les boissons alcoolisées (surtout la bière).

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 08 juin 2009 à 11:29 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

[...] patati patata 1000 yens par jours [...]

J'ai écrit ça moi ? :)
J'avais plutôt calculé le double, 15€ par jour, soit environ 2000¥ ; en comptant la bouffe là-dedans.

Voir le messageVashu-San, le 08/06/2009 à 11:58, dit :

Whow 500Y les ramens, mais c'était un voyage de droite XD
Perso quand on y est allé on mangeais des ramens pour 350Y et de très bon (rapport en France), je me souviens parfaitement que la bière coutait 400Y et nous coutait plus cher que de le prix d'un repas >_<
Après tout ce qui est restos pure et dur ou bars à Shushis coutent bien plus cher c'est certain, mais bon se faire plaisir a toujours un coût.

Par contre Tifa je doute fortement que te faire à manger toi même te revienne significativement moins cher que de manger dans des petits restos à ramens. Il faudrait demander l'avis d'un local mais j'ai tout de même un fort doute à ce niveau là.

Mais à 1000Y par jours, je pense que tu peux tenir, par contre oublie les grosses visites payantes, oublis les cadeaux, oublies les bon restos typiques ou pas et oublis les boissons alcoolisées (surtout la bière).

Merci pour les tuyaux.
Concernant, la bouffe, pour le peu que l'on m'a dit, je pense que c'est très jouable, d'autant plus que je ne mange pas des caisses. (Je repense notamment à mon petit bol d'oyakodon que je n'ai pas pu terminer hier midi. :( )

Quoiqu'il en soit, j'ai prévu de revoir mon budget à la hausse.

Merci de votre aide. :)

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »